[ASVEL] 2010-2011 : TP aux commandes...

Modérateur : Modérateurs Pro A

6,25 m
Hall Of Famer

Re: [ASVEL] 2010-2010: L'Asvel diminuée fait tomber le leade

Message par 6,25 m »

Victime d'un malaise.
Il a été passer des examens complémentaires.
Jay-V
Franchise Player

Message par Jay-V »

Arythmie cardiaque pour Walsh selon JM

Pour le shoot de Lacombe il n'aurai pas du le prendre ça ne se fait pas. La Chorale ne défendait plus, il restait 5 secondes, ça ne me plait pas spécialement de voir ces fins de matchs mais c'est comme ça maintenant. NBA ou Europe.

Mais l'Asvel a été bien plus forte ce soir donc victoire complétement méritée.
stanleyjackson
Sophomore

Message par stanleyjackson »

J'vois pas ce que vous repprochez a Lacombe d'avoir pris ce dernier shoot? un match dure 40 minutes non?^^
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

6,25 m a écrit :Victime d'un malaise.
Il a été passer des examens complémentaires.
l'as peut etre croisé une odeur tenace ... :mrgreen:
Jay-V
Franchise Player

Message par Jay-V »

stanleyjackson a écrit :J'vois pas ce que vous repprochez a Lacombe d'avoir pris ce dernier shoot? un match dure 40 minutes non?^^
Ben regardes d'autres matchs et tu verras que dans ce genre de fins de matchs le mec ne shoote pas et donne la balle à l'arbitre (ou à Carlisle comme Kevin Durant hier :mrgreen: :mrgreen: ) et voilà. Pas besoin d'en rajouter.
golo72
All Star

Message par golo72 »

Jay-V a écrit :
stanleyjackson a écrit :J'vois pas ce que vous repprochez a Lacombe d'avoir pris ce dernier shoot? un match dure 40 minutes non?^^
Ben regardes d'autres matchs et tu verras que dans ce genre de fins de matchs le mec ne shoote pas et donne la balle à l'arbitre (ou à Carlisle comme Kevin Durant hier :mrgreen: :mrgreen: ) et voilà. Pas besoin d'en rajouter.

erreurs de jeunesse...pris dans l'euphorie collective qu'il n'y a pas eu souvent cette année à l'astroballe....c'est pas le premier ni le dernier...déplacé peut etre mais c'est pas bien grave....

il a pas cassé page comme westermann lui au moins :mrgreen:
Jay-V
Franchise Player

Message par Jay-V »

Et sinon, Fofana il était dopé non ? Il ressemblait presque à un joueur de basket. :mrgreen:
Chuck Kornegay
All Star

Message par Chuck Kornegay »

C'est moi ou Gelabale était cramé de chez cramé en fin de match ??? Il revnait même plus en défense !
Bien sympa aussi les prestations de Fofana et Tillie dessous, ils ont fait un sacré chantier dans la raquette roannaise, Uche a pris cher :mrgreen:
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
Jay-V
Franchise Player

Message par Jay-V »

Chuck Kornegay a écrit : Bien sympa aussi les prestations de Fofana et Tillie dessous, ils ont fait un sacré chantier dans la raquette roannaise, Uche a pris cher :mrgreen:
Il se réserve pour mettre au pas l'impressionnante raquette Mancelle avec le non-moins impressionnant JP Batista ex-meilleur pivot de ProA :mrgreen: :mrgreen:
golo72
All Star

Message par golo72 »

Chuck Kornegay a écrit :C'est moi ou Gelabale était cramé de chez cramé en fin de match ??? Il revnait même plus en défense !
Bien sympa aussi les prestations de Fofana et Tillie dessous, ils ont fait un sacré chantier dans la raquette roannaise, Uche a pris cher :mrgreen:

peut etre un début de gastro... :mrgreen:

bizarre parce que uche lui il l'avait pas choper la gastro...je voudrais pas etre à la place des interieurs de l'asvel au match retour...il a de la memoire ce bon uche...
RBR69
Franchise Player

Message par RBR69 »

