[PAYS DE LA LOIRE] Region 2 Poule B 2010-2011
Modérateur : Modérateurs Régional
-
kernussonais
- Sophomore
Re: [PAYS DE LA LOIRE] Region 2 Poule B 2010-2011
Défaite de Vihiers à Vertou (79-68).
Déplacements à 7...puis au bout de 10 minutes de jeu, grosse entorse à la cheville de notre shooteur...40 minutes de zone adverse...13 paniers primés encaissés...une soirée de m....
Bon dimanche à tous!
Déplacements à 7...puis au bout de 10 minutes de jeu, grosse entorse à la cheville de notre shooteur...40 minutes de zone adverse...13 paniers primés encaissés...une soirée de m....
Bon dimanche à tous!
-
klodM
- Rookie
Ca me déplairait pas mais j'pense pas que les gars comprennent qu'après les avoir mis dans l'jus en leur faisant un plan foireux,et même si coach a compris mes arguments, j'ais tout d'un coup envie de retoucher la balle avec eux, y'aurait comme un malaise j'penseNBB5 a écrit :Tu peux toujours venir t’entraîner, après tout tu as une licence au club me semble t'il...klodM a écrit : ca m'manque tout ca
-
DUGARDEN
- All Star
Félicitations à tous les potes d'AizenayED a écrit :Victoire agésinate hier soir hors de ses bases.
C'est sûr mais attention aux matchs en retard ...ED a écrit : Synonyme de fin de série noire après 3 matchs sans succès, cette victoire nous fait du bien au moral et sera probablement importante au classement de ce soir.
J'adore cet humourED a écrit : Place à Brest (N3) en coupe de France le 18/12, Le Mans le 19/12 en match en retard s’il y a du Gazol (au Mans, pas à Pau),
Bonne fêtes de fin d'année et bon régime Ed !!!ED a écrit : Les Moutiers (R2 poule A) en coupe de Vendée le 2/01 avant de recevoir Coulaines, qui est un autre concurrent direct au maintien, le 8. Je n’aurais pas le temps de prendre du poids pendant les fêtes…
Bonne semaine ou bonne treve à tous.

-
stef#13
- Rookie
- Localisation : pti vert exilé ds le 74 mais bientot de retour ds le 44
Bah alors DTC, en plus de perdre tu ne veux plus faire de résumé.
Allez un pti effort, je vais pas attendre les fetes de noel pour savoir le pourquoi du comment de cette défaite.tu me fais déjà perdre 3 pts aux pronos alors j'estime que je pourrais au moins avoir ce petit résumé.
bonnes fetes de fin d'année à tous
Allez un pti effort, je vais pas attendre les fetes de noel pour savoir le pourquoi du comment de cette défaite.tu me fais déjà perdre 3 pts aux pronos alors j'estime que je pourrais au moins avoir ce petit résumé.
bonnes fetes de fin d'année à tous
-
ED
- Rookie
Merci et remets toi bien, la mothe a besoin d'intérieurs pour garder la cap dans la poule ADUGARDEN a écrit :Félicitations à tous les potes d'Aizenay
Bonne fêtes de fin d'année et bon régime Ed !!!
-
DUGARDEN
- All Star
Pour l'instant ils gagnent sans moi, mais j'espère revenir courant janvier. Je suis surtout déçu de ne pas avoir pu jouer contre la réserve d'AizenayED a écrit :Merci et remets toi bien, la mothe a besoin d'intérieurs pour garder la cap dans la poule ADUGARDEN a écrit :Félicitations à tous les potes d'Aizenay
Bonne fêtes de fin d'année et bon régime Ed !!!
Topette

-
muauma
- Sophomore
JOYEUX NOEL
Dans le cadre du label "Ecole Française de Mini-Basket" décerné par la FFBB, la St Rogatien organise cette année la 10e édition de son tournoi "NOEL EN BASKET" le samedi 18 décembre au Palais des Sports de Beaulieu.Au cours de cette journée, 400 enfants de 7 à 11 ans foulent le parquet de leurs idoles, joueurs professionnels. 54 équipes, 20 clubs de la région Pays de la Loire et plus d'une centaine de matchs avec la mobilisation de 150 bénévoles.
Point d'orgue de ce tournoi, le show des Barjots Dunkers, équipe de basket acrobatique aura le plaisir de clôturer cette manifestation. Rendez-vous incontournable, NOEL EN BASKET demeure avant tout une fête du basket-ball nantais et régional
Si ça vous interresse, venez faire un tour samedi dans la journée à Beaulieu, ne vous inquietez pas y'aura un bar.
Top 10 Mix Courtcuts : viewtopic.php?f=3&t=45879&start=15
-
jaydent
- Rookie
Victoire du NBB face à Montbert de 13 pts.
Match sérieux de notre part dans une salle surchauffée (malgré la température).
Match sérieux de notre part dans une salle surchauffée (malgré la température).
