Ile De France PROMOTION EXCELLENCE REGION 2010-2011

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
hucacy
Rookie

Re: Ile De France PROMOTION EXCELLENCE REGION 2010-2011

Message par hucacy »

Bah voila c fait victoire de montigny face a palaiseau!!!! Un tres beau match de la defense et encore de la defense!!!! Leurs exterieurs Sont tres adroites et athletiques Mais on a tenu Bon jusqu'au bout!!!!j'attend avec impatience vow resultats!!!! Sinon bah ce w-e on va faire un tour a saclay et on s'attend a un gros match!!!bonne semaine a toutes!!!
boulette_csp
Sophomore

Message par boulette_csp »

hucacy a écrit :Bah voila c fait victoire de montigny face a palaiseau!!!! Un tres beau match de la defense et encore de la defense!!!! Leurs exterieurs Sont tres adroites et athletiques Mais on a tenu Bon jusqu'au bout!!!!j'attend avec impatience vow resultats!!!! Sinon bah ce w-e on va faire un tour a saclay et on s'attend a un gros match!!!bonne semaine a toutes!!!
Moi j vs kiff mais j aimerais bien ne pas tomber sur vous en 32eme !!! :D
Good job les filles !! Congrat's bous 99 a 52 match a sens unique rien a dire on c fait plaiz' equipe tres tres jeune mais tres sympatique :)
Week pro Vitry (sans moi je v regretter le cake poulet mais bon :( )
Bonne semaine a toutes et a TOUS :p
"Rien ne sert de courir... il faut partir à point"
Lilie10
Rookie

Message par Lilie10 »

Ouai c'était un beau match et même si faut que je l'avoue j'ai un peu eu peut à la mi-temps car elles vaianet remonté leurs 15 pts d eretard ben on a réussi quand même :P
Sinon pour le CSP, c'est une grosse grosse victoire !! Moi aussi je préferai pas tomber contre vous car on se rencontre déjà en championnat donc c'est pas trop marrant ...

Et sinon pour info, non on a pas enchaîné les deux matchs car c'est "interdit" par le règlement une équipe ne peut jouer deux matchs de suite à moins de 24h d'intervalle donc... ben Igny est reporté. Peut-être à la semaine prochaine car cette semaine on a déjà la Coupe des Yvelines jeudi donc y'a plus trop de créneaux entre les entraînements, les maths et ... ah oui j'oubliais notre vie :)

Sinon j'ai vu que Saclay avait perdu contre Sannois, c'est étonnant ?? N'auraient-elles pas fait jouer qq joueuses du dessus ?? Quoi qu'elles avaient la Coupe les N2 !! Enfin c'est bizarre ce score mais tant mieux ça relance le championnat et les CSP se rapproche de cette 2ème place tant convoité. On va aussi tenté d'y mettre notre grain de sel ce WE.

Voili voilou, bonne semaine.
agat
Sophomore

Message par agat »

Defaite de SENART face à Palaiseau ... vive les fetes mais pas vive la reprise !!!! On menait de 10 pts à la mi temps et hop plus rien, on se prend 2 volées sur les 3 et 4eme quart temps, pouah ca fait mal !! On manque de Physique et oui 3 semaines sans jouer ca se paye forcément ...

C'est pas grave, à noter tout de même que les filles de Palaiseau ont su jouer avec leurs interieurs, un jeu hyper bien huilé, je pense que les 2 filles pouvaient jouer les yeux fermés ! Et puis ces 2 filles sont parties à 1mins de la fin (+10) pour aller à Montigny, la classe !!! Enfin je trouve :mrgreen:

Bon bah en tout cas, equipe de Palaiseau jeune, ca court c'est adroit, rien à dire !!! Pas de gouters mais bon c'est pas grave, c'est une reprise !

Un peu triste pour la une qui perd à Montigny, Désolée pour Montigny mais à Palaiseau on a nos copines !!! Et puis Saclay qui perd à Sannois, comme quoi tout arrive ...