De retour de l'Astroballe : quel pied!
RBR69
Franchise Player

Re: [ASVEL] 2010-2010: Asvel-Roanne maintenu

Message par RBR69 »

JLRO69 a écrit :
Belzébuth a écrit :Sinon, j'ai pas trop apprécié le dernier shoot... il doit y en avoir que ça ne choque pas, mais je n'en fais pas partie :roll:
Euh, désolé, les gars, je n'étais pas au match et je n'ai pas Sport+
C'est quoi, le problème du dernier panier à 3 points de Lacombe ? #-o
Il n'avait pas le droit de tirer ? :shock:
Tous les autres se sont arrêtés pour se précipiter aux chiottes et il en a profité ? :mrgreen:
Autre point où j'aimerais des détails :
Qu'est-il arrivé à Walsh pour qu'il ne joue plus après 12 minutes ? :cry:
Il est blessé et dans quelles circonstances ?
Walsh a pris un coup dans le plexus, je ne sais pas de qui. Parti dans les vestiaires il s'est évanoui. Emmené à l'hopital on n'aurait rien décelé de grave.
JLRO69
Sophomore

Message par JLRO69 »

Jay-V a écrit :
Mouais et bien, si tu veux mon avis, moi je trouve cette attitude ridicule.
C'est un peu le même genre que les joueurs de foot qui mettent en touche quand un joueur est (soi-disant) blessé et que l'arbitre n'arrête pas le match (parce qu'en fait il pense qu'il a simplement une gastro :mrgreen: )
Un match, d'abord ça dure 40 minutes et on le joue jusqu'au bout.
Ensuite, bien sûr actuellement, il y a un gros écart de points entre Roanne et l'Asvel, mais imagine que Roanne suite à de nombreux déboires (gastro par exemple ou grippe aviaire, je ne sais pas moi) perde plusieurs matches et que l'Asvel, suite à un miracle (Walsh revient et devient collectif, Fofana se prend pour Olajuwon, etc..) et on se retrouve ex-aequo à la fin de la saison après avoir perdu de 11 points à Roanne... :?
Qui c'est qui sera content du panier au buzzer de Lacombe ? :lol:
Bon, OK, en fait la chauve-souris avait pas le code donc ça ne risque pas d'arriver, mais quand même :mrgreen:
Gillou et Delaney 4 ever
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

JLRO69 a écrit :Bon, OK, en fait la chauve-souris avait pas le code donc ça ne risque pas d'arriver, mais quand même :mrgreen:
:mrgreen:
Jay-V
Franchise Player

Message par Jay-V »

JLRO69 a écrit : Mouais et bien, si tu veux mon avis, moi je trouve cette attitude ridicule.
C'est un peu le même genre que les joueurs de foot qui mettent en touche quand un joueur est (soi-disant) blessé et que l'arbitre n'arrête pas le match (parce qu'en fait il pense qu'il a simplement une gastro :mrgreen: )
Un match, d'abord ça dure 40 minutes et on le joue jusqu'au bout.
Ensuite, bien sûr actuellement, il y a un gros écart de points entre Roanne et l'Asvel, mais imagine que Roanne suite à de nombreux déboires (gastro par exemple ou grippe aviaire, je ne sais pas moi) perde plusieurs matches et que l'Asvel, suite à un miracle (Walsh revient et devient collectif, Fofana se prend pour Olajuwon, etc..) et on se retrouve ex-aequo à la fin de la saison après avoir perdu de 11 points à Roanne... :?
Qui c'est qui sera content du panier au buzzer de Lacombe ? :lol:
Bon, OK, en fait la chauve-souris avait pas le code donc ça ne risque pas d'arriver, mais quand même :mrgreen:
Blabla, on s'en fiche de savoir si c'est bien ou pas. Ca ne se fait pas point. C'est pas moi qui l'ai décidé, c'est comme ça. Après, on va pas en faire une affaire d'état non plus, c'est pas bien grave en soi. Mais si ça avait été l'inverse, je suis persuadé que plein de gars ici aurait joué les gens outrés. Moretton ne se serait pas gêné pour le crier en gesticulant comme il a fait pendant tout le match quoi :mrgreen:
Verrouillé