[ORLEANS]10-11 : C quoi l'objectif l'an prochain ?

Modérateur : Modérateurs Pro A

ERIC45
Sophomore

Re: [ORLEANS]10-11 : Campbell à Orléans - C'est signé !

Message par ERIC45 »

Arretons de tirer sur PH.....il y a une part fautive qui lui revient mais il n'est pas le seul...
Il y a également faute des dirigeants, de certains joueurs, d'une mayonnaise qui n'a pas voulu prendre entre certains, des aleas, etc....
C'est un tout, ce qui a d'ailleurs était affirmé et confirmé hier par christophe dupont et mr martin.
Aujourd'hui tout le monde sait qu'il y a eu des erreurs à tous les niveaux et ils vont faire ce qu'il faut pour les éviter en 2011/2012...
Maintenant campbell arrive, bientôt un poste 1 ou 2, les finances du club sont saines grace à une bonne négociation avec moss et bell entre autres, alors je pense que l'OLB va nous montrer un autre visage et sauver sa saison.....
ironankle
Franchise Player

Re: Campbell et Souscription

Message par ironankle »

jeanluce45 a écrit :La souscription en faveur de l'OLB se termine ce soir. Au delà du montant récupéré (pas assez pour payer Campbell !!!!) par l'initiative d'Alex Vagner, il faut y voir là le geste d'un passionné de la première heure et de tous les instants. Quand j'entends sur France Bleu Orléans (hier ds le gd bûcher) qu'Alex n'a jamais été un dirigeant de "l'Entente", c'est bien mal connaître le milieu du basket orléanais pour affirmer cela. Dont acte. Maintenant Campbell c'est super mais il ne faut que cela empêche de se pencher sur le cas Hervé. Cela serait bien d'ailleurs qu'il fasse un mea culpa financier sur son salaire et celui de son fils (difficile pour un père de couper son fils...). Cela serait une "bell" reconnaissance de ses erreurs de recrutement. Le "projet" comme le dit PH serait alors remis dans le bon sens.
ça te va?

7:58 : Orléans: 100 000 euros de ressources supplémentaires dégagés

Après l’arrivée de Campbell hier, la République du Centre annonce aujourd’hui qu’Orléans a dégagé 100 000 euros supplémentaires pour cette fin de saison pour remplacer Moss et Bell. Déjà dans le Top 5 Français en terme de masse salariale, l’OLB se donne donc les moyens d’inverser la tendance après une première partie de championnat très poussive. « Ces ressources proviennent à 50% de partenaires et à 50% d’économies budgétaires réalisés sur les poste de dirigeants » explique le président du club, Christophe Dupont.

Ainsi, l’entraîneur, Philippe Hervé a accepté de réduire son salaire, nous informe ce matin France Bleu Orléans, dans le but de pouvoir recruter Eric Campbell et peut être un nouvel arrière.
source : C&S

pour être un peu plus précis, C.Dupont (pres) et G. Villain (pres du vice :mrgreen: ) ont renoncé à toute remuneration, + économies sur les chambres d'hotel pour les déplacements et d'autres choses encore.. c'est con d'en arriver là mais bien d'y arriver malgré tout.
Modifié en dernier par ironankle le mer. 16 févr. 2011 9:06, modifié 1 fois.
Piranhas
All Star

Message par Piranhas »

Haha ça va clouer le bec à pas mal de détracteurs !! :mrgreen: =D>
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
Chuck Kornegay
All Star

Message par Chuck Kornegay »

Ca dépend, il l'a réduit de combien ? :mrgreen:

Quand à Campbell je vois pas trop ce qu'il va vous apporter, il était carbo l'année derniere
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
colman
Rookie

Message par colman »

Piranhas a écrit :Haha ça va clouer le bec à pas mal de détracteurs !! :mrgreen: =D>
Et moi qui espérait que PH renonce à son contrat je suis déçu!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Maintenant ce n'est pas parcequ'il a accepté de baisser son salaire(ce que je trouve normal car contrairement à toi eric45 je pense que si l'olb est dans cette situation elle le doit en grosse partie à ph)que je pense que c'est l'homme de la situation..........
La signature de Campbell est une bonne chose maintenant attendons de voir,combien de bons joueurs ont perdu leur basket en venant chez nous????Sy,Ndoye,Bell, Nichols il n'y a pas longtemps.Tout dépendra de la façon qu'aura Campbell à s'adapter aux systemes de PH
restez zen,faites vous plaisir
dauf
All Star

Message par dauf »

Il est pas doué le président de l'OLB, pour 50k euros pas besoin de se serrer la ceinture, une simple démission et l'affaire est réglée.
Chuck Kornegay
All Star

Message par Chuck Kornegay »

Ca dépend, il l'a réduit de combien ? :mrgreen:

Quand à Campbell je vois pas trop ce qu'il va vous apporter, il était carbo l'année derniere
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
dadou number6
All Star

Message par dadou number6 »