-
BIG MAMA
- Rookie
bonne victoire du mans a Aizenay 80- 66
. mi temps 41- 39 pr Aizenay. On arrive a 8 dont un gars de l equipe 3 trois absent dont nos deux postes 5 et un meneur. Grace a cette victoire on grimpe a la 4 e place c est parfait. En tt cas merci a AIZENAY pour leur accueil 
Pour gagner, il faut risquer de perdre
-
spartiate
- Sophomore
Rupture complète du croisé antérieur pour ma part, ca sent la fin de saison...

-
klodM
- Rookie
Font chier ces p***ins de genouxspartiate a écrit :Rupture complète du croisé antérieur pour ma part, ca sent la fin de saison...![]()
-
SAM 5
- Rookie
- Localisation : Au Club House du COSEC ou juste à gauche en rentrant dans le vestiaire
Bonjour à tous,
Comme il est coutume de dire : Bonne Année 2011 sur les paquets des Pays de la Loire.
Nouvelle année, nouvelle session de pronostiques en ligne, nouvelle journée mais dernière journée de la phase aller.
A vous de jouer .......
Les premiers bilans peuvent être tirés ... des surprises, des confirmations, etc ...
1er : Cholet Basket 2, est à sa place à mon sens, avec une belle équipe même s'ils ne m'ont pas impressionnés au match aller malgré une victoire, peut-être un jour moyen pour eux et un bon jour pour nous.
2ème : Basse-Loire, c'est une surprise pour moi ... Ils ont gagné beaucoup de match de peu, attention que la tendance ne s'inverse pas !!! Mais équipe sympathique à jouer, surtout quand on gagne ...
3ème : Vertou, jeune, adroit, ça court. Équipe équilibrée ... Pas une surprise de les retrouver en haut, peut-être surpris de les voir aussi haut.
4ème : Le Mans CSSG, une surprise pour moi qui les connait un peu ... Avant le début du championnat et suite au match aller chez nous, je les voyais tout en haut avec Cholet B. Une surprise de les voir seulement 4ème avec 4 défaite
5ème ex-æquo : Le Pallet, une équipe dure à jouer, qui ne lâche rien ... Bilan équilibré, classement équilibré.
5ème ex-æquo : St Georges, équipe qui est souvent renforcée par l'équipe 1 visiblement, le bilan est équilibré comme son classement.
7ème ex-æquo : Aizenay, je sais, on n'a pas encore jouer
7ème ex-æquo : Crem St Herblain, une belle équipe avec un meneur très fort en adresse et un grand, très grand. L'axe 1-5 est fort, l'équipe s'en sort mais les rotations sont plus que limitées, vont-ils pouvoir tenir !!!
7ème ex-æquo : Nantes Breil, une équipe de combattants, qui ne lâchent rien et qui peuvent prendre feu à n'importe quel moment.
7ème ex-æquo : Vihiers, pas de vrai repère, car au match aller, ils sont complètement passés au travers, mais pour une équipe qui descend de R1, c'est quand même très dur.
11ème : JS Coulaines, On savait dès le départ que ça serait difficile avec la recomposition de l'équipe, l'intégration de jeunes cadets, l'arrivée d'un nouveau coach, ... Le scénario est énoncé et c'est très compliqué pour nous, on va lutter pour le maintien ...
12ème : Montbert Geneston Le Bignon, après un début de championnat compliqué, a su relevé un peu la tête pour prendre 2 victoires. L'équipe est équilibré sans avoir de joueurs qui sortent vraiment du lot. Il va falloir compter sur eux jusqu'au bout ... Ils ne vont rien lâcher pour le maintien.
On peut voir que c'est assez serré quand même avec seulement 3 victoires entre le 5ème et le 12ème. La 2ème partie de championnat va être intéressante ...
Comme il est coutume de dire : Bonne Année 2011 sur les paquets des Pays de la Loire.
Nouvelle année, nouvelle session de pronostiques en ligne, nouvelle journée mais dernière journée de la phase aller.
A vous de jouer .......
Les premiers bilans peuvent être tirés ... des surprises, des confirmations, etc ...
1er : Cholet Basket 2, est à sa place à mon sens, avec une belle équipe même s'ils ne m'ont pas impressionnés au match aller malgré une victoire, peut-être un jour moyen pour eux et un bon jour pour nous.
2ème : Basse-Loire, c'est une surprise pour moi ... Ils ont gagné beaucoup de match de peu, attention que la tendance ne s'inverse pas !!! Mais équipe sympathique à jouer, surtout quand on gagne ...
3ème : Vertou, jeune, adroit, ça court. Équipe équilibrée ... Pas une surprise de les retrouver en haut, peut-être surpris de les voir aussi haut.
