[HTV] 2010-2011 --> Toujours en vie !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
joleric
Hall Of Famer

Re: [HTV] 2010-2011 --> Seul contre tous !!!

Message par joleric »

Ah, le retour du fameux complot contre le HTV, y'avait longtemps :mrgreen:
The blues are the roots, The rest are the fruits.
fab83
All Star

Message par fab83 »

chezwam83 a écrit :
fab83 a écrit :Question à l'intention de l'équipe de Sport+

Voici bientôt la mi-championnat. A ce jour je constate que tous les clubs ont été diffusés depuis le début de la saison et pas le HTV.
Je me demande juste si il y a un problème avec notre club ???
C'est parce que Jacques aime pas le speaker ... :mrgreen: :arrow:
Sinon fab, essaye sur le billet qu'il tient sur sport+.fr ou canalplus je sais plus, peut etre que la ... Ou alors demande a méphi de faire passer le message, on sait jamais entre deux binouzes ... :mrgreen:
Ne t'inquiète pas, j'en ai averti monsieur Cozette...
J'espère juste recevoir plus de soutien sur basketinfo pour changer cela !!!
GO HTV GO
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

joleric a écrit :Ah, le retour du fameux complot contre le HTV, y'avait longtemps :mrgreen:
On finit par se demander quand meme ... :mrgreen:
Parce quand l'an passé, Sport + prefere passer deux soit disant classico a la place de matchs de Pro A au hasard les notres a cette date la ... #-o :mrgreen:
M'enfin tu regardes ces dernieres années en Pro A, on doit l'équipe qui est passée le moins a la téloche (SDA non compris pour la seule fois ou on y est allé) ...
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
liliiii
Rookie

Message par liliiii »

Moi, j'ai quand même du mal à comprendre que les supporters du htvs fasse reposer la défaite de leur équipe que sur la technique. A priori, d'après ce que dit chuck, weizz n'est quand même pas blanc comme neige sur l'action. C'est quand même le msb qui a mené de bout en bout et qui été a été le plus adroit. Apparement même avec la technique vous aviez la possibilté de l'emporter et d'empocher la mise, mais il est vrai que ce sont les arbitres qui ont dit à vos joueurs de rater des paniers et des lancers francs importantissime dans le money time et d'arroser a tout vas à trois adroit en n'en mettant pas un (comme il est précisé dans l'article de bleu marine) . Alors, je veut bien admettre que la technique vous laisse amer mais il n'y a pas que cela qui explique la défaite. Si encore le htv avait mené de bout en bout et avait été plus adroit, je comprenderais mais là ce n'est pas le cas. Moi, aussi, la défaite fasse à cholet, à nancy et à limosges du msb me laisse amer, mais seulement je considère que le msb ne méritait pas sa victoire (face à cholet, on a été incapable de se mettre à l'abris au troisième quart-temps alors que l'on pouvait le faire sans soucis et même si j'ai trouvé l'arbitrage plutôt en faveur de cholet, c'est bien fait si l'on s'est faire reprendre au score sur la fin de match et en prolongation, face à nancy : on fait un très bon premier quart temps et ensuite plus rien durant le 2émé et 3éme quart temps et même si l'on s'est repris au dernier là aussi nous ne méritions pas, quand à limosges, on a eu un pourcentage d'adresse catastrophique, donc défaite tout à fait logique). Mais, c'est clair, qu'il est plus facile de ne reconnaître que les erreurs arbitrales et de ne pas voire les erreurs de son équipe. Jalousie et mauvais perdant quand tu nous tiens....
fab83
All Star

Message par fab83 »

Euh sans la technique, on avait la possession pour égaliser voir passer devant. Bon bah manque de bol, avec la technique on se retrouve à -6.
Fin bon, personnellement je ne remets pas en cause la technique qui nous fait perdre le match. Je remets en cause l'arbitrage lors de la deuxième mi temps.on a vu clairement nos joueurs se faire balancer en touche sans qu'on siffle faute, des arbitres qui se déjugeaient pour donner la possession au mans, j'en passe et des meilleurs. Chose rare au palais des sports, des noms d'oiseaux descendaient des tribunes envers les arbitres.Hier ce match m'a mis dans une colère noire et ma nuit fut très courte à cause de 3 pingouins. Mateus qui fait la morale à Weisz, c'est quand même hilarant. Diot,lui, peut ouvrir sa gueule,Mateus vient le caresser dans le sens du poil.On gagne le match à l'évaluation, ce qui prouve bien que nous avons su renverser la tendance sur le terrain et avec les tripes. On devrait créer une ligne de stats "ARBITRAGE" dans le comptage de l'évaluation.Là je pense que le mans nous aurait également dominé à l'évaluation.Je suis fier du HTV aujourd'hui, les gars ont tout donné et ont fini lessivé.
Je ne voulais pas trop intervenir sur ce match mais quand je vois un message comme ça écrit par une personne n'ayant pas assisté à la rencontre, ça me met hors de moi.

