Ils sont moyens a l'extérieur mais nous on est pas bons a domicile donc ...T.J Thompson a écrit :chezwam83 a écrit :Oh oui ! Que Flowers revienne pour prendre le temps de jeu de Fein, il devient irritant a jouer un match sur cinq ...T.J Thompson a écrit :bon sinon vous êtes inquiet pour la suite des évènements ?! Vivement le retour de Flowers pour le voir associer avec Dobbins ...
Jusqu'à la fin des matchs aller, il va falloir aller chercher les victoires car calendrier assez chaud. Allez, je me lance - ça serait pas mal des victoires contre Vichy - Orleans et BCM à domicile ( vu qu'à l'extérieur, ils sont moyens )
[HTV] 2010-2011 --> Toujours en vie !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
Re: [HTV] 2010-2011 -->Cholet en champion
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
CABASSE
- Sophomore
Re: [HTV] 2010-2011 --> A 15h face au champion !!!
La réponse est que contre ROANNE, votre seule défaite à domicile en PROA cette saison, certains de vos supporters ont critiqué l'arbitrage pour un écart final très large de 18 points.Rdp49 a écrit :fab83 a écrit :
en fête la réponse est juste au dessus la question (merci fessebouc)
-
Rdp49
- Hall Of Famer
Le rapport avec carambar je cherche toujours
Sinon oui ça critiqué une décision de l'arbitre qui fait passer de +6 a +12 en début de 4ème mais si tu as bien tout lu, ça été dit aussi que roanne méritait sa victoire
Sinon oui ça critiqué une décision de l'arbitre qui fait passer de +6 a +12 en début de 4ème mais si tu as bien tout lu, ça été dit aussi que roanne méritait sa victoire
-
fab83
- All Star
Oui, nous étions confiant pour les As, nous voilà maintenant en plein douteT.J Thompson a écrit :chezwam83 a écrit :Oh oui ! Que Flowers revienne pour prendre le temps de jeu de Fein, il devient irritant a jouer un match sur cinq ...T.J Thompson a écrit :bon sinon vous êtes inquiet pour la suite des évènements ?! Vivement le retour de Flowers pour le voir associer avec Dobbins ...
Jusqu'à la fin des matchs aller, il va falloir aller chercher les victoires car calendrier assez chaud. Allez, je me lance - ça serait pas mal des victoires contre Vichy - Orleans et BCM à domicile ( vu qu'à l'extérieur, ils sont moyens )
GO HTV GO
-
lolosin
- All Star
Ben tu tires le carambar par les bouts de l'emballage(oreilles) pour l'ouvrir et tu tires la langue pour le déguster.Rdp49 a écrit :Le rapport avec carambar je cherche toujours
"Il ne faut jamais sous estimer le foie d'un champion." (Robert, habitué des buvettes de la Meilleraie et fan de Rudy T)
-
fab83
- All Star
Houston commence à avoir un petit côté individualiste. Attention !!!
GO HTV GO
-
CABASSE
- Sophomore
Contre ROANNE, vous avez critiqué pas simplement une décision mais également le corps arbitral.Rdp49 a écrit :Le rapport avec carambar je cherche toujours
-
T.J Thompson
- All Star
le seul vrai point positif c'est l'éclosion de Morlende et pour moi c'est très important d'avoir un deuxième meneur de qualité surtout quand le premier est dans le dur ...
-
coucous
- Rookie
tu peux remarquer que depuis le match de roanne regis bardera n'a plus arbitrer en pro a soit 3 journeeCABASSE a écrit :Contre ROANNE, vous avez critiqué pas simplement une décision mais également le corps arbitral.Rdp49 a écrit :Le rapport avec carambar je cherche toujours
les choletais avaient peut etre raison sur l'arbitrage
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
Ouais, meme Colson l'était moins et pourtant ... Je croyais que la blessure de Hughes et lui donner les clés de la maison lui ferait du bien, bah ...fab83 a écrit :Houston commence à avoir un petit côté individualiste. Attention !!!
Il l'avait dit qu'il ne serait vraiment opé pas avant novembre, bah on a bien fait d'attendre ! Sur certaines actions, il m'a vraiment fait plaisir coast to coast, il monte haut, c'est bien d'avoir un back up de bon niveau ...T.J Thompson a écrit :le seul vrai point positif c'est l'éclosion de Morlende et pour moi c'est très important d'avoir un deuxième meneur de qualité surtout quand le premier est dans le dur ...
Sinon Masingue qui revient au niveau qu'il avait quand on a fait les As, ca aussi tres tres plaisir !
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
Rdp49
- Hall Of Famer
Je suis pas responsable des posts des autres forumeursCABASSE a écrit :Contre ROANNE, vous avez critiqué pas simplement une décision mais également le corps arbitral.Rdp49 a écrit :Le rapport avec carambar je cherche toujours
Merci
-
T.J Thompson
- All Star
y a pas à dire, vivement le retour de Jonte !!! s'il peut faire la misère à ses anciens coéquipiers 
-
chezwam83
- Hall Of Famer
Restera a voir si le champagne aura pas fait des dégats, parce que la reprise le 2 janvier ...T.J Thompson a écrit :y a pas à dire, vivement le retour de Jonte !!! s'il peut faire la misère à ses anciens coéquipiers
M'enfin y a plus Colson ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
T.J Thompson
- All Star
chezwam83 a écrit :Restera a voir si le champagne aura pas fait des dégats, parce que la reprise le 2 janvier ...T.J Thompson a écrit :y a pas à dire, vivement le retour de Jonte !!! s'il peut faire la misère à ses anciens coéquipiers![]()
on a n'a plus Sene donc je pense que tous les joueurs seront rentrés
-
chezwam83
- Hall Of Famer
C'est clair que ce sont des joueurs d'équipe eux ... Par contre Houston, je commence a me poser des questions ... Vous allez voir qu'on est tombé sur un gars venu juste pour faire des stats et se relancer ...T.J Thompson a écrit :chezwam83 a écrit :Restera a voir si le champagne aura pas fait des dégats, parce que la reprise le 2 janvier ...T.J Thompson a écrit :y a pas à dire, vivement le retour de Jonte !!! s'il peut faire la misère à ses anciens coéquipiers![]()
on a n'a plus Sene donc je pense que tous les joueurs seront rentrésSur ce point, je pense que les joueurs de cette saison sont assez sérieux ( je peux me tromper ) mais un mec comme Krupa - Dobbins c'est autre chose qu'un Pierce-Obasohan
KRUPA MVP
KRUPA MVP