papou a écrit :Pardieu,
Je trouve ton intervention pertinente et juste. Ma seule motivation était de voir Lyon dans le chaudron de Mourenx.
Après, qui de Jouanserre, Cazobon, Frêslon ou autres ???
Papou, Def m'a en effet parlé de toi, mais je devais rentrer sur Pau rejoindre des amis au Palais des sports que je n'avais pas revu depuis plus de 20 ans,donc j'ai très peu passé de temps à la buvette, et puis tu m'avais dit que tu serais le seul supporter présent de Lyon, or il y avait pas mal d'accompagnateurs dont certains parents de joueuses, il me semble.Et puisque tu semble insinuer que je suis l'un de ceux que tu nommes, tu as sans doute remarqué comme moi, qu'ils sont très occupés.
Au fait je dois avouer à Pardieu que les tenues de Lyon sont très bien portées.
Mirtille semble être une forme de mutation hybride d'une espèce de dirigeant masculin naviguant sous couverture fruitée sur les forums divers et variés , difusant de ci de là des parfums accusateurs et semant le trouble et la discorde.
Papou a tenu a te rencontrer samedi , tu ne t'es en aucun cas présenté alors que vous en aviez manifestement convenu, personne ne crois a ton depart pour le palais des sports de PAU, et pour cause ...... n'est ce pas ?
mais c'est mieux ainsi , Papou en aurrai peut-être eu une syncope
On va oublier cet épisode et se concentrer sur la suite. Il y a un final four qui se dessine, une possible montée et un titre à disputer.
Nous sommes tous des passionnés de basket (féminin qui plus est) et chacun supporte son équipe comme il l'entend.
J'ai un peu crié samedi soir après les arbitres, des supporters de Mourenx m'ont répondu, mais ça s'est bien passé au final entre nous.
Bonne fin de saison à l'EBPLO. Amical bonjour à DEF.
Castillet, l'année dernière lorsque tu as égratigné sur le forums quelques joueuses de mourenx sur le forum et lors de la finale à cahors quand elles sont venues te dire ce qu'elles pensaient tu t'est defilé en niant ton identité.
bonjours a toi papou, cela va de soit la fin de saison pour votre équipe sera excellente, elle n'a pas été l'équipe visiteuse qui m'a le plus impressionné mais on ne peut pas juger sur un match et dans une configuration amoindri.
Mirtille, si tu nous en disais plus sur ta rencontre au Palais des sports avec "tes amis que tu n'avais pas revus depuis plus de 20 ans", ils sont contents de leur réforme ?
On doit pas parler des mêmes, les miens sont ceux du club de mes débuts, il y a bien longtemps.
Par contre j'ai aussi vu ceux dont tu sembles parler mais je les avais revu y a pas très longtemps.
J'aurais parié que ça faisait plus de vingt ans... Qu'est ce qui leur arrive ? Ils ont du mal à finir la saison on dirait, jouer à 5 y compris une cadette... C'est plus que c'était. Ils sont pas allés aussi loin pour recruter quand même ? Où alors il cherche un coach... tu serais intéressé ?
Trève de mondanités, il a dit quoi JPS ? Il a pas l'impression que tout ce qu'il a mis en place ça foire ?
30 ans pour certain , ça te va? Par contre qui joue à 5? je pige pas tout.
pour JPS, il dit qu'il fera la même réforme en masculin.
J'ai la vague impression que tu me suis à la trace, mais ce doit être une impression.
T'inquiète pas je suis totalement inoffensif. C'est juste que c'est plus marrant de t'embêter que de regarder Milan-Tottenham. L'anniversaire de notre rencontre approche, je suis tout émoustillé(e), ça doit être pour ça.
Pour ce qui est de ce que tu piges pas ... Je peux pas vraiment t'aider, mais tu dois bien savoir ce qu'il faut faire pour comprendre.