Bon sinon, si dimanche on se fait enfler comme face au Mans, je débarque sur le parquet :mrgreen:
GO HTV GO
Chuck Kornegay
All Star

Message par Chuck Kornegay »

fab83 a écrit :Euh sans la technique, on avait la possession pour égaliser voir passer devant. Bon bah manque de bol, avec la technique on se retrouve à -6.
Fin bon, personnellement je ne remets pas en cause la technique qui nous fait perdre le match. Je remets en cause l'arbitrage lors de la deuxième mi temps.on a vu clairement nos joueurs se faire balancer en touche sans qu'on siffle faute, des arbitres qui se déjugeaient pour donner la possession au mans, j'en passe et des meilleurs. Chose rare au palais des sports, des noms d'oiseaux descendaient des tribunes envers les arbitres.Hier ce match m'a mis dans une colère noire et ma nuit fut très courte à cause de 3 pingouins. Mateus qui fait la morale à Weisz, c'est quand même hilarant. Diot,lui, peut ouvrir sa gueule,Mateus vient le caresser dans le sens du poil.On gagne le match à l'évaluation, ce qui prouve bien que nous avons su renverser la tendance sur le terrain et avec les tripes. On devrait créer une ligne de stats "ARBITRAGE" dans le comptage de l'évaluation.Là je pense que le mans nous aurait également dominé à l'évaluation.Je suis fier du HTV aujourd'hui, les gars ont tout donné et ont fini lessivé.
Je ne voulais pas trop intervenir sur ce match mais quand je vois un message comme ça écrit par une personne n'ayant pas assisté à la rencontre, ça me met hors de moi.

Bon sinon, si dimanche on se fait enfler comme face au Mans, je débarque sur le parquet :mrgreen:
Très bien prési, restez fier de votre équipe mais arretez de tomber dans la parano :mrgreen: :roll:
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
T.J Thompson
All Star

Message par T.J Thompson »

c'est la première fois que j'entends Weisz très remonté contre l'arbitrage lors d'une conférence de presse ...
non mais faut voir la gueule de la technique qu'il se prend #-o
ofpbasket54
Sophomore

Re: [HTV] 2010-2011 --> arbitrage corrompu ???

Message par ofpbasket54 »

bernarper a écrit :
ofpbasket54 a écrit :
bernarper a écrit :Et ben je suis pas sur ...
J'ai deja vu des cas ou il y avait faute normale donc 2 lancers plus une technique derriere donc lancers plus la possession ... Donc ...
ben oui, c'est à l'appréciation de l'arbitre et comme c'était une tanche qui nous arbitrait :mrgreen:
Pourtant je t'assure que c'est le règlement... Sûr à 90 %.. Cela nous est arrivé.. Mais une chose : il a fait shooter les lancers sur la technique ?
C'est archi faux ce que tu dis. Tu fais tirer les deux lancers de la faute normale et ensuite tu fais tirer les deux lancers de la technique puis la possession.[/quote]
Non mon gars j'ai raison...
Monclar en a même commenté un match en début de saison en expliquant bien la règle..C'est comme ça c'est tout mais tu as peut être quelque chose à redire ?
Archi faux...oh l'autre ![/quote]

Effectivement j'ai quelque chose à redire. J'officie également sur les terrains et ça fait dix ans qu'on nous dit que lorsqu'une faute technique suit une faute personnelle on applique toutes les réparations dans l'ordre c'est à dire les 2 LF de la faute personelle et ensuite les 2 LF de la technique + possession. Les LF qui s'annulent s'appliquent dans le cadre de fautes de même gravité (double faute antisportive, double faute personnelle, fautes disqualifiantes pour bagarre etc).

C'est la règle qu'on nous apprend depuis des lustres, donc pas besoin de prendre ce ton hautain et dédaigneux.

Message par Rdp49 »

fab83 a écrit : Bon sinon, si dimanche on se fait enfler comme face au Mans (Cholet tu voulais dire je suppose), je débarque sur le parquet :mrgreen:
Ça changera de l'année dernière :-P :twisted:
lolosin
All Star

Message par lolosin »

fab83 a écrit :Question à l'intention de l'équipe de Sport+

Voici bientôt la mi-championnat. A ce jour je constate que tous les clubs ont été diffusés depuis le début de la saison et pas le HTV.
Je me demande juste si il y a un problème avec notre club ???
Il faut savoir faire plaisir. A Orléans par exemple, DC et JM ont eu droit à une (belle) chemise. Il paraît qu'ils attendent désespérément votre livraison de petits canards.
"Il ne faut jamais sous estimer le foie d'un champion." (Robert, habitué des buvettes de la Meilleraie et fan de Rudy T)
FAYV83
Rookie

Re: [HTV] 2010-2011 --> arbitrage corrompu ???

