[BCM] Akpo prolonge

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
mephisto
Hall Of Famer

Re: [BCM] 2010-2011: ...et de 4....

Message par mephisto »

Bon Igor t'en es ou du catalogue ???? :mrgreen:
Image
Michel_D
All Star

Message par Michel_D »

Igor le Russe a écrit :
Michel_D a écrit :merci pour l'alphabetisation.... à propos de Perm, j'ai ecrit : "peut etre en Siberie... " je ne l'ai pas affirmé... L'alphabetisation ne concerne pas vraiment non plus la geographie... mais bon... on ne va pas se faire un procés... pour ça... chez nous la marge d'erreur ne peut être que d'un petit millier de kilometres, tandis que la Russie , je te le concede est beaucoup plus vaste... Gravelines se trouve tout en haut de la France, tout proche de Dunkerque, qui est la sous prefecture la plus au Nord.... de la France. A ton echelle si tu nous dis qu'elle proche des Alpes et bien je te le concéde de bon coeur... et sache aussi que pour beaucoup d'autres Français, nous sommes quasiment la "Siberie" de France, tu vois faut pas toujours aller en Russie pour voir... Cela dit, je peux t'assurer que NIZHNY NOVGOROD ne sera sans doute pas depaysé en venant chez nous... Notre salle n'est pas implanté sur une patinoire, mais à coté d'une piscine... c'est a peu pres, tout ce qu'il faut savoir... Vive le basket qui permet de tels echanges... :lol:
Allez, Michel, te fâche pas, j'ai pas voulu t'offenser :) Tu n'as jamais dit que Perm était en Sibérie, mais si tu disais ça, ce serait beaucoup plus vrai que quand on parle de nous. Pour le nom de ma ville, il est vraiment trop long, nous aussi, on le raccoursit, mais l'on dit pas Novgorod, parce que c'est le nom d'une autre ville, on dit Nizhny.

J'ai juste voulu dire une chose: si on part de chez nous vers l'est, on arrive en Sibérie après presque 2000 km de route, et si on prend la route de l'ouest, dans 2200 km on arrive à Berlin, autant dire qu'on est en pleine Europe :)

Je ne me suis pas du tout senti offensé Igor.... rassure toi... Je suis au contraire trés honoré de constater, qu'un supporter Russe, ait pris la peine, de nous faire connaitre son opinion et nous donner des anecdotes sur cette rencontre, et en plus dans un Français quasi parfait. Ce match nous a donc permis de connaitre un peu mieux Nizhny. Vous étes bien au centre de l' Europe... c'est clair...
Amicalement;

Pour la patinoire, c'est vrai, depuis des lustres, c'est la piste où joue notre équipe de hockey sur glace :)
à la prochaine fois... Allez le BCM Gravelines
Igor le Russe
Rookie

Message par Igor le Russe »

Salut les nordistes :)

Si ça vous intéresse, vous pouvez trouver quelques belles photos du match de la semaine ici:
http://www.sportsight.ru/bknn-161110/index.htm

(Attention il y a 3 pages)

Bonne chance.

mephisto a écrit :Bon Igor t'en es ou du catalogue ???? :mrgreen:
J'suis en pleine préparation :mrgreen:
Dogue Anglais
Sophomore

Message par Dogue Anglais »

Selon l'Equipe du jour, le BCM a été à deux doigts de faire signer Saer Sène mais la piste se serait fort refroidie ...
J'adore quand un plan se déroule sans accroc.
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

Dogue Anglais a écrit :Selon l'Equipe du jour, le BCM a été à deux doigts de faire signer Saer Sène mais la piste se serait fort refroidie ...
Problème de passeport et de climat ? :mrgreen:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

non non, apparemment, en France on est mieux au chomage... :arrow: belle mentalité...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

ciao tutti a écrit :non non, apparemment, en France on est mieux au chomage... :arrow: belle mentalité...
Faut dire que Sene a un caractere spécial ... Je sais pas ce que ca aurait donner avé Kiki Monschau ...
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
françois67
Hall Of Famer

Message par françois67 »

j'avoue que je comprends pas, je croyais que ne pouviez garder qu'un joueur pour raisons financières d'où le départ de Owens, vos dirigeants auraient changé d'avis ou bien est-ce pour remplacer Fraser?
Michel_D
All Star

Message par Michel_D »

françois67 a écrit :j'avoue que je comprends pas, je croyais que ne pouviez garder qu'un joueur pour raisons financières d'où le départ de Owens, vos dirigeants auraient changé d'avis ou bien est-ce pour remplacer Fraser?

et bien il se dit que Fraser aurait un contrat garanti... (VDN de ce jour) ..... mais le BCM cherche tout de même...

