[BCM] Akpo prolonge
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Michel_D
- All Star
Re: [BCM] 2010-2011: Batista et le Rup' ont montré la voie
Le CSP sur sa lancée de ses deux belles victoires face à l' ASVEL, puis Roanne (en coupe de France), tentera de surprendre le BCM ce soir au Sportica...
Le BCM qui reste sur deux défaites consecutives dans sa salle, aura surement à coeur de se relancer.... devant son public. Le match s'annonce trés "ouvert" le CSP ayant sans doute fait le plein de confiance par ses deux derniers excellents matchs.... Banks pour son retour face à Limoges a reussi une trés belle entrée, et sa longue absence, (deux mois) a sans doute été compensée par "l'envie" de rejouer... MASSIE le meilleur pivot de l'hexagone, sera l'autre probléme à résoudre pour le BCM, souvent peu à l'aise face au pivot de ce type... à moins que Saer SENE, confirme le bon match entrevu, dans la semaine en coupe d' Europe.... L'adresse dont a fait preuve le CSP dans ses deux victoires, devra être controlée par le BCM, si ce dernier ne veut pas connaitre une autre mauvaise surprise à la fin des matchs "aller"...
Le BCM qui reste sur deux défaites consecutives dans sa salle, aura surement à coeur de se relancer.... devant son public. Le match s'annonce trés "ouvert" le CSP ayant sans doute fait le plein de confiance par ses deux derniers excellents matchs.... Banks pour son retour face à Limoges a reussi une trés belle entrée, et sa longue absence, (deux mois) a sans doute été compensée par "l'envie" de rejouer... MASSIE le meilleur pivot de l'hexagone, sera l'autre probléme à résoudre pour le BCM, souvent peu à l'aise face au pivot de ce type... à moins que Saer SENE, confirme le bon match entrevu, dans la semaine en coupe d' Europe.... L'adresse dont a fait preuve le CSP dans ses deux victoires, devra être controlée par le BCM, si ce dernier ne veut pas connaitre une autre mauvaise surprise à la fin des matchs "aller"...
à la prochaine fois... Allez le BCM Gravelines
-
BOULY 87
- All Star
Bravo pour votre victoire.
J'aimerai avoir vos impressions sur le CSP, et sur la prestation du corps arbitral et plus précisément sur celle de monsieur Amrani (celui qui n'arrêtait pas de siffler contre le CSP
)
Merci d'avance.
J'aimerai avoir vos impressions sur le CSP, et sur la prestation du corps arbitral et plus précisément sur celle de monsieur Amrani (celui qui n'arrêtait pas de siffler contre le CSP
Merci d'avance.
-
Michel_D
- All Star
Le CSP a combattu jusqu'au bout du match... Le BCM a du s'arracher, et l'ecart est peut être flatteur. L'arbitrage, ben le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il fut loin d'être clairvoyant... Mr Amrani n'est pas le seul coupable, Mr Frederick n'est pas mal non plus... Disons qu'ils n'etaient ni inspirés, ni dans un bon jour.... Wright a fait un festival en seconde mi-temps, on ne l'avait pas trop vu en premiere... Son contre sur Ben Woodside souleva l'admiration du Sportica, qui apprécia le superbe geste... La maladresse des deux équipes fut parfois "extreme", notamment dans le premier quart ou les équipes abusaient des tirs, dans des positions parfois... bizarres... Parfois de telles séquences, lorsqu'elles sont couronnées de réussite influent sur la rencontre, et donne un avantage à l'équipe en réussite... Cette fois ce ne fut pas le cas... Le BCM petit à petit se détacha, pour avoir 10 pts à la mi-temps... L'ecart monta même à plus 18 au milieu du 3 eme, mais c'est le CSP qui su reagir, Massie Wright et Guinn, faisant redescendre le termometre à +8... Le BCM pouvait compter sur Juby Johnson, et Woodside allait mieux... Wright pourtant eclaboussait la fin de match, 17 pts 12 rbds 6 pds, mais c'est le BCM qui controlait... et remportait la victoire...
19-17, 23-15, 26-22, 19-19 .... Franchement le CSP a surpris, mais le BCM avait plus d'arguments...
Pour en savoir plus, voir adresse ci-après.
19-17, 23-15, 26-22, 19-19 .... Franchement le CSP a surpris, mais le BCM avait plus d'arguments...
Pour en savoir plus, voir adresse ci-après.
-
BOULY 87
- All Star
Merci pour ce résumé, mais je posais la question concernant Amrami parce que d'après le commentateur de France Bleu Limousin présent sur place, on s'était fait carrément "entubé" selon ses termes par cet arbitre qui n'arrêtait pas de siffler contre le CSP.