Message par FAYV83 »

Effectivement j'ai quelque chose à redire. J'officie également sur les terrains et ça fait dix ans qu'on nous dit que lorsqu'une faute technique suit une faute personnelle on applique toutes les réparations dans l'ordre c'est à dire les 2 LF de la faute personelle et ensuite les 2 LF de la technique + possession. Les LF qui s'annulent s'appliquent dans le cadre de fautes de même gravité (double faute antisportive, double faute personnelle, fautes disqualifiantes pour bagarre etc).

C'est la règle qu'on nous apprend depuis des lustres, donc pas besoin de prendre ce ton hautain et dédaigneux.

+1
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

Chuck Kornegay a écrit :
fab83 a écrit :Euh sans la technique, on avait la possession pour égaliser voir passer devant. Bon bah manque de bol, avec la technique on se retrouve à -6.

Très bien prési, restez fier de votre équipe mais arretez de tomber dans la parano :mrgreen: :roll:
C'est toi bob ? :mrgreen:
Nan mais je rejoins fab, certains joueurs ont le droit de l'ouvrir comme Pellin ou Ricardo Greer (je fais un wagon pour toutes les équipes) et chez nous, a peine il l'ouvre avertissement ... Arbitrage a 2 vitesses, on peut se demander parfois ...
Sinon fab, je suis sur que tu as du voir une personne a la fin du match au dessus du tunnel "parler" aux arbitres ... :mrgreen:

@Rdp: je vois pas de quoi tu parles ... :mrgreen::albino:

@lolosin: Fab, tu sais quoi offrir a JM et Cosette ... :mrgreen:

@ofpbasket54: Merci pour l'éclairage, c'est bien ce qu'il me semblait aussi ... :wink:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
bob.l'éponge
Rookie

Message par bob.l'éponge »

chezwam83 a écrit :
C'est toi bob ? :mrgreen:
Nan mais je rejoins fab, certains joueurs ont le droit de l'ouvrir comme Pellin ou Ricardo Greer (je fais un wagon pour toutes les équipes) et chez nous, a peine il l'ouvre avertissement ... Arbitrage a 2 vitesses, on peut se demander parfois ...
Sinon fab, je suis sur que tu as du voir une personne a la fin du match au dessus du tunnel "parler" aux arbitres ... :mrgreen:

@Rdp: je vois pas de quoi tu parles ... :mrgreen::albino:

@lolosin: Fab, tu sais quoi offrir a JM et Cosette ... :mrgreen:

@ofpbasket54: Merci pour l'éclairage, c'est bien ce qu'il me semblait aussi ... :wink:

Non non je suis là...
Pour ne pas me faire plus longtemps désirer je vais donner mes impressions:
Je vais d'abord poser une question: qui est le Président du club désormais? Perso je me pose toujours la question...

Ensuite je trouve que notre équipe se porte plus que pas trop mal... plus petit budget, en course pour les as, un des meilleurs joueurs du championnat signé pour 2 ans...

Je pense qu'avec un encadrement ne serait-ce qu'un peu organisé le HTV pourrait faire ce qu'a fait Roanne, Orléans ou encore Cholet, c'est à dire gagner des titres. Il n'y a plus de hiérarchie depuis quelques années, donc tout le monde a sa chance.

Notre coach pourrait même faire signer Iverson demain après son énième match raté contre l'Asvel ... avec un bout de bois et un brin d'herbe il vous pêche un esturgeon royal le père Weis.

Donc je suis frustré par la situation...
chezwam83
Hall Of Famer

Message par chezwam83 »

Le président maintenant, c'est Monsieur Aubry, grand chef d'AGPM si je me souviens bien ...

Sinon pour le reste, rien d'autre a dire pour une fois ... :mrgreen: :wink:

KRUPA MVP
joleric
Hall Of Famer

Message par joleric »

chezwam83 a écrit : M'enfin tu regardes ces dernieres années en Pro A, on doit l'équipe qui est passée le moins a la téloche (SDA non compris pour la seule fois ou on y est allé) ...
On me dit dans l'oreillette que Chamoulaud s'est finalement planté et qu'il vous aurait confondu avec Roanne :mrgreen:
The blues are the roots, The rest are the fruits.
Verrouillé