4ème : Le Mans CSSG, une surprise pour moi qui les connait un peu ... Avant le début du championnat et suite au match aller chez nous, je les voyais tout en haut avec Cholet B. Une surprise de les voir seulement 4ème avec 4 défaite
5ème ex-æquo : Le Pallet, une équipe dure à jouer, qui ne lâche rien ... Bilan équilibré, classement équilibré.
5ème ex-æquo : St Georges, équipe qui est souvent renforcée par l'équipe 1 visiblement, le bilan est équilibré comme son classement.
7ème ex-æquo : Crem St Herblain, une belle équipe avec un meneur très fort en adresse et un grand, très grand. L'axe 1-5 est fort, l'équipe s'en sort mais les rotations sont plus que limitées, vont-ils pouvoir tenir !!!
7ème ex-æquo : Nantes Breil, une équipe de combattants, qui ne lâchent rien et qui peuvent prendre feu à n'importe quel moment.
7ème ex-æquo : Vihiers, pas de vrai repère, car au match aller, ils sont complètement passés au travers, mais pour une équipe qui descend de R1, c'est quand même très dur.
11ème : JS Coulaines, On savait dès le départ que ça serait difficile avec la recomposition de l'équipe, l'intégration de jeunes cadets, l'arrivée d'un nouveau coach, ... Le scénario est énoncé et c'est très compliqué pour nous, on va lutter pour le maintien ...
12ème : Montbert Geneston Le Bignon, après un début de championnat compliqué, a su relevé un peu la tête pour prendre 2 victoires. L'équipe est équilibré sans avoir de joueurs qui sortent vraiment du lot. Il va falloir compter sur eux jusqu'au bout ... Ils ne vont rien lâcher pour le maintien.
On peut voir que c'est assez serré quand même avec seulement 3 victoires entre le 5ème et le 12ème. La 2ème partie de championnat va être intéressante ...
Gagner, c'est mieux que de perdre !!!
-
BIG MAMA
- Rookie
SAM 5 a écrit :Bonjour à tous,
A vous de jouer .......
45ème ex-æquo : Le Pallet, une équipe dure à jouer, qui ne lâche rien ... Bilan équilibré, classement équilibré.Code : Tout sélectionner
ème : Le Mans CSSG, une surprise pour moi qui les connait un peu ... Avant le début du championnat et suite au match aller chez nous, je les voyais tout en haut avec Cholet B. Une surprise de les voir seulement 4ème avec 4 défaite
t inquiete pas SAM on va remonter lentement mais surement , si on pouvait finir 2 eme ce serait parfait
Pour gagner, il faut risquer de perdre
-
stef#13
- Rookie
- Localisation : pti vert exilé ds le 74 mais bientot de retour ds le 44
Bonne Année 2011 à tous
je vous souhaite pleins de victoires à tous ( sauf contre le BCBL ,ça va de soit
)
Et pour les rois du pronos,je vous souhaite pleins de bons résultats.
Sportivement
je vous souhaite pleins de victoires à tous ( sauf contre le BCBL ,ça va de soit
Et pour les rois du pronos,je vous souhaite pleins de bons résultats.
Sportivement
-
NBB5
- Sophomore
Sam5, tu postes pas souvent (outre le Dindon) mais quand tu postes tes analyses sont aussi prolixes que pertinentes!
Je profite de ce mail pour bien entendu vous souhaiter une bonne année, meilleurs voeux, etc...
En ce qui me concerne, ce sera certainement une année sans basket, je quitte la région pour quelques moi fin février et surtout le NBB semble avoir retrouvé des couleurs en cette fin 2010! Donc sauf blessures , je suivrais les matchs soit des tribunes soit en vous lisant messieurs.
Je crois évidemment en la remontée du club au classement même si comme l'a dit Sam5, la lutte pour le maintien va être trés sérrée!! Cette année et contrairement aux saisons précédentes, il n'y a pas d'équipe vraiment pas au niveau. Le maitien devrait se jouer avec 10 victoires je pense les 2 dernières années il me semble que 8 avaient suffit.
Bon courage à tous pour la reprise qui doit faire mal j'imagine... Au plaisir de se retrouver autour d'une bière.
Je profite de ce mail pour bien entendu vous souhaiter une bonne année, meilleurs voeux, etc...
En ce qui me concerne, ce sera certainement une année sans basket, je quitte la région pour quelques moi fin février et surtout le NBB semble avoir retrouvé des couleurs en cette fin 2010! Donc sauf blessures , je suivrais les matchs soit des tribunes soit en vous lisant messieurs.
Je crois évidemment en la remontée du club au classement même si comme l'a dit Sam5, la lutte pour le maintien va être trés sérrée!! Cette année et contrairement aux saisons précédentes, il n'y a pas d'équipe vraiment pas au niveau. Le maitien devrait se jouer avec 10 victoires je pense les 2 dernières années il me semble que 8 avaient suffit.
Bon courage à tous pour la reprise qui doit faire mal j'imagine... Au plaisir de se retrouver autour d'une bière.