Le WE prochian debute les matchs retours, et on accueille Tremblay !!! on espère que ca sera mieux que les matchs allés ! 8)
Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

agat a écrit :Defaite de SENART face à Palaiseau ... vive les fetes mais pas vive la reprise !!!! On menait de 10 pts à la mi temps et hop plus rien, on se prend 2 volées sur les 3 et 4eme quart temps, pouah ca fait mal !! On manque de Physique et oui 3 semaines sans jouer ca se paye forcément ...

C'est pas grave, à noter tout de même que les filles de Palaiseau ont su jouer avec leurs interieurs, un jeu hyper bien huilé, je pense que les 2 filles pouvaient jouer les yeux fermés ! Et puis ces 2 filles sont parties à 1mins de la fin (+10) pour aller à Montigny, la classe !!! Enfin je trouve :mrgreen:

Bon bah en tout cas, equipe de Palaiseau jeune, ca court c'est adroit, rien à dire !!! Pas de gouters mais bon c'est pas grave, c'est une reprise !

Un peu triste pour la une qui perd à Montigny, Désolée pour Montigny mais à Palaiseau on a nos copines !!! Et puis Saclay qui perd à Sannois, comme quoi tout arrive ...

Le WE prochian debute les matchs retours, et on accueille Tremblay !!! on espère que ca sera mieux que les matchs allés ! 8)
Je vous ai pourtant trouvé bien en jambes....
Finalement le match a été plutôt équilibré,même si je pense que vous méritiez plus les 2 points....
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
boulette_csp
Sophomore

Alors alors a Montigny on en dit quoi de ce tirage au sort ?? :D Ronchin pour vous , Aulnoye pour nous :)
Dans notre team on a une fille de Ronchin c'est sa ptite ville (Claire si tu nous lis ;p) sa grande soeur joue ds la team que vous allez rencontrer hé hé
hucacy
Rookie

Message par hucacy »

defaite de montigny a saclay.... :cry: elles ont été adroite ..très adroite, des le debut du match on manque d'agressivité defensive et offensive, on prend quasiment pas de rebond et on en met pas un pion a l'exterieur!!!!!
bravo a elles elles sont lucides , solides individuelement et collectivement =D>
ca change pas vraiment la donne au niveau du classement ..j'espere que ca aura le merite de remettre les pendules a l'heure!!
et pis bah nous on va quand meme s'entrainer serieusement et reprendre les rennes du championnat!!!!
bonne semaine a toutes!!!!!
boulette_csp
Sophomore

hucacy a écrit :defaite de montigny a saclay.... :cry: elles ont été adroite ..très adroite, des le debut du match on manque d'agressivité defensive et offensive, on prend quasiment pas de rebond et on en met pas un pion a l'exterieur!!!!!
bravo a elles elles sont lucides , solides individuelement et collectivement =D>
ca change pas vraiment la donne au niveau du classement ..j'espere que ca aura le merite de remettre les pendules a l'heure!!
et pis bah nous on va quand meme s'entrainer serieusement et reprendre les rennes du championnat!!!!
Aaaaaaaaaaaaaaah Fuuuckkk bordel ça change grave la donne pour nous ça !!!! :((( Avec une défaite de Saclay ce week on revenait a égalité de defaites ac elles avt notre match retour c est mauvais pour nous ....
En ce qui concerne le Csp la team a gagné contre Vtry de 9pts alors que nous menions de plus 20 a la mi tps ... n etant pas au match je ne ferais aucun autre commentaire :)
Quand au match prochain ca va etre chaud car Sannois fait effectivement descendre ses filles de la 1 en gros 5 filles de la deux et 5 filles de la une pour terminer le match en fonction du score ...
Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

hucacy a écrit :defaite de montigny a saclay.... :cry: elles ont été adroite ..très adroite, des le debut du match on manque d'agressivité defensive et offensive, on prend quasiment pas de rebond et on en met pas un pion a l'exterieur!!!!!
Le score?... :mrgreen:
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Sangha
All Star

