[ASVEL] 2010-2011 : TP aux commandes...

Modérateur : Modérateurs Pro A

Piranhas
All Star

Re: [ASVEL] 2010-2010: on réceptionne les paulois...

Message par Piranhas »

bastien a écrit :Pas vu le match... comment walsh et jefferson ont ils scoré pour décroché l'overtime, ça paraissait plié avant ces 2 paniers....

Surtout le premier, je crois que l'asvel tient en sa possession une perle rare !!!quelle shoot de oufffff !!!!!
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
pelotio
Sophomore

Message par pelotio »

bastien a écrit :Pas vu le match... comment walsh et jefferson ont ils scoré pour décroché l'overtime, ça paraissait plié avant ces 2 paniers....
Jefferson marque en étant plutôt bien démarqué. Personne monte sur lui, vu qu'il shoote jamais.
Derrière, remise en jeu, les palois donnent la balle à un intérieur, Tillie met la pression et le gars perd la balle en se dribblant dessus.
Sur la touche, Walsh dégaine vite et d'un peu loin et ficelle!
Pau à une possession pour gagner mais vendange.
vasko
Sophomore

Message par vasko »

Jefferson 40'
Hammonds 42'
Walsh 40'
Tillie 32'
Gelabale 40'

à 2 matchs par semaine... dur dur

Mais vous n'avez pas le choix : dès qu'un jeune ou Bogavac rentre, c'est moche moche moche ! Cette année, vous ne pouvez vous permettre aucune bessure, aucune baisse de régime de ces 5 là... derrière c'est le désert ! Ca fait plusieurs matchs que je vois sur sport+; et franchement, des jeunes remplaçants oui; mais pas que ! quand i y a sur e parquet Westermann + Lacombe, c'est tendu quand même ! C'est normal, ils sont jeunes, mais le pb c'est que les autres remplaçants e sont tout autant ! enfin à part Zizic et Bogavac, qui eux sont complétement cramés... Je vous souhaite franchement du courage pour cette année, et surtout priez pour que Wash / Hammonds / Jefferson / Gelabale ne se bessent pas, parce que si un de ces 4 là rate 2 ou 3 matchs, ça risque d'être très dur...

Par contre, ces 4 à + Tillie, quels joueurs ! c'est tiré par les cheveux parfois (cf les 2 trois points pour arracher la prolong'), mais c'est plaisant à voir !

et go pour la coupe d'europe (en espérant que les sus-nommés ne soient pas trop cramés) !!
Qui fait l'malin...tombe dans le ravin
timick
All Star

Message par timick »

je peux t'uploader le match si ca t'interesse :mrgreen:
JLRO69
Sophomore

Message par JLRO69 »

timick a écrit :
Sur le site officiel, il y a les deux dernières possessions en question plus les prolongations en video.
C'est déjà pas mal.
Maintenant, si tu as un site où on puisse télécharger le match, je suis preneur moi aussi :wink:
Gillou et Delaney 4 ever
timick
All Star

Message par timick »

JLRO69 a écrit :
timick a écrit :
Sur le site officiel, il y a les deux dernières possessions en question plus les prolongations en video.
C'est déjà pas mal.
Maintenant, si tu as un site où on puisse télécharger le match, je suis preneur moi aussi :wink:
c'est pas un site pour le telecharger, pour le moment il est sur dvd donc faut que je pige comment compresser un peu tout ca parce qu'en l'etat ca fait 2.3 go donc un peu long a recuperer
je crois que j'vais faire appel a un ami :mrgreen:
Le 6ème Homme
Rookie

Message par Le 6ème Homme »

ayant eu quelques soucis pour la mise en ligne de notre vidéo, notre groupe supporter du BCM "le 6eme Homme" vous fait partager le match BCM-ASVEL à travers leur vidéo
club supporter non officiel du BCM

www.6HBCM.com
gregtema
Rookie

Re: [ASVEL] 2010-2010: contre Vrsac pour la qualif...

Message par gregtema »

Est ce que quelqu'un a un lieu pour le match de ce soir?
pelotio
Sophomore

Message par pelotio »

gregtema a écrit :Est ce que quelqu'un a un lieu pour le match de ce soir?
Pas de diffusion tv malheureusement :cry:
Piranhas
All Star

Message par Piranhas »

http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
Chuck Kornegay
All Star

Message par Chuck Kornegay »

l'ASVEL doit gagner de 4 points ou plus c'est ca ?
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
Aegis
Sophomore

Message par Aegis »

Voui
5 point, l'ASVEL est qualifiée, 4 points probablement aussi.
Je sais pas si c'est un goal average ou une différence de points qu'on utilise, mais les 2 sont probablement en faveurs de l'ASVEL. (enfin la différence de points est en faveur de l'ASVEL c'est sûr, et le goal average l'est probablement aussi, mais je suis trop fainéant pour le calculer)
timick
All Star

Message par timick »

Aegis a écrit :Voui
5 point, l'ASVEL est qualifiée, 4 points probablement aussi.
Je sais pas si c'est un goal average ou une différence de points qu'on utilise, mais les 2 sont probablement en faveurs de l'ASVEL. (enfin la différence de points est en faveur de l'ASVEL c'est sûr, et le goal average l'est probablement aussi, mais je suis trop fainéant pour le calculer)
avec 4 points ca passe puisque l'asvel a -13 et vrsac -15, ca ferait donc asvel -9 vrsac -19
Chuck Kornegay
All Star

Message par Chuck Kornegay »

ok, en tout cas y a un gros boulet que l'ASVEL se traine c'est Trumo Bogavac, le mec est tellement cramé qu'il ne joue même plus :roll: Vraiment Collet sur ce coup s'est précipité de manière totalement absurde quand on y repense :shock:
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
pelotio
Sophomore

Message par pelotio »

Chuck Kornegay a écrit :ok, en tout cas y a un gros boulet que l'ASVEL se traine c'est Trumo Bogavac, le mec est tellement cramé qu'il ne joue même plus :roll: Vraiment Collet sur ce coup s'est précipité de manière totalement absurde quand on y repense :shock:
Sa pige se termine ce soir. Foirest n'étant pas encore rétabli, un autre pigiste devrait arriver.
Reste à savoir à quel poste, en 5 ?
Verrouillé