Le match où on avait donner la victoire au PL pour pouvoir rencontrer la Ricci Team en POChuck Kornegay a écrit :Je comprends mieux làsirjam a écrit :ah, ca veux dire pas de sous ca.......ouf, c est vraiment un gars que je veux pas revoir a la meilleraie dans une equipe adverse
![]()
Il avait cassé la raquette de CB ce soir là![]()
http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200010/Stats ... =&typeRes=
[HTV] 2010-2011 --> Toujours en vie !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Rdp49
- Hall Of Famer
Re: [HTV] 2010-2011 --> Hughes out 2 mois
-
mephisto
- Hall Of Famer
Rdp49 a écrit :Le match où on avait donner la victoire au PL pour pouvoir rencontrer la Ricci Team en POChuck Kornegay a écrit :Je comprends mieux làsirjam a écrit :ah, ca veux dire pas de sous ca.......ouf, c est vraiment un gars que je veux pas revoir a la meilleraie dans une equipe adverse
![]()
Il avait cassé la raquette de CB ce soir là![]()
http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200010/Stats ... =&typeRes=
Qu'est ce que t'a donné toi à part l'heure ??? POV TACHE !!!!

-
T.J Thompson
- All Star
Re: [HTV] 2010-2011 --> Tremaine Ford débarque.
Ford vient pour jouer titulaire ou on peut s'attendre à voir du partage de temps de jeu avec Masingue - Krupa ? voir Washam poste 4 ... ?
-
sirjam
- Hall Of Famer
Said Ben Driss s en souvient encore mieux que moi.......mais quel match, on a perdu a cause de gomezmephisto a écrit :sirjam a écrit :ah, ca veux dire pas de sous ca.......ouf, c est vraiment un gars que je veux pas revoir a la meilleraie dans une equipe adverse
Tu te souviens mon Sirjam
-
françois67
- Hall Of Famer
mais alors Washam va jouer ou pas? dans les DNA du jour il est annoncé dans l'équipe.
-
cépojuste
- Rookie
Un lien pour suivre le match svp?
-
françois67
- Hall Of Famer
faut réactualiser en permanence le site lnb.fr car la page live qui s'affiche reste figée.cépojuste a écrit :Un lien pour suivre le match svp?
là on en est à 18-17
-
cépojuste
- Rookie
Justement c'est pour ça que je demande si quelqu'un a un autre lien, mais ça ne semble pas être le cas, tant pis... Ca fait pratiquement 10 min que le score est de 17 - 18 :sfrançois67 a écrit :faut réactualiser en permanence le site lnb.fr car la page live qui s'affiche reste figée.cépojuste a écrit :Un lien pour suivre le match svp?
là on en est à 18-17
-
françois67
- Hall Of Famer
ça me rappelle il y a deux ans à Chalon, c'était exactement la même chose,cépojuste a écrit :Justement c'est pour ça que je demande si quelqu'un a un autre lien, mais ça ne semble pas être le cas, tant pis... Ca fait pratiquement 10 min que le score est de 17 - 18 :sfrançois67 a écrit :faut réactualiser en permanence le site lnb.fr car la page live qui s'affiche reste figée.cépojuste a écrit :Un lien pour suivre le match svp?
là on en est à 18-17
bon verdict vers 22h.
-
T.J Thompson
- All Star
Belle victoire des gars qui se sont donnés à fond toute la partie !!
que dire de Kevin Houston avec ses 30 pts - 5 passes - 27 d'éval, il a juste était impressionnant. Dobbins me plait toujours autant avec 13 pts - 4 interceptions et la doublette Krupalija ( auteur d'un joli 3 + 1 ) et Masingue ont tenus le choc
Washam qui était annoncé OUT ce soir a joué 16 minutes ...
En prime, mon chouchou Jeanneau a établi un nouveau record, de 2 fautes en 5 secondes
A la SIG, les shooteurs ont étés muselés ... seul McCord a été vraiment excellent ( un très bon joueur de métier )
que dire de Kevin Houston avec ses 30 pts - 5 passes - 27 d'éval, il a juste était impressionnant. Dobbins me plait toujours autant avec 13 pts - 4 interceptions et la doublette Krupalija ( auteur d'un joli 3 + 1 ) et Masingue ont tenus le choc
Washam qui était annoncé OUT ce soir a joué 16 minutes ...
En prime, mon chouchou Jeanneau a établi un nouveau record, de 2 fautes en 5 secondes
A la SIG, les shooteurs ont étés muselés ... seul McCord a été vraiment excellent ( un très bon joueur de métier )
-
Bichrome
- Rookie
Autant le match du HTV contre Pau était minable, autant celui contre la SIG a été un beau spectacle avec une alternance de jeu (attaque / défense), de l'engagement, des systèmes, de belles actions, du suspense ... et des ratés. Superbe match de Houston (qui a bouffé Jeanneau et Essart), de Krupalija (il sait tout faire :rebonds, shoots, pénétration ... pendant 40 minutes), Dobbins (superbe joueur avec une super attitude sur le terrain et dans l'équipe, et ila étouffé Greer inexistant), Masingue et Boungo Colo. Washam et Fein en difficulté ce soir (c'est habituel pour Tony, un peu trop). Je pensais qu'on se ferait bouffer à l'intérieur, que nenni. Seul Mc Cord a été un danger.
