euh... pas que sa rotationraph a écrit :Manquerait plus qu'un ou deux havrais et on aurait la totale![]()
Je pense qu'on va devoir serrer les fesses le temps que Koffi revienne. Pour le match de ce soir, c'est un peu la sempiternelle histoire de la rotation de JP (et de l'impact des 1ères rotations et du banc plus généralement). Là on est obligé de jouer rupert en 5 (vu que kakiouzis comme bowman ne peuvent pas vraiment s'y coller), faut pas s'étonner si on souffre.
ps : sinon doum, dewar n'a signé qu'un an (parle pas de malheur, même s'il a des fans). Les seuls joueurs encore sous contrat pour l'an prochain sont charles, JP, antoine (mais bon de sortie et probable buy out à venir) + les joueurs qui ont signé 2 ans avec la seconde année optionnelle (option joueur pour alain je crois et option club pour marco en gros). La prochaine intersaison devrait logiquement se traduire par les premiers contrats pro d'henri et de babacar. Le cas de gomis étant un cas à part (a priori il avait signé 3 ans avant ses prêts à nanterre mais je vois pas trop comment il pourrait jouer en pro ici l'an prochain).
Et sinon si tu te poses des questions sur la réussite de pape et de yannick ailleurs, attend de voir antoine l'an prochain...
Tant que cette équipe n'a pas son "malone", son "stockton" ne peut pas faire grand chose.
le jp lui-même a posé un problème hier
moi qui était un de ses admirateurs, je ne sais pas si c'était un match sans pour lui hier (c'était la 1ère fois que je le voyais jouer cette saison) mais il était amorphe, perdu dans la raquette, pas concerné par ce qui se passait.... et en plus ses co-équipiers l'oublient souvent