ps : des contacts n'auraient pas abouti avec Sean May (206cm, 26 ans, 4 années de NBA)
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Sean May? l'énorme intérieur des Nets... dommage, j'aimais bien ce joueur quand il était en NBA, j'aurais bien voulu le voir chez nous...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Le 6ème Homme
Rookie

Message par Le 6ème Homme »

En attendant la venue d'un nouvel intérieur, le groupe de supporters "le 6ème Homme" vous fait revivre la rencontre BCM-Poitiers!
club supporter non officiel du BCM

www.6HBCM.com
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

salut les nordistes, vous avez pas trop peur pour ce soir j'espere? :mrgreen:
Back to (pro) b
Toff23
Sophomore

Message par Toff23 »

awaremannn a écrit :salut les nordistes, vous avez pas trop peur pour ce soir j'espere? :mrgreen:
Et ben franchement, vous nous avez fait bien peur =D>
Match très serré, beaucoup de pertes de balle, un arbitrage limite des 2 côtés ...
Mention spéciale à Yannick ce soir, waouhhhhh ! avec notamment, ce shoot en haute altitude après s'être échappé d'une grosse trappe, royal !!!
Fraser n'a pas été utilisé par Monshau alors qu'il a fait joué Fréjus 20min. Je crois que son cas est déjà réglé. Bizarre quand même ???
Akpo a joué tout le match. Issa a été perturbé très vite par les fautes. Dommage qu'on soit passer si près de ces grosses signatures #-o
Côté palois, l'axe Bennet/Bryant est bien meilleur que ce que je croyais ... Dit donc, c'est 2 là ont de quoi dans les pattes. Pau m'a semblé bien différent de celui que j'avais vu en début de championnat.

Tiens, on va vite pouvoir repasser en mode Russie ... Et cela dès mardi contre le Spartak qui a gagné "facilement" son 1er match.
Peut-être que d'ici là, Igor aura édité son catalogue :wink:
Allez BCM !!!
Michel_D
All Star

Message par Michel_D »

Le BCM s'en est tiré... à l'arrache, devant une équipe Paloise qui a su le faire douter, Pau bien enmenée par un Laurent Sciarra, qui avait vite trouvé la faille en début de match, dans une défense Gravelinoise qui tardait à se mettre en place. Pau s'offrait un 15-6 et controlait ce quart, malgré une reaction du BCM assez timide. 15-17. Le second quart sera trés accroché, Globalement les Palois conserveront la main, Ford et Benett, pour Akpo, le Bok et Greer... C'etait donc symbolique de voir le BCM l'emporter 16-15, et des Palois en tête d'un point.. 31-32
Le BCM ne va pas laisser planer le doute, Johnsonn, Woodside et "super" Yannick Bokolo vont placer l'accélération qu'on était en droit d'attendre... 28-11, l'accélération semblait définitive. IL n'en fut rien, Les Palois avaient décidé de ne pas baisser les bras et de croire en leur chance... Demetric Bennett commença un veritable show, 9 pts des le debut du quart, Woodside repliquant par LF, un ton en dessous... Bon on ne va pas jusqu'à dire que le BCM tremblait, l'ecart se maintenant autour des 10 pts... Travon Bryant donnait un sacré coup de main à son co équipier Benett, et maintenait l'illusion. Elle fut bien réelle, quant le BCM conceda une faute technique. Benett reussi les 2 lancers, et sur la remise en jeu qui suivit son tir à 3 pts trouva... le cercle... Pau à ce moment aurait pu revnir à - 4 et 2 mn à jouer... Le BCM ne trembla pas, et si Benett alla encore sur la ligne, Juby Johnsson à 3 pts rassura tout le monde, et Issa reussi même une derniere interception portant à +12 l'ecart final. Le BCM dans la souffrance, s'imposait, et l'euipe Paloise pouvait peut être, éprouver quelques regrets d'être passée si pret d'un résultat favorable. Le BCM pas dans son meilleur jour, su courber le dos pour s'assurer l'essentiel : la victoire... C'est ce dont, on se souviendra...
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

Toff23 a écrit :
awaremannn a écrit : Côté palois, l'axe Bennet/Bryant est bien meilleur que ce que je croyais ... Dit donc, c'est 2 là ont de quoi dans les pattes. Pau m'a semblé bien différent de celui que j'avais vu en début de championnat.
notre équipe est effectivement très différente du début de saison, déjà grace aux retours de blessure, et car le collectif est bien mieux en place apparemment.
Maintenant on attend le retour de Maravic pour la semaine prochaine, lui qui était le meilleur joueur de notre équipe la saison dernière après la treve de Noel (pour son efficacité en attaque mais surtout son investissement en défense)
Back to (pro) b
Verrouillé