-
s.kro83
- Rookie
c'est beau, même si ce n'est que temporaire, de voir le HTV 1er ex aequo avec le CB
D'ici demain, une petite 6eme place me conviendrait.
je vois bien Washam être coupé afin de conserver Dobbins(un contrat de 2ans serait prêt à être paraphé?) et notre pigiste serait là en attendant le retour de papi Hugues( a moins qu'il ne fasse encore mieux l'affaire au niveau collectif!)
Dobbins et Flowers en défense, il y aurait de l'interception dans l'air et si Nobel fait le boulot en 4, on aura une belle défense.
Ce qui peut nous donner:
1: Houston-Morlende-Legname(autant mettre un espoir, il aura autant de temps de jeu
)
2:Flowers-Fein
3:Dobbins- Boungou Colo (Flowers en rotation)
4:Krupalija- Boungou Colo
5:Hugues (Ford en attendant)-Massingue (Krupalija en rotation)
Il y a de l'espoir...
D'ici demain, une petite 6eme place me conviendrait.
je vois bien Washam être coupé afin de conserver Dobbins(un contrat de 2ans serait prêt à être paraphé?) et notre pigiste serait là en attendant le retour de papi Hugues( a moins qu'il ne fasse encore mieux l'affaire au niveau collectif!)
Dobbins et Flowers en défense, il y aurait de l'interception dans l'air et si Nobel fait le boulot en 4, on aura une belle défense.
Ce qui peut nous donner:
1: Houston-Morlende-Legname(autant mettre un espoir, il aura autant de temps de jeu
2:Flowers-Fein
3:Dobbins- Boungou Colo (Flowers en rotation)
4:Krupalija- Boungou Colo
5:Hugues (Ford en attendant)-Massingue (Krupalija en rotation)
Il y a de l'espoir...
qui a dit que le sud n'etait pas une terre de basket?
-
T.J Thompson
- All Star
et bien dis donc Weisz a fait l'éloge de Dobbins en conférence de presse : " Tony ( Dobbins ) est une aubaine, c'est un pigiste de grand luxe, sans faire injure à Jonte ( Flowers ) c'est un tout autre niveau ... - Il est indispensable à cette équipe " .
Non franchement , il faudrait le garder car c'est vraiment un super joueur avec une superbe mentalité
A noter la bonne perf de Nobel en poste 4 !! Mais bon l'arrivée d'un pivot supplémentaire ne sera pas de refus
Non franchement , il faudrait le garder car c'est vraiment un super joueur avec une superbe mentalité
A noter la bonne perf de Nobel en poste 4 !! Mais bon l'arrivée d'un pivot supplémentaire ne sera pas de refus
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
A noter aussi la tres bonne perf de Ricardo aupres des arbitres, tout proche de la faute technique ...T.J Thompson a écrit :et bien dis donc Weisz a fait l'éloge de Dobbins en conférence de presse : " Tony ( Dobbins ) est une aubaine, c'est un pigiste de grand luxe, sans faire injure à Jonte ( Flowers ) c'est un tout autre niveau ... - Il est indispensable à cette équipe " .
Quand je le dis que c'est un MVP en bois ... Il a completement été éteint par Tony Dobbins hier soir !
Pour le reste, je reviens pas sur la prestation de Dobbins vu que j'en parle juste au dessus, faudrait reussir a le garder, mais comment ?
Houston était chaud patate mais qu'est ce qu'il tricote !
Vinny a encore frapper (meme si les arbitres l'avait dans le pif) il a fait un tres bon match, le véliplanchiste n'est pas encore cramé ! Et puis merde, Giffa se plante sur lui sur une action et il bouge pas le grand chêne !
Washam blessé, a fait ce qu'il a pu, mais il a mis un 3 pts qui nous a fait du bien !
Fein, c'est soit tout soit rien, hier soir, c'était rien, il a pas été bon ...
Patch, dans la gestion ca va mais faut pas qu'il shoote a 3 pts ...
Krupa a fait du Krupa, c'est a dire un bon match.
Et Nobel, pour les 20 min qu'il a passé, a fait de bonne chose et a rentré des lancers inportants et a mis une belle claquette dunk !
Donc en clair, la choucroute fut bonne, je répète, la choucroute fut bonne ...
Ha ! Et on t'as vengé Méphi !
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
fab83
- All Star
Vraiment dommage pour Washam tellement sa venue excitait pas mal de monde et moi le premier.
2011 se fera sans doute sans lui...
2011 se fera sans doute sans lui...
GO HTV GO