[PAYS DE LA LOIRE] Region 2 Poule B 2010-2011

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé

Quelle est le favori de cette poule

Basse Loire
15
14%
Nbb
9
8%
La Crem
4
4%
Vertou
5
5%
Cholet 2
41
37%
St Georges Montaigu 2
6
5%
Coulaines
7
6%
Mans GAzonfier
9
8%
Aizenay ou Vihiers
7
6%
Le Pallet ou Montbert
7
6%

Nombre total de votes : 110

cbc'08
Sophomore

Re: [PAYS DE LA LOIRE] Region 2 Poule B 2010-2011

Message par cbc'08 »

C'est vrai mais vous êtes tellement à avoir des antécédents que je m'y perd :mrgreen:
quand on a pas de talent(je parle pour moi bien sur)on se débrouille pour rester dans les mémoires d'une certaine façon... :mrgreen:

Pauvre arbitre il voulait pas faire un dernier câlin a alex avant de partir!!! :mrgreen:
ED
Rookie

Message par ED »

TONIO 11 a écrit : J'ai toujours été super bien accueilli au NBB moi... :shock:
Ca vient peut être vous les gars!!! :roll:
oulala évitons toute ambigüité, ma phrase est peut être mal tournée mais nous sommes très très très satisfaits de l'accueil du NBB. Joueurs sympas malgré la défaite, les bénévoles du bar ont accepté de faire le mètre de bières à 15€ (le tarif devrait être instauré durablement :wink: ), et j’ai fini à 4h00 avec Manu…

Les défenses agressives, les douches pourries et les bars où les bières coulent à flot, sont répandus en Vendée, c’est tout ce que je voulais dire [-o< .

Je ferais gaffe la prochaine fois, je ne veux pas provoquer un incident diplomatique ; ceux qui me connaissent sur le forum ou ailleurs savent que ce n’est pas mon genre [-X .
ED
Rookie

Message par ED »

désolé j'ai posté vite sans lire norbel semaj et dugarden qui se sont déjà chargé de traduire ma pensée... merci les gars :wink:
mtrpoyoda
Rookie

Message par mtrpoyoda »

...après être énervé par les multiples fautes non sifflés sur sa personne fait une faute qui la est sifflé, il regarde l'arbitre et prend une technique (sans avoir rien dit à ce moment là). Il se dirige vers lui, le bouscule, lui met une ptite claque derrière la tête et là... disquallifiante!(en mm temps il avait pas trop le choix ). De la notre joueur menace l'arbitre, on est obligé de le contenir pour le ramener au vestiaire.

En tt cas merci à Vihiers pour l'excellent étant d'esprit sur l'ensemble du match.[/quote] :)

Peut-être que le coup d'épaule sur l'arbitre 10 secondes avant sa faute sifflée ainsi que de nombreuses contestations ont influencé sa décision?
DUGARDEN
All Star

Message par DUGARDEN »

ED a écrit :désolé j'ai posté vite sans lire norbel semaj et dugarden qui se sont déjà chargé de traduire ma pensée... merci les gars :wink:
De rien ED, avec plaisir. Les quiproquos ça arrive et Tonio 11 sera le bienvenu en Vendée...
Image
spartiate
Sophomore

Message par spartiate »

mtrpoyoda a écrit :...après être énervé par les multiples fautes non sifflés sur sa personne fait une faute qui la est sifflé, il regarde l'arbitre et prend une technique (sans avoir rien dit à ce moment là). Il se dirige vers lui, le bouscule, lui met une ptite claque derrière la tête et là... disquallifiante!(en mm temps il avait pas trop le choix ). De la notre joueur menace l'arbitre, on est obligé de le contenir pour le ramener au vestiaire.

En tt cas merci à Vihiers pour l'excellent étant d'esprit sur l'ensemble du match.
:)

Peut-être que le coup d'épaule sur l'arbitre 10 secondes avant sa faute sifflée ainsi que de nombreuses contestations ont influencé sa décision?[/quote]

Surement, mais tu sais j'ai pas tout vu non plus... (à part qq contestations effectivement) Mais je suis effectivement surpris qu'il se soit emporté si facilement ca r ce n'est pas le genre donc ca devait durer depuis un ptit moment entre lui et l'arbitre et je le répète, du coup je n'ai pas tout vu.
SAM 5
Rookie
Localisation : Au Club House du COSEC ou juste à gauche en rentrant dans le vestiaire

Message par SAM 5 »

La Vollaile est à jour ....

Vous pouvez pronostiquer la prochaine journée ...;

Je mettrais à jour la journée 5 ce week-end avec le match JS Coulaines - Vihiers de dimanche.
Gagner, c'est mieux que de perdre !!!
DTC#5
Sophomore

Message par DTC#5 »

coupe de loire atlantique pour nous ce wd et victoire 84-59 contre une D2 (herbignac). La sprirale est toujours ds le bon sens! maintenant place à Aizenay pour notre 2ème déplacement dificile d'affilée. D'autres résultats (spartiate, Vihiers...)
TONIO 11
Sophomore

Message par TONIO 11 »

DUGARDEN a écrit :
ED a écrit :désolé j'ai posté vite sans lire norbel semaj et dugarden qui se sont déjà chargé de traduire ma pensée... merci les gars :wink:
De rien ED, avec plaisir. Les quiproquos ça arrive et Tonio 11 sera le bienvenu en Vendée...

Vous savez avec le décalage horaire que j'ai en Guyane, des fois mon cerveau déraille!!! :lol:
Ca faisait 10 ans que je trainais mes guêtres sur les parquets de la R2 et là année sabatique forcée cette saison...Je reviens en janvier, donc si vous venez du coté de St nazaire, ça sera avec plaisir de boire une petite mousse ensemble!!!
Bonne saison les gars!

