J'aimerai tout de même réagir à certains posts mais ne pouvant revenir 3 pages en arrière pour prendre les citations je vais mettre les pages;
P23 ventrachoux: "On va mettre cette réaction sur le compte de l'apprentissage de la défaite.":
nous savons ce qu'est la défaite pas de soucis nous avons l'an passé eu une saison avec plusieurs défaites de 1 ou 2 points et une année difficile donc même si cette saison ci nous n'y avions pas encore gouté nous savons quelle gout elle a et nous nous y préparons avant les matchs car nous savons que cela peut arriver n'importe quand.
P24 bisdom: " Et désolé pour la brioche et le vin chaud , mais c'est bien la saison...vivement qu'on aille chez vous car au vue des critiques on imagine déjà un accueil royal ":
nous ne considerons pas faire un accueil qualifié de royal mais nous achetons nous même de quoi faire des sandwichs, des gateaux, des bonbons pour tous nos adversaires car nous savons que la route est longue et que souvent avant les matchs l'appétit n'est pas grand. mais heureusement quand on a 2h30 de route il y a les Mc Do qd il faut.
p24 robertino: "Moralité : Cérébralement –Parlant, sans aucune mauvaise foi apparente, ça tangente le haut niveau.
Remède : Un bon réveillon au vin chaud, ça rend moins chaud vin !!
Souhait : que ce soit la 1ère et la dernière défaite de la saison… Affaire à suivre !!!":
pour le cérébralement parlant je ne vois pas trop comment le prendre...; chauvin je ne pense pas mais les réactions à chaud sont toujours très vives certes; 1ère et dernière défaite je ne pense pas car nous ne sommes pas infaillibles pour preuve et nous savons depuis le début de la saison que CHAQUE match serait difficile et notamment avec un groups très fluctuant (matchs à 6 plusieurs fois, blessures, absences les week ends...) nous essayons de faire au mieux pour oui bien sûr espérer remonter mais il reste encore toute une phase retour qui sera difficile!
p25 smear: "haaaaaa !!!! ca discute brioche et vin chaud les miss monde c est bon ca...":
le retour de notre ancien coach sur le forum hihi je vois que tu continus à nous suivre!!!!
p25 wooden:"Ah bravo, belle solidarité envers ton successeur (si j'ai bien compris ce qu'il s'est passé chez vous depuis 2 ans)...J'espère te voir au match retour si tu n'es pas pris par une autre équipe !!!":
en effet il y a 2 ans notre coach a été licencié par le club avant la fin de saison donc smear a fini la saison puis nous a coaché l'an dernier mais n'ayant pas le diplome région nous nous sommes vus attribués 6 ou 8 points de pénalités (je ne sais plus) ce qui nous a valu notre relégation malgré notre nombre de victoire; et cette saison ci nouveau coach car smear a préféré retouché le ballon en tant que joueur et avoir froid en short et en maillot plutot qu'en jogging bonnet à nos entrainements!!!

p25 mario6: "Et bien 2 ans après, on parle encore de Belleville c'est fort ça.Je trouve le débat moyen quand on connais l'accueil que l'on a reçu au SCM mais bon il est facile de dire des autres...." :
oula 2 ans c'est loin tout ça donc laissons le passé au passé surtout que depuis il y a beaucoup de changement!
Il me reste à vous souhaiter à tous et à toutes de bonnes fêtes de fin d'année

à l'année prochaine