Ah la la il y a vraiment des acharnés !! Des mauvais résultats et le coach doit être coupé et on oublie ce qu'il a fait pour le club ! C'est vrai que c'est la bonne solution, c'est très réfléchi et tellement original ! :P
Moi je pense que des coachs comme lui devrait avoir une nouvelle chance quand cela ne fonctionne pas et si vraiment ça ne passe pas, là je suis d'accord pour qu'on le licencie...
Allez moi je dis que ça va forcément être différent, du moins je l'espère ! [-o<
i love this game !
Joe Gingg
Sophomore

Message par Joe Gingg »

dadou number6 a écrit :Ah la la il y a vraiment des acharnés !! Des mauvais résultats et le coach doit être coupé et on oublie ce qu'il a fait pour le club ! C'est vrai que c'est la bonne solution, c'est très réfléchi et tellement original ! :P
Moi je pense que des coachs comme lui devrait avoir une nouvelle chance quand cela ne fonctionne pas et si vraiment ça ne passe pas, là je suis d'accord pour qu'on le licencie...
Allez moi je dis que ça va forcément être différent, du moins je l'espère ! [-o<
Je pense que le prochain recrutement devrait être V.Collet pas mal de joueurs sont passés sous ses ordres :wink:
Plus sèrieusement il faudra vite des résultats sous peine de jouer contre le JSA de Bordeaux la saison prochaine...
colman
Rookie

Message par colman »

dadou number6 a écrit :Ah la la il y a vraiment des acharnés !! Des mauvais résultats et le coach doit être coupé et on oublie ce qu'il a fait pour le club ! C'est vrai que c'est la bonne solution, c'est très réfléchi et tellement original ! :P
Dupond et Martin ont exactement le meme raisonnement que toi dadou et ils montrent à quel point ce sont de bons gestionnaires.....il n'y a pas de sentiments à avoir.Si je suis ton raisonnement pour quelles raisons Collet a t il été viré de l'asvel,il a quand meme été champion de france et est l'actuel sélectionneur de l'équipe de france,Moretton n' a pas fait de sentiments lui(ni ses actionnaires d'ailleurs!!!:-))!!!.Faut etre logique si on s'en tient au purement sportif,PH aurait du etre coupé et je suis persuadé qu'il ne doit sa tete qu'au 4 ans de contrat qu'il lui reste(un peu moins maintenant...).
restez zen,faites vous plaisir
ERIC45
Sophomore

Message par ERIC45 »

De toute façon, dans toute entreprise il y aura toujours des pour et des contres....il n'y aura jamais 100% de satisfait.
L'important est que l'OLB réagisse avant qu'il ne soit trop tard, que chacun fasse un effort ( financier ou autre ) et que les comptes sont sains...
Regardons vers l'avenir et la suite de la saison...A priori, l'OLB serait en négociation avancé pour un meneur...quelqu'un a t'il un nom à avancer ?????
dadou number6
All Star

Message par dadou number6 »

colman a écrit :
Dupond et Martin ont exactement le meme raisonnement que toi dadou et ils montrent à quel point ce sont de bons gestionnaires.....il n'y a pas de sentiments à avoir.Si je suis ton raisonnement pour quelles raisons Collet a t il été viré de l'asvel,il a quand meme été champion de france et est l'actuel sélectionneur de l'équipe de france,Moretton n' a pas fait de sentiments lui(ni ses actionnaires d'ailleurs!!!:-))!!!.Faut etre logique si on s'en tient au purement sportif,PH aurait du etre coupé et je suis persuadé qu'il ne doit sa tete qu'au 4 ans de contrat qu'il lui reste(un peu moins maintenant...).

Je maintiens ma position et je suis pour qu'on laisse une chance. L'erreur est humaine et PH a fait une erreur de casting et il doit maintenant faire ses preuves.
Comme dit Eric, "comme dans toutes entreprises"...Donc wait and see :wink:
Modifié en dernier par dadou number6 le mer. 16 févr. 2011 14:24, modifié 2 fois.
i love this game !
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

et vous jouez en vert fluo maintenant ?
BABOU45
Sophomore

Message par BABOU45 »

L'erreur est humaine certes, mais pas toujours à ce prix...

VAGNER qui a été je confirme dirigeant, dégagé y a quelques années, quel est son but, bonne question...L'amour du basket ? Surement, mais la souscription dans quel but ? Comment peut-il aider une équipe qui ne veut plus de lui ?
roms24
Franchise Player

Message par roms24 »

ERIC45 a écrit :De toute façon, dans toute entreprise il y aura toujours des pour et des contres....il n'y aura jamais 100% de satisfait.
L'important est que l'OLB réagisse avant qu'il ne soit trop tard, que chacun fasse un effort ( financier ou autre ) et que les comptes sont sains...
Regardons vers l'avenir et la suite de la saison...A priori, l'OLB serait en négociation avancé pour un meneur...quelqu'un a t'il un nom à avancer ?????

j'ai vu que catch and shoot avait annoncé le nom de mike Taylor ce matin.
stats : http://www.usbasket.com/player.asp?Cntr ... mNotSure=1
Verrouillé