Même si votre victoire n'est pas contestable, je voulais avoir votre avis sur la question, en toute objectivité.
Même si votre victoire n'est pas contestable, je voulais avoir votre avis sur la question, en toute objectivité.
-
Toff23
- Sophomore
Faudrait lui dire d'arrêter de fumer la moquette quand même ....BOULY 87 a écrit :Merci pour ce résumé, mais je posais la question concernant Amrami parce que d'après le commentateur de France Bleu Limousin présent sur place, on s'était fait carrément "entubé" selon ses termes par cet arbitre qui n'arrêtait pas de siffler contre le CSP.
A part sur la technique et encore, j'vois pas ou il conteste les fautes ... Comme l'a dit Michel, c'était plutôt des 2 côtés.
J'ai adoré le contre énormissime de Sene sur Wright au buzzer alors que ce dernier partait au dunk ...
Allez BCM !!!
-
Michel_D
- All Star
Toff23 a écrit :Faudrait lui dire d'arrêter de fumer la moquette quand même ....BOULY 87 a écrit :Merci pour ce résumé, mais je posais la question concernant Amrami parce que d'après le commentateur de France Bleu Limousin présent sur place, on s'était fait carrément "entubé" selon ses termes par cet arbitre qui n'arrêtait pas de siffler contre le CSP.
A part sur la technique et encore, j'vois pas ou il conteste les fautes ... Comme l'a dit Michel, c'était plutôt des 2 côtés.
J'ai adoré le contre énormissime de Sene sur Wright au buzzer alors que ce dernier partait au dunk ...
et aussi le contre de Wright sur Ben Woodside....
-
Guigui
- Sophomore
Salut à tous !
excusez-moi de me "glisser" entre deux commentaires sur votre équipe mais c'est simplement pour faire un aparté Coupe de France ! Et oui, nous vous attendions le mardi 18 Janvier pour une soirée énorme à Challans. Coupe d'Europe oblige ce match est reporté au 8 mars !!! en attendant de vous accueillir ce jour-là nous avons concocté une petite vidéo dont voici le lien http://www.dailymotion.com/video/xgojau ... from=embed! je vous laisse découvrir cela ...
excusez-moi de me "glisser" entre deux commentaires sur votre équipe mais c'est simplement pour faire un aparté Coupe de France ! Et oui, nous vous attendions le mardi 18 Janvier pour une soirée énorme à Challans. Coupe d'Europe oblige ce match est reporté au 8 mars !!! en attendant de vous accueillir ce jour-là nous avons concocté une petite vidéo dont voici le lien http://www.dailymotion.com/video/xgojau ... from=embed! je vous laisse découvrir cela ...
-
freding
- Rookie
résumé du match entre le BCM et Limoges ce soir dans "Esprit d'Equipe" au lien suivant
http://archives.tele-astv.fr/video-2679 ... -2011.html
http://archives.tele-astv.fr/video-2679 ... -2011.html
-
supatofa
excellente cette vidéoGuigui a écrit :Salut à tous !
-
Guigui
- Sophomore
et ce n'est que le "teaser" ... la vidéo complète viendra apporter la "réponse" dans quelque temps !
faites circuler cette vidéo si vous la trouvez bien !
-
Toff23
- Sophomore
Victoire au bout de la nuit à Lisbonne 67/64
On se met en bonne position avant de recevoir Ventspils qui a perdu chez les finlandais.
A noter, les 15 pts et 13 rbs de Mo Sene
On se met en bonne position avant de recevoir Ventspils qui a perdu chez les finlandais.
A noter, les 15 pts et 13 rbs de Mo Sene
Allez BCM !!!
-
Michel_D
- All Star
ce sont les Suedois de Norrkoeping qui ont battu Ventspils... le BCM s'en tire bien à Lisbonne 64-67, avec une perf interessante de Mo SENE... Confirmation de la traction arriere Woodside - Bokolo... cette deuxiéme phase d' Euro Challenge demarre plutot bien... Bon CHOLET, ce sera d'un autre calibre probablement...
-
supatofa
Re: [BCM] 2010-2011: En route pour Cholet !!!
Très content de la montée en puissance de Mo Sene 
-
chalon71
- Hall Of Famer
Re: [BCM] 2010-2011: En route pour Cholet !!!
Ouai ben ça n'augure rien de bon pour vos futures adversaires à la SDA !supatofa a écrit :Très content de la montée en puissance de Mo Sene
-
Toff23
- Sophomore
Michel_D a écrit :ce sont les Suedois de Norrkoeping
Allez BCM !!!