PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2010/1011

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
basketmans parlant
Sophomore

Re: pays de loire RF2 poule B 2010/1011

Message par basketmans parlant »

Et bien que d'animations, n'ayant plus internet pour cause de déménagement je n'avais pas pu poster comme d'habitude après chaque match ni voir tout ce qui s'est passé; je profite d'un petit moment calme dans mon service pour pouvoir me connecter! C'est incroyable ce forum il se passe des semaines pour réussir à avoir une nouvelle page et là boum en 2 jours il y en a eu 3 de remplis!!!

J'aimerai tout de même réagir à certains posts mais ne pouvant revenir 3 pages en arrière pour prendre les citations je vais mettre les pages;

P23 ventrachoux: "On va mettre cette réaction sur le compte de l'apprentissage de la défaite.":
nous savons ce qu'est la défaite pas de soucis nous avons l'an passé eu une saison avec plusieurs défaites de 1 ou 2 points et une année difficile donc même si cette saison ci nous n'y avions pas encore gouté nous savons quelle gout elle a et nous nous y préparons avant les matchs car nous savons que cela peut arriver n'importe quand.

P24 bisdom: " Et désolé pour la brioche et le vin chaud , mais c'est bien la saison...vivement qu'on aille chez vous car au vue des critiques on imagine déjà un accueil royal ":
nous ne considerons pas faire un accueil qualifié de royal mais nous achetons nous même de quoi faire des sandwichs, des gateaux, des bonbons pour tous nos adversaires car nous savons que la route est longue et que souvent avant les matchs l'appétit n'est pas grand. mais heureusement quand on a 2h30 de route il y a les Mc Do qd il faut.

p24 robertino: "Moralité : Cérébralement –Parlant, sans aucune mauvaise foi apparente, ça tangente le haut niveau.
Remède : Un bon réveillon au vin chaud, ça rend moins chaud vin !!
Souhait : que ce soit la 1ère et la dernière défaite de la saison… Affaire à suivre !!!"
:
pour le cérébralement parlant je ne vois pas trop comment le prendre...; chauvin je ne pense pas mais les réactions à chaud sont toujours très vives certes; 1ère et dernière défaite je ne pense pas car nous ne sommes pas infaillibles pour preuve et nous savons depuis le début de la saison que CHAQUE match serait difficile et notamment avec un groups très fluctuant (matchs à 6 plusieurs fois, blessures, absences les week ends...) nous essayons de faire au mieux pour oui bien sûr espérer remonter mais il reste encore toute une phase retour qui sera difficile!

p25 smear: "haaaaaa !!!! ca discute brioche et vin chaud les miss monde c est bon ca...":
le retour de notre ancien coach sur le forum hihi je vois que tu continus à nous suivre!!!!

p25 wooden:"Ah bravo, belle solidarité envers ton successeur (si j'ai bien compris ce qu'il s'est passé chez vous depuis 2 ans)...J'espère te voir au match retour si tu n'es pas pris par une autre équipe !!!":
en effet il y a 2 ans notre coach a été licencié par le club avant la fin de saison donc smear a fini la saison puis nous a coaché l'an dernier mais n'ayant pas le diplome région nous nous sommes vus attribués 6 ou 8 points de pénalités (je ne sais plus) ce qui nous a valu notre relégation malgré notre nombre de victoire; et cette saison ci nouveau coach car smear a préféré retouché le ballon en tant que joueur et avoir froid en short et en maillot plutot qu'en jogging bonnet à nos entrainements!!! :D

p25 mario6: "Et bien 2 ans après, on parle encore de Belleville c'est fort ça.Je trouve le débat moyen quand on connais l'accueil que l'on a reçu au SCM mais bon il est facile de dire des autres...." :
oula 2 ans c'est loin tout ça donc laissons le passé au passé surtout que depuis il y a beaucoup de changement!

Il me reste à vous souhaiter à tous et à toutes de bonnes fêtes de fin d'année :bigsmurf: :santa: mais aussi bon courage aux personnes qui comme moi travaillent pendant ces fêtes :thumbright: mangez et buvez bien (pas de trop les miss faut courir début janvier!!! :lol: )
à l'année prochaine :wave:
A4C
Sophomore

Re: pays de loire RF2 poule B 2010/1011

Message par A4C »

:wav: bonne année a tous et tout plein de victoireSSSssss :wav:
Dick Bavetta
All Star

pays de loire RF2 poule B 2010/1011

Message par Dick Bavetta »

Quelle plaisir de te lire A4C :oops: cela faisait bien longtemps....

Bonne année 2011 à tout le monde

Sportivement,Dick
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt :wink:
Mimi49
Sophomore

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2010/1011

Message par Mimi49 »

Salut les gens!!
Très bonne année à tous et à toutes. Surtout une très bonne santé et pas trop de blessées!!!
Bonne reprise à tous et toutes et bon match ce weekend.
tazzz
Rookie

Message par tazzz »

bonsoir tout le monde!!!
bon, dur dur la reprise , on va pas le cacher!!!
victoire de 5 pts face aux sorinières. match difficile , un peu brouillon à certains moments, mais bon, c'était un match de reprise!!! Belle équipe des sorinières qui n'a rien lachée jusqu'au bout! après 11 pts d'avance pour nous en première période, elle remonte juste avant la pause et même scénario en seconde mi-temps, on reprend 11 pts d'avance et on se fait rattrapper, les sorinières prennent même un petit point d'avance! Le plus important était la victoire qui nous permet de prendre deux victoires d'avance sur basse loire après leur défaite contre st nazaire il me semble! A nous de confirmer le week-end prochain face à basse loire justement à domicile! Pour en revenir à l'ambiance de notre match, franchement match agréable à jouer, des filles sympas sur le terrain!

félicitations à toutes les équipes victorieuses
bonne soirée
basket44
Sophomore

Message par basket44 »

Victoire de Vallet de 9 points à JF Cholet !!
DUGARDEN
All Star

Message par DUGARDEN »

Victoire Mothaise à St Berthevin d'un point au "quasi" buzzer !!!