Message par Sangha »

boulette_csp a écrit :
Aaaaaaaaaaaaaaah Fuuuckkk bordel ça change grave la donne pour nous ça !!!! :((( Avec une défaite de Saclay ce week on revenait a égalité de defaites ac elles avt notre match retour c est mauvais pour nous ....
En ce qui concerne le Csp la team a gagné contre Vtry de 9pts alors que nous menions de plus 20 a la mi tps ... n etant pas au match je ne ferais aucun autre commentaire :)
Quand au match prochain ca va etre chaud car Sannois fait effectivement descendre ses filles de la 1 en gros 5 filles de la deux et 5 filles de la une pour terminer le match en fonction du score ...

Bin dis donc tu viens plus aux soirées :mrgreen:
boulette_csp
Sophomore

boulette_csp a écrit :
Fnalement j ai fait ma marseillaise ... et pour pas froisser Vitry je met un ptit debrief ;)
"On arrive à la mi temps avec plus 12 uniquement grâce à 3mn de défense à la fin du 2ème quart temps!
Retour des vestiaires bonne entame puisque l'on monte a plus 22. Un écart qui retombe à plus 11 à la fin du 3ème quart temps dû a bcp de maladresse près du cercle et à une défense inexistante!
Dernier quart temps on se fait peur toute seule car bcp de mauvais choix de la crispation. Elles reviennent à moins 5. On tremble mais on tient en passant en boite sur la meneuse dans les 5 dernières."

Jouer le soir ce n est vraiment pas pour nous ... moi perso en general je suis entrain de travailler mon levé de coude :p
(les soirées j y vais mais ça depend le thème ;) )
agat
Sophomore

Message par agat »

Victoire de senart face à Tremblay ! on a tout de suite fait la différence ... Mais ce 3ème 1/4 nous est toujours fatale. Enfin, on y a cru à cette victoire (defaite de 1pt au match allé) et on a bien fait !

Rien à dire sur les arbitrres (meme si j'ai trouvé le jeune un peu trop timide), une arcade explosée chez une fille de tremblay, enfin un match tres tres physique de tout point de vue.

la phrase du match "mais on ne te demande pas de savoir jouer au basket", bon bah alors là forcément, on a bien rigolé !

Semaine prochaine on va a Montigny, apparement il n'y a pas de neige de prevu :mrgreen:
boulette_csp
Sophomore

Obi-Wan a écrit :
Le score?... :mrgreen:
Via FFBB 64-53 ;)
Lilie10
Rookie

Message par Lilie10 »

Que dire de plus .... Si ce n'est que pour confirmer ce qui s'est dit dans les vestiaires. on aurait quand même pu gagner et ce malgré un très beau match de Saclay (elles ont carrément été super adroites) mais nous on étaient à l'ouest : paniers raté sous le panier, joueuse tj toute seule en défense... Ca devait pas être très agréable pour le public. J'ai un peu eu l'impression qu'on a fait le match de Paris 19 dans leur salle. a croire qu'elles ont jeté un sort aux équipes qui viennent joué chez elles !!

Et à nos erreurs sur le terrains, se sont ajoutés les doutes du cach qui n'a certainement pas assez fait tourner ses joueuses sur ce match et peut-être de manière général sur les derniers.
Enfin tout ça pour dire que l'on finit à 11pts mais que l'addition aurait pu être bien plus loude vu notre prestation.
J'espère effectivement comme dit hucacy que cela va nous servir de leçon.

J'imagine à quel point ça ne vous (Paris 19) arrange pas mais croyez bien que nous non plus :( Notre obejctif était clair : 0 défaite !! C'est raté :( Alors maintenant nous allons tout faire pour rester 1ère de la poule et monter avec les honneurs : entraînement, sérieux, mental ... Montigny, la revanche... c'est parti !!
Sangha
All Star

Message par Sangha »

boulette_csp a écrit : moi perso en general je suis entrain de travailler mon levé de coude :p
(les soirées j y vais mais ça depend le thème ;) )
Soirée PL :mrgreen:
Verrouillé