L'intérieur devrait être pigiste de Fofana. On a pris un seul joker : Walsh; Bogavac était pigiste de Lolo.dauf a écrit :Ghrib veut recruter un intérieur, que va t'il faire de Zizic ? Et elle en est ou l'ASVEL au niveau des joker et tout ca ?
[ASVEL] 2010-2011 : TP aux commandes...
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
RBR69
- Franchise Player
Re: [ASVEL] 2010-2011: Fofana out pour 2 mois !
-
poulet des bois
- All Star
Pour en revenir à Massie, d'après ce que j'en sais il souffrait bien d'une entorse (sans doute pas énorme je vous l'accorde) et a joué sous infiltration. Après il est effectivement fort possible que le club ait exagéré la chose en faisant croire que ça pouvait remettre en cause sa participation. Mais bon comme vous l'avez dit c'est de bonne guerre et ce n'est ni la première ni la dernière fois qu'un club usera de ce genre de manoeuvre dont l'intérêt me parait être assez relatif.6,25 m a écrit :Hors sujet !!poulet des bois a écrit :ça aussi c'est de l'intoxBOULY 87 a écrit :Je rajoute le résumé de France 3 Limousin où votre coach estime que notre équipe est la meilleure qu'il a affronté depuis le début du championnat![]()
=> http://www.beaublanc.com/index.php?mod= ... RTdGAy_3TA
![]()
On parle de la "blessure"de Massie
![]()
"Les gens deviennent fous. Des petits vieux lâchent des noms d'oiseaux, font des doigts d'honneur..."
Gala
Gala
-
6,25 m
- Hall Of Famer
C'est a peu près ce que j'ai dit.poulet des bois a écrit : Pour en revenir à Massie, d'après ce que j'en sais il souffrait bien d'une entorse (sans doute pas énorme je vous l'accorde) et a joué sous infiltration. Après il est effectivement fort possible que le club ait exagéré la chose en faisant croire que ça pouvait remettre en cause sa participation. Mais bon comme vous l'avez dit c'est de bonne guerre et ce n'est ni la première ni la dernière fois qu'un club usera de ce genre de manoeuvre dont l'intérêt me parait être assez relatif.
-
jocc
- Sophomore
25ème minute, Zizic se régale...
-
bonstre
- Hall Of Famer
Re: [ASVEL] 2010-2011: L'Asvel sort Pau de la coupe.
Gelabale 28 pts !!
-
6,25 m
- Hall Of Famer
Au palais des sports, l’Asvel à sorti Pau de la coupe (86-80), avec un Gelabale en mode all stars, auteur de 28 points (8/11 à 2 pts – 3/3 à 3 pts – 5 rbds – 7 fautes provoquées…).
Ghrib en a profité pour relancer Zizic, qui a peut être fait son meilleur match de la saison et Jackson qui a enfin marqué à 3 pts.
Ghrib en a profité pour relancer Zizic, qui a peut être fait son meilleur match de la saison et Jackson qui a enfin marqué à 3 pts.
-
bonstre
- Hall Of Famer
Content pour le père Ghrib
-
RBR69
- Franchise Player
Nous aussibonstre a écrit :Content pour le père Ghrib
-
BOULY 87
- All Star
Walsh fait il son retour?
-
RBR69
- Franchise Player
a priori oui : il a repris l'entrainement.BOULY 87 a écrit :Walsh fait il son retour?
-
Renélnb
- Sophomore
Ouh ça envoie sur l'interview de Choulet:
" Dites à monsieur Moretton que les paysans se portent bien. Choulet est fier d'être un paysan".
" Dites à monsieur Moretton que les paysans se portent bien. Choulet est fier d'être un paysan".
-
bob wall
- All Star
Re: [ASVEL] 2010-2010: hmmm oui mais non...
hey merde....mes meilleures jokes sont derrières moibonstre a écrit :Boytoubab a écrit :1) Je m'intéresse pas au footbonstre a écrit :la réflexion de footeux de base ...
2) Quand on provoque, faut s'attendre a des retours de bâton, surtout quand on est léger face a son adversaire!
1) Pourtant t'as l'profil.
2 ) c'est bien la première fois que je dois etre plus léger que mon adversaire... ça fait plaisir juste avant les fêtes.
Donc si je comprend bien ... t'es lourd ? c'est ça ?![]()
serait tu notre nouveau "vengeur masqué" de l'astroballe ?
... fais gaffe tu marche sur ta cape ... ( dédicasse à Piolet)
Chuck Norris : "Bob wall est mon élève", Piolet is not dead ! ! ! I'M PIOLET
Blog sur le sport, Logiciel pour ostéopathe, à la recherche d'un ostéopathe ou prendre rdv en ligne
Blog sur le sport, Logiciel pour ostéopathe, à la recherche d'un ostéopathe ou prendre rdv en ligne
-
6,25 m
- Hall Of Famer
L'a encore rien compris le Choulet !Renélnb a écrit :Ouh ça envoie sur l'interview de Choulet:
Moretton à dit : Roanne c'est dépaysant (y doit passer ses vacances dans le coin), il a pas dit Roanne c'est des paysans !
On voit qu'il a toujours pas digéré la défaite à l'Astro. C'est vrai qu'à force de perdre à chaque fois qu'il y vient, ça doit le rendre aigri !
Bon autrement, il a pas demandé le report du match pour les absences de Koffi et Kahudi, au nom de l'équité sportive ??
-
Piranhas
- All Star
Zizic sur la sellette selon C&S....
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
-
gc7-1
- All Star
Piranhas a écrit :Zizic sur la sellette selon C&S....
ben j'espère qu'il ne va pas se réveiller ce soir
la vérité d’un jour n’est pas forcément celle du lendemain
lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible.
lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible.