je pense qu'avec arthur lee on a trouvé pire que moi niveau fautes d'orthographe....diddor a écrit :Arthur Lee a écrit :
tu ne s'est absolument pas lire
il faut avouer que c'est pas toujours facile
[ASVEL] 2010-2011 : TP aux commandes...
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
r6jav!!!
- Franchise Player
Re: [ASVEL] 2010-2011: Pops' in da house!
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Jefferson est très très bon (le meilleur poste 4 du championnat),super pioche des verts,le seul qui donne envie de voir jouer chez eux.Philippe_Le_Mans a écrit :est ce que jefferson est plus fort que blake ?Arthur Lee a écrit :Jamais dit que s'était un gros joueur bordel tu ne s'est absolument pas lire.J'ai dit que leur 5 avait une belle gueule (su le papier) s'est tout!!Fin bref lit bien avant de répondre à chacun de mes postsQue tu cites Hammonds comme gros joueur sur le papier ça explique bien des choses sur le sceptisisme que tu crées chaque fois que tu parles d'un joueur..
-
r6jav!!!
- Franchise Player
-
mephisto
- Hall Of Famer
Arthur Lee a écrit:
Dèjà si tu savais ecrire on ferait un grand pas !!!
Dèjà si tu savais ecrire on ferait un grand pas !!!

-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Ouais,mais sa n'empeche pas qu'il comprend et écrit se qui lui arrange....r6jav!!! a écrit :je pense qu'avec arthur lee on a trouvé pire que moi niveau fautes d'orthographe....diddor a écrit :Arthur Lee a écrit :
il faut avouer que c'est pas toujours facile
-
Þórir
- Franchise Player
Re: [ASVEL] 2010-2011: Morreton furax!!!
Heu.. si c'est celui qui est passé par la DKV il était sacrément impressionnant, si :O ..Chuck Kornegay a écrit : Le problème c'est que c'est pas vraiment un poste 5, mais bon Grall n'est pas à une erreur de casting supplémentaire
![]()
J'attends de voir car le mec a jamais vraiment cartonné nul part, hormis en D-League, mais bon notre ami Rod Benson cartonnait bien la bas aussi, une saison à 12 points et 5 rebonds en ACB le reste des piges à droite à gauche, ca va être sympa encore je le sent bien là
- "Mom, I'm going out."
- "With friends?"
- "No mom, with rapists."
- "With friends?"
- "No mom, with rapists."
-
Philippe_Le_Mans
- All Star
putain si qd je peche, je pouvais tomber sur des brochets qu'ont le meme flair que toi, je creverais pas de faim.Arthur Lee a écrit :Philippe_Le_Mans a écrit :Jefferson est très très bon (le meilleur poste 4 du championnat),super pioche des verts,le seul qui donne envie de voir jouer chez eux.Arthur Lee a écrit :
est ce que jefferson est plus fort que blake ?
j'hallucine.
-
Boytoubab
- All Star
Aucune comparaison: Blake vaut surtout par son adresse a 3pts, près du cercle Davon n'a pas d'équivalent en ProAPhilippe_Le_Mans a écrit :est ce que jefferson est plus fort que blake ?Arthur Lee a écrit :Jamais dit que s'était un gros joueur bordel tu ne s'est absolument pas lire.J'ai dit que leur 5 avait une belle gueule (su le papier) s'est tout!!Fin bref lit bien avant de répondre à chacun de mes postsQue tu cites Hammonds comme gros joueur sur le papier ça explique bien des choses sur le sceptisisme que tu crées chaque fois que tu parles d'un joueur..
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
Running gag, faut suivre un peu !Boytoubab a écrit :Aucune comparaison: Blake vaut surtout par son adresse a 3pts, près du cercle Davon n'a pas d'équivalent en ProAPhilippe_Le_Mans a écrit : est ce que jefferson est plus fort que blake ?
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
bonstre
- Hall Of Famer
Philippe_Le_Mans a écrit :putain si qd je peche, je pouvais tomber sur des brochets qu'ont le meme flair que toi, je creverais pas de faim.Arthur Lee a écrit :Jefferson est très très bon (le meilleur poste 4 du championnat),super pioche des verts,le seul qui donne envie de voir jouer chez eux.
j'hallucine.
-
T.J Thompson
- All Star
Un gars qui fait ses stats et qui ne défend pas, je pourrai en citer pleins d'autres ...Arthur Lee a écrit : Jefferson est très très bon (le meilleur poste 4 du championnat),super pioche des verts,le seul qui donne envie de voir jouer chez eux.
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
Des noms ! Des noms !T.J Thompson a écrit :Un gars qui fait ses stats et qui ne défend pas, je pourrai en citer pleins d'autres ...Arthur Lee a écrit : Jefferson est très très bon (le meilleur poste 4 du championnat),super pioche des verts,le seul qui donne envie de voir jouer chez eux.
Attention, Arthur Lee va répliquer avec le nom de Krupa, j'aurai prévenu !
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
mephisto
- Hall Of Famer
-
rom03
- Sophomore
Pour parler tactique, je pense que Pop's + Jefferson dans la raquette ça peut emmerder beaucoup d' équipes en ProA..
Vu la mobilité du duo.. Va falloir se lever tôt pour prendre des rebonds
Quant a Pop's en "5", je n ai aucun doute survses capacités a tenir parfaitement ce poste en ProA..
Vraiment belle recrue.
N'en déplaise aux rabats joie professionnels qui hantent ce forum ..!!
Vu la mobilité du duo.. Va falloir se lever tôt pour prendre des rebonds
Quant a Pop's en "5", je n ai aucun doute survses capacités a tenir parfaitement ce poste en ProA..
Vraiment belle recrue.
N'en déplaise aux rabats joie professionnels qui hantent ce forum ..!!
-
chezwam83
- Hall Of Famer
Nan, celui aux caraffes d'eau ...mephisto a écrit :Krupa c'est le mec des cafetieres non ???![]()
KRUPA MVP
KRUPA MVP