[LE MANS] 2010/2011: Pellin s'en va!

Modérateur : Modérateurs Pro A

jey71
Hall Of Famer

Re: [LE MANS] 2010/2011: On enchaîne!

Message par jey71 »

on ne fait plus peur
C'est un doux euphémisme, vous nous avez même fait rigoler en seconde mi temps. Pourtant on était sympa, on vous a regardé jouer les 2 premières minutes :wink:
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
Elan_Chalon
Franchise Player

Message par Elan_Chalon »

On a vu la différence entre Acker et Schilb ....
Blake Schilb a écrit :Ce sont les meilleurs supporters de France, ils sont extraordinaires.
DOUM
All Star

Message par DOUM »

Pas compris la comparaison entre ACKER et SCHILB. On compare un 2 et un 3.

DOUM
Quand le sage pointe la lune avec son doigt, l'imbécile regarde le doigt...
jey71
Hall Of Famer

Message par jey71 »

C'était le débat d'avant match, savoir qui était le meilleur des deux.
Fier d'être chalonnais 💪
jey71
Hall Of Famer

Message par jey71 »

Faut dire que notre Blake, l'est en forme d'apres le MSB !!

"Le Joueur en forme :
Les dirigeants chalonnais ont su retenir.Blake Schilb (1,98 m, 28 ans) qui avait séduit lors de son premier excercice en Bourgogne (15,6 points, 5,0 rebonds et 3,8 passes). L’ailier américain ne s’est pas endormi sur ses lauriers. A peine moins efficace au scoring, il réalise des prestations quasi similaires (13,8 points, 4,9 rebonds et 4,7 passes pour 16,4 d’évaluation en 32 minutes). Avant d’être neutralisé à Roanne (8 points), il avait terminé le premier mois de l’année 2011 avec un accès de fièvre à Villeurbanne (25 points et 29 rebonds) à l’origine du succès chalonnais dans le Rhône (86-77). Elu Meilleur Joueur du mois de Janvier, il a été distingué lors de la Semaine des As où il n’a pas fait de la figuration compilant 13,0 points, 5,0 rebonds et 4,3 passes pour 18,0 d’évaluation."
Fier d'être chalonnais 💪
timick
All Star

Message par timick »

vincelan a écrit :
timick a écrit :le genre de post qui fait clairement avancer le debat :roll:
Parce que ton post chez nous le fait avancer peut être ? :roll:
lire ici que chalon a bien joué je trouve ca logique, dire qu'on a pas ete bons, idem
mais lire que notre equipe est assez nulle, faut ptet arreter un peu la
c'est pas ma faute si quelques chalonnais ici en ont apres des forumeurs de chez nous

et mon post sur le match aller fait surement plus avancer le débat que le tien (j'ai ete parmi les premiers a vous feliciter apres la victoire de votre equipe chez nous en debut de saison, avec un commentaire sur schilb).
jey71
Hall Of Famer

Message par jey71 »

[quote][/quote]mais lire que notre equipe est assez nulle, faut ptet arreter un peu la[quote]
Bah honnêtement, le MSB a pas montré grand chose. Une mene insipide, ce soir un Dewar tres adroit et un acker bon les 5 premieres minutes, derriere c'est le grand vide, même si l'absence d'AK est sans doute préjudiciable. Bowman était complétement perdu, Les kahudi bof bof, et Batista bien moyen.
Si tu ajoutes les éval de Dewar et Acker, il ne reste que 33 pour le reste de l'équipe :wink:
Fier d'être chalonnais 💪
jey71
Hall Of Famer

Message par jey71 »

timick a écrit :
vincelan a écrit :
c'est pas ma faute si quelques chalonnais ici en ont apres des forumeurs de chez nous
Faut dire que niveau Buse, vous avez sans doute le plus beau spécimen de ce forum ... :?
Fier d'être chalonnais 💪
timick
All Star

Message par timick »

j'ai louper un episode ? :roll:
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

timick a écrit :j'ai louper un episode ? :roll:
Demande a Chuck ...
Moi je dis que c'est jsute un artiste incompris ... :mrgreen:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
jey71
Hall Of Famer

Message par jey71 »

Pourquoi "pris" ? :mrgreen:
Fier d'être chalonnais 💪
grincheux
Sophomore

Message par grincheux »

belle victoire de notre équipeLe mans a des joueurs mais pas d'equipe, quand a Acker c'est un super bon mais totalement esseulé et vos meneurs ne menent rien du tout
tant mieux pour nous
vincelan
Rookie

Message par vincelan »

timick a écrit :
vincelan a écrit :
Parce que ton post chez nous le fait avancer peut être ? :roll:
lire ici que chalon a bien joué je trouve ca logique, dire qu'on a pas ete bons, idem
mais lire que notre equipe est assez nulle, faut ptet arreter un peu la

et mon post sur le match aller fait surement plus avancer le débat que le tien (j'ai ete parmi les premiers a vous feliciter apres la victoire de votre equipe chez nous en debut de saison, avec un commentaire sur schilb).
Je ne dis pas le contraire. Jey ne fais pas avancer le débat ici, c'est quand meme bizarre qu'on ne le voie pas sur le post de Chalon.
Et puis dire que la plupart des intervenants de notre post ne sont pas très fin, je suis d'accord, c'est d'ailleurs pour ca que la plupart du temps je m'abstient.
Mais ton post chez nous ou tu attends les réactions de fin de match, et bien sur à lire que les chalonnais sont champions du monde, je le redis ce ne fait pas avancer le débat, ton post du match aller n'y change rien. Nous avons des buses sur notre post, je le sais, mais les lancer n'est peut etre pas une bonne chose pour avoir un débat, je pense que tu seras d'accord. C'est d'ailleurs grâce à des interventions comme la tienne, voire pire (meme si tu n'en a mis qu'une je suis d'accord), que le thread est aussi inutile depuis 50 pages.
bernarper
All Star

Message par bernarper »

Mais vous allez finir derrière nous... Vivement le match retour :mrgreen: :mrgreen:
raph
Hall Of Famer

Message par raph »

Manquerait plus qu'un ou deux havrais et on aurait la totale :lol:

Je pense qu'on va devoir serrer les fesses le temps que Koffi revienne. Pour le match de ce soir, c'est un peu la sempiternelle histoire de la rotation de JP (et de l'impact des 1ères rotations et du banc plus généralement). Là on est obligé de jouer rupert en 5 (vu que kakiouzis comme bowman ne peuvent pas vraiment s'y coller), faut pas s'étonner si on souffre.

ps : sinon doum, dewar n'a signé qu'un an (parle pas de malheur, même s'il a des fans). Les seuls joueurs encore sous contrat pour l'an prochain sont charles, JP, antoine (mais bon de sortie et probable buy out à venir) + les joueurs qui ont signé 2 ans avec la seconde année optionnelle (option joueur pour alain je crois et option club pour marco en gros). La prochaine intersaison devrait logiquement se traduire par les premiers contrats pro d'henri et de babacar. Le cas de gomis étant un cas à part (a priori il avait signé 3 ans avant ses prêts à nanterre mais je vois pas trop comment il pourrait jouer en pro ici l'an prochain).

Et sinon si tu te poses des questions sur la réussite de pape et de yannick ailleurs, attend de voir antoine l'an prochain...
Tant que cette équipe n'a pas son "malone", son "stockton" ne peut pas faire grand chose.
Verrouillé