[BCM] Akpo prolonge
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
chalon71
- Hall Of Famer
Re: [BCM] 2010-2011: un titre, déjà!!!
Bien joué amis gravelinois. Juste un peu déçu que l'arbitrage a été aussi sévére envers Chalon. Mais bon, vous la méritez quand même. Car sur le terrain, vous avez produit un plus beau basket que nous. On n'a pas su jouer sur nos valeurs. Maintenant cap sur la coupe de France et la Pro A. Avec peut être deux autres finales entre Chalon et le BCM. Et pourquoi pas une revanche de notre part...

-
JC
- All Star
Bien joué le B-Ché-M

Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
-
ridurand
- All Star
Bravo, vu l'ensemble de votre oeuvre depuis ces 2 dernières saisons, c'est clairement complétement mérité !

-
Jaco11
- Hall Of Famer
BRAVO a vous !!!!!!! vous meritez amplement ce titre ........ en attendant un autre
je vous avais mis favori dans mes pronos d'avant saison , je confirme et je signe !!!!
Goelands GOOOOOOO !!!!
-
Piranhas
- All Star
Bravo les ch'tis
Pour fêter ça, une tranche de maroilles sur du pain trempée dans le café
Pour fêter ça, une tranche de maroilles sur du pain trempée dans le café
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
-
Sanka
- All Star
Chapeau les Chtis! Une belle semaine pour vous avec trois bonne copies et une équipe complète et performante.
Allez pour fêter ça...café Belges!!
Allez pour fêter ça...café Belges!!
-
r6jav!!!
- Franchise Player
chapo l'BCM! Grosse, très grosse semaine des as, c'est vraiment une grosse équipe, les dangers changent d'un match à l'autre, vraiment difficile à controler pour l'adversaire! Une vraie équipe, une équipe de play off, mes favoris depuis le début de saison confirment! 
-
le fertesien
- Sophomore
Félicitations orléanaises pour votre titre et le spectacle proposé depuis jeudi. Profitez en bien, on arrive le week end prochain... et on a même pas peur. Enfin si, un peu quand même.... Le carnaval devrait être très sympa cette année. 
Tous les grands coaches le disent : On ne s’enflamme pas et on prend les matchs les uns après les autres !!!!
-
rey mysterio
- Sophomore
Bravo à vous pour votre titre !! une belle équipe qui joue bien très bien ensemble même. Une raquette hors norme et du talent à chaque poste avec une belle profondeur de banc !!! je ne serais pas étonné de vous voir à Bercy en Juin !!
-
camangepadepain
- Hall Of Famer
Bravo a vous !!! AKpo, apres woodside et Bokolo pour finir... Vous nous avez vraiment mis la tete dans le sac... Deja un miracle d'etre resté au contact durant 40 min.
Mon seul regret est que le trio gris nous a pas laché la grappe un instant car sur ce match le différenciel de fautes est trop important par rapport a l'intensité defensive egal des 2 equipes.
Encore bravo
Mon seul regret est que le trio gris nous a pas laché la grappe un instant car sur ce match le différenciel de fautes est trop important par rapport a l'intensité defensive egal des 2 equipes.
Encore bravo
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
-
supatofa
merci pour vos messages !!!
mais surtout merci à l'équipe et au staff !!! vivement samedi pour la présentation du trophée.
ça va être une ambiance de malade avec match de carnaval en prime !!!
mais surtout merci à l'équipe et au staff !!! vivement samedi pour la présentation du trophée.
ça va être une ambiance de malade avec match de carnaval en prime !!!
-
doctor who
- All Star
bravo a votre club, c'est amplement merité cette victoire.
j'associe a ses applaudissements l'equipe de chalons qui meritait bien de jouer cette finale.
j'associe a ses applaudissements l'equipe de chalons qui meritait bien de jouer cette finale.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
-
raph
- Hall Of Famer
Bravo les orangistes (enfin les autres ^^ ).
A titre personnel (et parfaitement égocentrique), j'aurai au moins un prono de bon cette année
Et évidemment, je suis bien content pour yannick.
A titre personnel (et parfaitement égocentrique), j'aurai au moins un prono de bon cette année
Et évidemment, je suis bien content pour yannick.
-
ORANGINA
- All Star
Vous avez eu de la chance et c' est tout.
Sans déc..., Félicitations à vous.
Apko revient à la maison, on a besoin de toi.
Sans déc..., Félicitations à vous.
Apko revient à la maison, on a besoin de toi.
-
grincheux
- Sophomore
bravo les bcm
mais aussi bravo au trio en gris qui avait déjà ciblé nos joueurs avant le match devant les micros et les caméras de sport + ( la grande classe)
mais aussi bravo au trio en gris qui avait déjà ciblé nos joueurs avant le match devant les micros et les caméras de sport + ( la grande classe)