Modérateur : Modérateurs LFB
Ahhhhhhhhhhhhh cette fameuse zone 2-1-2....la spéciale FulgentaiseDUGARDEN a écrit :Match complexe de La Mothe qui s'est heurté à une équipe de St Fulgent déterminée. La zone béton dans la raquette nous a fait douté mais nos extérieures ont réagi au bon moment.
En effet je pense que les filles vont me faire accoucher sur le banc si elles innovent et s'amusent avec nos nerfs!!lol. En tout cas finis les déplacementswooden44 a écrit : c' est mérité pour le Mans chapeau...MERCI
wooden44 a écrit : Et rien à dire sur l'accueil.. .Et oui basketmans fait gaffe aux déplacementssinon je sens que tu vas innover en accouchant sur un terrain... Une voie toute tracée... :wi
Salut Agé, ça sera sans moi car on joue à la même heure....Agé a écrit :...
La course au maintien continue pour nous, la semaine prochaine, avec la venue des Mothaises !
Pas simple !
Bonne semaine
Je n'ai pas assisté à la totalité du match (mais quasiment toute la première mi temps tout de même), ce que je n'oublierais pas dans cette équipe du Mans, c'est qu'elles sont arrivées en retard et du coup elles se sont changées en speed dans le couloir car la 2 gars venaient de jouer et comme je double cette année, je ne regrette pas d'être sorti du vestiaire au bon momentZUZU a écrit :Salut à tous!
Match pas facile contre le Mans avec une équipe emputée de 4 filles. Début pas trop mal pendant 3 4 minutes puis nous décrochons un peu pour nous retrouver à -14. Cependant nous arrivons à revenir à 6 points avant un passage difficile où on perd trop de ballons. On essaye de changer plusieurs fois de défense mais les filles du Mans ne sont pas perturbées et jouissent d'une belle réussite à 3 points. Mi-temps à-22. En deuxième nous rentrons avec de meilleurs intentions les filles du Mans sont toujours aussi adroites mais nous arrivons à faire face pour maintenir l'écart. Nous faisons une bonne deuxième mi-temps dans l'ensemble. Je pense aussi que les visiteurs baissent un peu de régime. Nous nous inclinons finalements de 20 points. A noter la satisfaction des 4 joueuses venus compléter l'effectif ce week-end qui ont répondu présentes, merci à elles qui on fait un bon match dans un contexte pas facile. Déplacement important à la JF la semaine prochaine où un nouveau match difficile nous attend.
Agé merci de préparer la pression!!!
DUGARDEN a écrit :
Je n'ai pas assisté à la totalité du match (mais quasiment toute la première mi temps tout de même), ce que je n'oublierais pas dans cette équipe du Mans, c'est qu'elles sont arrivées en retard et du coup elles se sont changées en speed dans le couloir car la 2 gars venaient de jouer et comme je double cette année, je ne regrette pas d'être sorti du vestiaire au bon moment
DUGARDEN, pour info, les filles de la JF se sont changées..... et oui cela ne s'invente pas..... derrière le BAR de la Meilleraie !!!! Qui dit mieux !!!!DUGARDEN a écrit : ...Je n'ai pas assisté à la totalité du match (mais quasiment toute la première mi temps tout de même), ce que je n'oublierais pas dans cette équipe du Mans, c'est qu'elles sont arrivées en retard et du coup elles se sont changées en speed dans le couloir car la 2 gars venaient de jouer et comme je double cette année, je ne regrette pas d'être sorti du vestiaire au bon moment
Agé a écrit :DUGARDEN, pour info, les filles de la JF se sont changées..... et oui cela ne s'invente pas..... derrière le BAR de la Meilleraie !!!! Qui dit mieux !!!!
wooden44 a écrit :En tout cas bravo à toi et tes filles Agé, elles n'ont rien laché et comme je te le disais après le match, vous méritez de vous maintenir, nan vous devez vous maintenir... Allez un ptit coup de pression jte dois bien ça
T'inquiètes, je te prépare dix filles sous pression la semaine prochaine !ZUZU a écrit :...Agé merci de préparer la pression!!!
Oh non ne jamais balancer de prénoms lol ! Tant pis c'est fait mais j'avoue que derrière le bar ça ne vous a pas inquiété le moins du mondeMimi49 a écrit :wooden44 a écrit :En tout cas bravo à toi et tes filles Agé, elles n'ont rien laché et comme je te le disais après le match, vous méritez de vous maintenir, nan vous devez vous maintenir... Allez un ptit coup de pression jte dois bien çamerci Fred........