Merci d'avance pour les commentaires.

@+
Image
wooden44
Sophomore

Message par wooden44 »

Bonjour à tous et tous mes voeux pour 2011, bcp de victoires, enfin sauf contre nous bien sur :mrgreen: !!!!

Bon défaite pour nous à l'Hermine... Match engagé :shock: des deux côtés, match de reprise également des deux côtés ça s'est vu... L'Hermine a mené tout le match, on a eu du mal à contenir les grandes (jle mets maintenant tout le monde sait qu'on est petit :mrgreen: ) et pour nous bcp de shoots longue distance ratés...Je serais d'ailleurs curieux de savoir combien on fait aux tirs extérieurs...

-7 à la pause, et mauvaise entame pour nous et très bonne agressivité des locales qui nous pousse à -17... On fait les efforts pour revenir et égaliser le score de la deuxième mitps mais rien de mieux... Victoire donc logique et méritée pour les joueuses de l'Hermine...On démarre mal l'année 2011 mais bon tant pis, on va essayer de se refaire...

Pour ce qui est de la 3ème mi-temps, RAS pain/charcuterie/pizzas, manquai juste le nantillais mais on ne peut pas tout avoir non plus... Au fait A4C, t'avais une absence justifiée j'espère ???? Je pensai te voir avec ton bébé aux couleurs de l'Hermine !!!! :D

Beaucoup de "surprises" ce week-end !!! Ca m'em***** pour mes pronos... :mrgreen:

Bonne semaine à tous !
" There's no "I" in "TEAM" " John Wooden
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain
wooden44
Sophomore

Message par wooden44 »

D'ailleurs,à mi-parcours et pour animer un peu le forum, ça vous dit de voter pour le 5 de la poule ???? Ca se fait tous les ans, on note les 5 postes (ou au moins 3 extérieures et 2 intérieures) avec interdiction de voter pour une joueuse de son équipe (ou de son club pour les non-joueuses/non-coachs)....

J'y réfléchis et je poste le mien dans la semaine...
" There's no "I" in "TEAM" " John Wooden
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain
ZUZU
Rookie
Localisation : Sur le Terrain, le Banc ou .........les Tribunes!!!

Message par ZUZU »

Salut à tous!

Match très serré pour nous à St Berthevin. Ecart maximum pour elles +6 et pour nous +5. Match agréable à jouer face à une belle équipe de St Berthevin qui avec un peu plus de taille serait bien mieux classé à mon avis et qui enregistre sa 9ème défaite mais qui n'a pas perdu un match de plus de 10 points. Première mi-temps en leur faveur et de notre coté trop de shoots loupés de près. Malgré nous sommes à 4 points. Deuxième mi-temps ou notre changement de défense nous permet de prendre l'avantage de rester devant jusqu'à 3 minutes de la fin avant un chasser croisé stressant. -1 et dernière possession pour nous, nous loupons le shoot mais prennons le rebond offensif et faute sur le buzzer. Nous mettons 1 lancer sur 2 qui nous permet d'aller en prolongation. Prolongation toute aussi stressante le chasser croisé continu nous sommes de nouveau à -1 loupons l'occasion de passer devant il reste alors 29 secondes. Grosse défense qui nous permet de gagner le ballon sur 24 secondes. Tps mort pour repartir du milieu et 2 points de notre intérieur sur le quasi buzzeur puisqu'il retse 1 seconde à jouer. Temps mort de St Berthevin pour un dernier shoot qui ne trouve pas la mire. Equipe de St Berthevin très agréable à jouer et super sympa, très bonne accueil avec sandwichs galettes des rois et layon. Bonne semaine à tous.
Juju
JOJOWILLIAMS
Franchise Player

Message par JOJOWILLIAMS »

Même si on gagne contre cholet, je dois dire que c'est une des rares équipes à jouer qui reste aussi belle, agréable de voir des joueuses avec autant de fondamentaux individuels.
Nous on avait à coeur de gagner afin de rester un peu avec le haut de tableau histoire de montrer encore un peu le museau de l'hermine.
Bon match à tous.
Sobeck
Sophomore

Message par Sobeck »

Oui jojo tu as raison , j ai vu jouer cholet l année derniere et c etait deja une belle equipe..proposant du beau jeu. !

Une equipe avec des gros fondamentaux ou il manquait juste une interieur "pure"

bonne fin de saison jojo
JOJOWILLIAMS
Franchise Player

Message par JOJOWILLIAMS »

Sobeck a écrit :Oui jojo tu as raison , j ai vu jouer cholet l année derniere et c etait deja une belle equipe..proposant du beau jeu. !

Une equipe avec des gros fondamentaux ou il manquait juste une interieur "pure"

bonne fin de saison jojo
Merci sobeck.. on va essayer de faire une bonne fin de saison.
Dick Bavetta
All Star

PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2010/1011

Message par Dick Bavetta »

Tu as interet Jojo :!: :!: sinon tu vas m'entendre dimanche à St Fulgent... :mrgreen: :mrgreen:
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt :wink:
basket44
Sophomore

Message par basket44 »

Défaite de Vallet de 3pts 65 / 68 :(
Verrouillé