[HTV] 2010-2011 --> Toujours en vie !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
lapigne
- Sophomore
Re: [HTV] 2010-2011 -->Cholet en champion
De +14 dans le 3ème quart on passe à -12 à la fin du match avec un incroyable 9-26 dans le 4ème quart !
Un % à 3pts famélique, Krupa qui dégaine alors que rien ne veut entrer, et un T.Ford, qui je me demande, sait ce qu'il fait sur le terrain ?
Vivement le retour de Papy Hughes et de Jonte !
Un % à 3pts famélique, Krupa qui dégaine alors que rien ne veut entrer, et un T.Ford, qui je me demande, sait ce qu'il fait sur le terrain ?
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
C'est vrai que Ford apres un bon premier match, n'a rien montré sur les autres ... En espérant que Hughes puisse vraiment revenir en pleine possession de ses moyens !lapigne a écrit :De +14 dans le 3ème quart on passe à -12 à la fin du match avec un incroyable 9-26 dans le 4ème quart !
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
diddor
- Hall Of Famer
Rdp49 a écrit :Le rapport avec carambar je cherche toujours
Sinon oui ça critiqué une décision de l'arbitre qui fait passer de +6 a +12 en début de 4ème mais si tu as bien tout lu, ça été dit aussi que roanne méritait sa victoire
tout lire ca doit etre compliqué pour lui, sois pas si dur
-
diddor
- Hall Of Famer
CABASSE a écrit :Contre ROANNE, vous avez critiqué pas simplement une décision mais également le corps arbitral.Rdp49 a écrit :Le rapport avec carambar je cherche toujours
Sinon oui ça critiqué une décision de l'arbitre qui fait passer de +6 a +12 en début de 4ème mais si tu as bien tout lu, ça été dit aussi que roanne méritait sa victoire
ha non il a pas lu
-
chris83
- Rookie
De retour au HTV hier pour la première fois de la saison, et bien je n'ai pas été déçu....
Il paraît que le HTV a une belle équipe...
Elle est homogène mais dans la médiocrité, aucun joueur ne sort du lot, aucun secteur intérieur, l'ancêtre Masingue tout juste capable de mettre 2 ou 3 gifles...
J'ai toutefois rigolé lorsque Morlende a essayé de mener le jeu, résultat 2 ou 3 balles perdues et autant de points donnés à l'adversaire.
Un coaching version Weisz toujours aussi borné à utiliser que trop peu le jeune Boungo Colo, capable de gêner les intérieurs choletais par sa verticalité.
Bref rien, le néant, même en cherchant un peu.
Que dire enfin de l'ambiance d'un palais des sports toujours aussi peu rempli, où les 2 clubs de supporters (et oui deux !!!) s'en remettent à quelques jeunes basketteurs pour agiter les quelques drapeaux.
Les anciens supporters sont eux toujours là, disséminés ici et là, aucune unité et surtout aucune convivialité.
Bravo, une belle réussite !!!
Il paraît que le HTV a une belle équipe...
Elle est homogène mais dans la médiocrité, aucun joueur ne sort du lot, aucun secteur intérieur, l'ancêtre Masingue tout juste capable de mettre 2 ou 3 gifles...
J'ai toutefois rigolé lorsque Morlende a essayé de mener le jeu, résultat 2 ou 3 balles perdues et autant de points donnés à l'adversaire.
Un coaching version Weisz toujours aussi borné à utiliser que trop peu le jeune Boungo Colo, capable de gêner les intérieurs choletais par sa verticalité.
Bref rien, le néant, même en cherchant un peu.
Que dire enfin de l'ambiance d'un palais des sports toujours aussi peu rempli, où les 2 clubs de supporters (et oui deux !!!) s'en remettent à quelques jeunes basketteurs pour agiter les quelques drapeaux.
Les anciens supporters sont eux toujours là, disséminés ici et là, aucune unité et surtout aucune convivialité.
