[BCM] Akpo prolonge

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Toff23
Sophomore

Re: [BCM] 2010-2011: l'Ukraine, bientot un jumelage?

Message par Toff23 »

bonstre a écrit :définitivement favoris
Doucement, doucement ...
Le score est un peu flatteur ce soir et est dû à un très bon passage fin 3ème , début 4ème à 3 points avec notamment ce diable de Juby.
Franchement à part le début de match, Poitiers nous a réellement accroché. En tout cas, c'est ce qu'on a pu ressentir à Sportica.

Déçu un peu de Fraser, paraissait même à limite en retard sur chaque demande de block ...
C'est une jolie machine ce BCM avec une jolie épaisseur de banc. Zerbo et Rousselle ont pas mal joué.

Maintenant, j'pense qu'on va être attendu avec un joli bouquet de tulipes, vendredi aux Docks. :evil:
Allez BCM !!!
BOULY 87
All Star

Re: [BCM] 2010-2011: ...et de 4....

Message par BOULY 87 »

Il faut assumer maintenant! :mrgreen:
Mon avis est que vous êtes au dessus du lot. La première place vous est promise.
marcus brown forever!

Image
ridurand
All Star

Message par ridurand »

c'est le tarif maison 30 points cette année ?! :shock:
David88
Franchise Player

Message par David88 »

ça sent le titre !!! :D
Franck44
Hall Of Famer

Message par Franck44 »

Akpomedah disait que la salle n'était pas pleine pour l'instant.

Je comprend les supporters, avec des +34, +40, c'est même pas intéressant de venir, faut garder du suspense pour les supporters :mrgreen:
booster 87
Rookie

Message par booster 87 »

Bravo pour votre victoire d'hier =D> . Si vous continuez sur cette lancée, la première place vous est promise. En attendant, il fait pas bon vous rencontrer en ce moment... :mrgreen:
Limoges CSP mon club ma passion
twiams
Rookie

Message par twiams »

Ce qui est bon dans tout ça c'est que le bcm met de veritables toles a nos adversaires directs pour le maintien(vichy et poitiers) etant donné que mon club est le htv. De plus nous jouerons contre vous seulement a partir de janvier d'ici la vous aurez peut etre reduit cette cadence infernalle(j'espere). Alors vive le Bcm et continuez comme ça :mrgreen:
Michel_D
All Star

Message par Michel_D »

Franck44 a écrit :Akpomedah disait que la salle n'était pas pleine pour l'instant.

Je comprend les supporters, avec des +34, +40, c'est même pas intéressant de venir, faut garder du suspense pour les supporters :mrgreen:

non, non.... ce n'est surement pas les scores ou les ecarts qui font fuir les supporters.... ce sont tout simplement les matchs en semaine.... Depuis deux ou trois saisons, Coupe d' Europe ou pas, les assistances du mardi ne font pas le plein.... c'est comme ça....

Maintenant je crois qu'il est plus que prématuré de parler de titre... nous ne somme qu'à un tiers des matchs "aller"... Beaucoup de choses vont se passer d'ici juin... Parlons plutot d'un départ encourageant et ce sera pas mal... Le déplacement au STB sera (peut être) révélateur... et c'est en tout cas aux Docks Oceane, que le BCM avait vraiment commencé sa saison l'an dernier... Bien evidemment ce qui est pris est pris. Faire une bonne saison reguliere est un premier objectif... pour les titres cela depend (beaucoup) des adversaires proposés.... parce qu'il y a au moins 8 équipes qui peuvent avoir des pretentions....
Maintenant aussi prenons l'exemple Choletais... -36 au Sportica au tout début de saison... croyez vous que ce serait (encore) le cas, si cela se jouait aujourd'hui ? Attendons donc encore une serie de cinq matchs, et si le BCM est encore sur ce rythme... et bien ce serait vraiment pour nous Gravelinois une trés belle surprise...
à la prochaine fois... Allez le BCM Gravelines
sirjam
Hall Of Famer

Message par sirjam »

on verra bien dans un mois et demi avec l entree de l eurocup ;)
dan
Sophomore

Message par dan »

sirjam a écrit :on verra bien dans un mois et demi avec l entree de l eurocup ;)
L'eurochallenge plus exactement #-o Oui rappelez-vous, tous les demi-finalistes de l'an dernier ont eu le plaisir de participez à l'euroleague, sauf... le BCM qui doit se taper l'euromachin (même pas l'eurocoupe) et ses magnifiques déplacements au fin fond de l'europe de l'est. Merci la ligue
une saison en nORd!
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

dan a écrit :
sirjam a écrit :on verra bien dans un mois et demi avec l entree de l eurocup ;)
L'eurochallenge plus exactement #-o Oui rappelez-vous, tous les demi-finalistes de l'an dernier ont eu le plaisir de participez à l'euroleague, sauf... le BCM qui doit se taper l'euromachin (même pas l'eurocoupe) et ses magnifiques déplacements au fin fond de l'europe de l'est. Merci la ligue
c'est la punition l'eurobidule, une sorte de bizutage avant les autres coupes :mrgreen:
Le 6ème Homme
Rookie

Message par Le 6ème Homme »

Le groupe supporter du BCM "le 6ème Homme", fête comme il se doit l'anniversaire de son parrain, Juby Johnson.
bon visionnage!
club supporter non officiel du BCM

www.6HBCM.com
Toff23
Sophomore

Message par Toff23 »

bonstre a écrit :
dan a écrit :
c'est la punition l'eurobidule, une sorte de bizutage avant les autres coupes :mrgreen:
Là, c'est quand même le pompon ...
2 clubs russes et 1 hongrois :oops:
Allez BCM !!!
sirjam
Hall Of Famer

Message par sirjam »

dan a écrit :
a zut :mrgreen:

bon, va y avoir du deplacement, mais bon, avec vos belles perf', et une equipe qui a l air d etre deja en phase, vous avez moyens d aller au dela des 2 phases de poules......
guyroux
All Star

Message par guyroux »

Toff23 a écrit : Là, c'est quand même le pompon ...
2 clubs russes et 1 hongrois :oops:
C'est bien français ça :mrgreen:
On est pas foutus de la gagner souvent cette Coupe mais on critique
Le Paris Levallois est dejà eliminé :wink:

Gagnez là ou allez au moins en quarts et ensuite on pourra dire qu'en face ils st nuls
Que je sache, le basket russe, c'est costaud

Pour le reste, le titre, tout ça, je crois que ce sont surtout les autres clubs qui vous refilent gentiment le bebe appelé "Pression"
Parce que bon... y a du chemin. C'est pas non plus terrifiant. Ca le deviendra ptet mais bon pas encore
Verrouillé