Tonio
Code 10A pour la NM3 E
Code 11A pour la NM2 B
spartiate
Sophomore

Message par spartiate »

DTC#5 a écrit :coupe de loire atlantique pour nous ce wd et victoire 84-59 contre une D2 (herbignac). La sprirale est toujours ds le bon sens! maintenant place à Aizenay pour notre 2ème déplacement dificile d'affilée. D'autres résultats (spartiate, Vihiers...)
Félicitation Ben, victoire également de la Crem face à St Dolay (D4) 113-72, avec en prime une belle entorse des ligaments interne du genou pour ma part... :cry:
A mon avis pas de retour sur les parquets avant 2011! [-X
NBB5
Sophomore

Message par NBB5 »

spartiate a écrit :
DTC#5 a écrit :coupe de loire atlantique pour nous ce wd et victoire 84-59 contre une D2 (herbignac). La sprirale est toujours ds le bon sens! maintenant place à Aizenay pour notre 2ème déplacement dificile d'affilée. D'autres résultats (spartiate, Vihiers...)
Félicitation Ben, victoire également de la Crem face à St Dolay (D4) 113-72, avec en prime une belle entorse des ligaments interne du genou pour ma part... :cry:
A mon avis pas de retour sur les parquets avant 2011! [-X
Décidément vous êtes vernis à la Crem', entre départs, suspendus éventuels et maintenant blessé!! Vous allez finir à combien cette saison???
En tout cas, je suis bien désolé pour toi, remets toi bien et normalement on se voit au match retour! :wink:

Info supplémentaire, le NBB a battu Nozay (DM3) en coupe d'une dizaine de point. Pas plus de détail. #-o
NBB5
Sophomore

Message par NBB5 »

Bon pour relancer ce forum moribond, je me colle aux pronos:

JS COULAINES / CHOLET BASKET-2: Ext 15 - Malgré leur belle victoire en match en retard difficile pour Coulaines de rivaliser avec des choletais revanchards.
AL CREMETTERIE ST HERBLAIN /MONTBERT GENESTON LE BIGNON B: Dom 3 - Ça sera dur mais victoire sur un shoot au buzzer!
AIZENAY /BASKET CLUB BASSE LOIRE: Dom 5- Vendéens intraitables à domicile
GROUPE ST VINCENT LE PALLET /SAINT GEORGES VENDEE BASKET-2: Dom 10 - de saisons en saisons ils sont de plus en plus durs à battre à domicile...
VERTOU BASKET /LE MANS C.S.S.GAZONFIER: Ext 4 - Le Mans doit gagner pour la lutte à la montée.
VIHIERS BASKET /NANTES BREIL BASKET: Ext 5 - Parce qu'il va falloir commencer à gagner des matchs les gars!!! [-o<

Messieurs à vos claviers!
DTC#5
Sophomore

Message par DTC#5 »

Journée intéressante pour ceux qui n'y laisseront pas des plumes!!

JS COULAINES / CHOLET BASKET-2: Ext 18 - effectivement le résultat du match contre Vihiers est étrange dans son ampleur (des explications?), mais je vois mal CB en lâcher 2 de rang
AL CREMETTERIE ST HERBLAIN /MONTBERT GENESTON LE BIGNON B: EXT 5 - la crem trop diminuée
AIZENAY /BASKET CLUB BASSE LOIRE: ext 2- si notre défense est toujours au rdv
GROUPE ST VINCENT LE PALLET /SAINT GEORGES VENDEE BASKET-2: ext 2 - il faut bien que la malchance tourne avec 3 défaites de 1 et 2 pts chez les jaunes
VERTOU BASKET /LE MANS C.S.S.GAZONFIER: Ext 4 - Le Mans me parait plus fort mais le dernier match a peut-être laissé des traces
VIHIERS BASKET /NANTES BREIL BASKET: DOM 6: 2 équipes en manque de confiance, les kg devraient faire pencher la balance :lol:

5 victoires à l'extérieur, la grosse côte!!!

bon match à tous
kernussonais
Sophomore

Message par kernussonais »

Bonjour à tous, voici mes pronos:

E17 Coulaines/CB
D06 Crem/Montbert
E07 Aizenay/BCBL
D15 Le Pallet/St Georges
E05 Vertou/CSSG
D13 Vihiers/NBB

Bon week end et bons matchs à tous!

Pour répondre à DTC#5, concernant le match Coulaines Vs Vihiers, nous sommes passés au travers de notre match du début à la fin!
On prend rapidement 10 points qu'on n'arrive pas à combler, on les regarde jouer, on perd énormément de ballons(25 peut-être!) qu'ils transforment en contres-attaques et pour couronner le tout, ils ont une superbe adresse ce qui nous enfonce encore un peu plus. Résultat, -15 à la mi-temps(50-35) puis -34 à l'arrivée(105-71) puisqu'ils ont continué sur leur lancée et nous, sur la nôtre!
Victoire largement méritée, on savait que ça n'allait pas être simple mais de là à s'en prendre 34, j'ai un peu les boules, mais bon, c'est le sport, on va tâcher de se reprendre ce week end dans un match ô combien important dans l'optique de notre maintien puisqu'on accueille un concurrent direct qui aura sans doute à coeur de venir s'imposer chez nous.
NBB5
Sophomore

Message par NBB5 »

kernussonais a écrit :- un concurrent direct qui aura sans doute à coeur de venir s'imposer chez nous.
Je te le confirme bien volontiers! :wink: Même si les gars ont conscience de la lourde tâche qui les attend...
Verrouillé