Bravo, une belle réussite !!!
-
twiams
- Rookie
C'est facile de critiquer quand on fait plus rien pour le club meme si dans ce que tu dis il ya des verites comme celle de ne pas faire jouer boungou colo plus longtemps alors que c'est un super joueur ou comme le manque de convivialité de certains supporters 
-
chris83
- Rookie
Je pense pouvoir me permettre de la faire au regard des 5 années que j'ai passé à dépenser temps et argent pour ce club.
Aujourd'hui dirigeants et supporters ne peuvent s'en prendre qu'à eux même. Ils n'ont que ce qu'ils méritent : le mépris ...
Aujourd'hui dirigeants et supporters ne peuvent s'en prendre qu'à eux même. Ils n'ont que ce qu'ils méritent : le mépris ...
-
yo
- Franchise Player
Y'a de l'ambiance ici...
Chris83, ton lien dans ta signature, ne fonctionne plus. C'est normal ?
-
fab83
- All Star
Oui plus de site pour le bluesharks. Tu peux les retrouver sur facebook...yo a écrit :Y'a de l'ambiance ici...
GO HTV GO
-
T.J Thompson
- All Star
Damir et Legname seront diminués demain à cause de leur cheville ...
Vivement Janvier, avec le groupe au complet
Vivement Janvier, avec le groupe au complet
-
T.J Thompson
- All Star
Re: [HTV] 2010-2011 --> Diminué à Beaublanc
Sorry pour le double post - finalement Krupa sera bien de la partie selon le site off' et Legname est OUT
-
dombig
- Rookie
Legname out,ca c'est un problème. Son impact sur la performance du HTV est tellement important....... mauvaise nouvelle
On na vraiment pas de chance !!!!
C'est comme si Limoges était privé de Banks qui cartonne depuis le début de l'année....
On na vraiment pas de chance !!!!
C'est comme si Limoges était privé de Banks qui cartonne depuis le début de l'année....
-
FAYV83
- Rookie
Notre équipe ne pourra pas tenir très longtemps avec un effectif aussi étriqué, les fins de match deviennent de plus en plus durs, bravo à eux .
-
T.J Thompson
- All Star
Ouffannn, j'ai cru mourir sur le live quand Houston fait 0/2 aux lancers ... Limoges a quand même bien vendanger on dirait ( Guinn - Adams et Wright ) pour faire gagner ou égaliser le CSP ...
Grand Damir ce soir ( heureusement qu'il était incertain )
18 pts - 15 rebonds, chapeau
Encore deux victoires pour les AS et le retour de Flowers le 2 janvier contre son ancien club
Grand Damir ce soir ( heureusement qu'il était incertain )
Encore deux victoires pour les AS et le retour de Flowers le 2 janvier contre son ancien club
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
Re: [HTV] 2010-2011 --> Victoire à Limoges.Bonnes fêtes !!!
Puté pour un gars incertain, Krupa a fait l'amour a Limoges !
Certes il a des pourcentages bif bof, mais pour le reste, j'espere qu'il sera en lice pour le titre du joueur du mois de décembre ...
Nobel aussi a fait un bon match, 12 pts 5 rebonds pour 13 d'éval, soit autant que Houston en 40 min ... Ce dernier sort quand meme 18 pts et 6 passes ...
Par contre certains ont l'air de choisir leur match, Fein (ca devient une habitude tres chiante) et Ford par exemple ...
M'enfin on la prend celle la ! Et Sport + devrait venir nous voir en janvier ! ENFIN !
Nobel aussi a fait un bon match, 12 pts 5 rebonds pour 13 d'éval, soit autant que Houston en 40 min ... Ce dernier sort quand meme 18 pts et 6 passes ...
Par contre certains ont l'air de choisir leur match, Fein (ca devient une habitude tres chiante) et Ford par exemple ...
M'enfin on la prend celle la ! Et Sport + devrait venir nous voir en janvier ! ENFIN !
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP