[ILE DE FRANCE] Honneur Poules A et D 2010-2011

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre

Voulez-vous un topic par poule ou un topic général pour l'honneur IDF ?

Le sondage s’est terminé le dim. 26 sept. 2010 19:11

1 topic général
10
43%
1 topic pour chaque poule
9
39%
M'en fiche, c'est nul l'honneur
4
17%

Nombre total de votes : 23

Gaël13
All Star

Re: [ILE DE FRANCE] Honneur Poules A et D 2010-2011

Message par Gaël13 »

Bonjour!
J'ai un petit souci de coach à vous soumettre : mon club a choisi la période de décembre-janvier pour refaire le sol -pourri- de notre -vieux- gymnase...
Du coup, pas d’entraînements et matchs possibles à domicile du 3 décembre au 9 janvier!!!
Je souhaite donc organiser quelques matchs amicaux ou "scrimmages" afin de garder mes joueurs en activité, en semaine sur vos créneaux ...
J'ai déjà contacter quelques uns d'entre vous par sms mais j'essaye d'avoir le plus de chance possible de trouver!
Merci de m'avoir lu!!!
Gaël
Coach Igny
Honneur poule C
ImageImage
kfc for life
Rookie

Message par kfc for life »

chapitre 5 poule a

AS MONTIGNY LE BRETONNEUX vs SAINT DENIS UNION SPORTS-2 le 3 ième contre le 12 ième win montigny pour essayer de rester en au de tableau même si ces un match piège car saint denis veut ca première win

STADE FRANCAIS PARIS vs CS MEAUX-2 le 8 ième contre le 4 ième victoire stade francais a domicile

BASKET CLUB COURNEUVIEN vs ST CHARLES CHARENTON ST MAURICE-2 le 6 ime contre le 1er victoire de charenton qui est super chaud en ce moment

BOISSY BASKETBALL vs BASKET CLUB PLESSIS ROBINSON le 2 ième contre le 5 ième win boissy pour rester en haut de tableau

MACCABI SARCELLES vs US O BEZONS le 10ième contre le 7ième win de sarcelles à domicile

USO ATHIS MONS vs CELLE ST CLOUD BASKET le 11 ième contre le 9 ième, win la celle st cloud pour ce relancer

good week for the game et que tous le monde est de l'essence
RIEN NE SERT DE COURIR IL FAUT PARTIR A POINT
kfc for life
Rookie

victoire de montigny à domicile 87 a 55 face à une team jeune de saint denis qui est bonne physiquement mais manque un peu de basket, mais avec l'envie peut embetter quelque team
Bienf
Rookie

Message par Bienf »

Heureusement que t'es là pour faire vivre ce forum :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Il faut de tout pour faire un monde ...
frhulk
Rookie

Message par frhulk »

Bonjour , voilà je me présente , je viens de Marseille , je viens de m'installer à Paris , j'habite au kremlin bicêtre , je voulais savoir si vous pouviez me conseiller un club en proximité de mon logement .
Je jouais en pré-national , je ne sais pas du tout à quel niveau je peux prétendre du coup dans la région parisienne .
Si vous connaissez un club qui a un entrainement dès ce soir je suis preneur !

Merci
kfc for life
Rookie

chapitre 6

CS MEAUX-2 vs AS MONTIGNY LE BRETONNEUX le 2ième contre le 3ième, on va essayer de win d'au moins un pts

ST CHARLES CHARENTON ST MAURICE-2 vs STADE FRANCAIS PARIS le 5 ième contre le 9 ième win charenton a domicile avec leur cavaleur fou

BASKET CLUB PLESSIS ROBINSON vs BASKET CLUB COURNEUVIEN le 1ier contre le 4ième win la courneuve a l'exterieur

US O BEZONS vs BOISSY BASKETBALL le 7 ième contre le ième win bezons a domicile

CELLE ST CLOUD BASKET vs MACCABI SARCELLES le 11ième contre le 8ième win de la celle pour remonter un peu au classement

SAINT DENIS UNION SPORTS-2 USO ATHIS MONS le 12ième contre le 10 ième win saint denis pour la première

good game for the week

tkt bienf obectif essayer de le faire jusqu'a la fin de la saison :)
kfc for life
Rookie

victoire 66 a 63

1st quarter nous le perdons 26 à 10, nous avons même été mener de 20 pts, l'equipe de meaux est rentrer dans le match de la meilleur des manière agressif en défense et en attaque, leur équipe étais très adroite, nous vu l'échauffement on avait du mal à rentrer dans le match.

2nd quarter nous le gagnons 13 à 22 : nous somme passer en zone ce qui a réussi a limiter leur attaque le réveil de paul,didier et romain lors du second quarter on permis de nous relancer dans le secteur intérieur nous retournons au vestiaire avec 7 pts de retard

3nd quarter nous le perdons 15 à 10 : nous somme rester en zone mais avec une adresse qui ne veut pas revenir, il en profite pour rester dans le match et nous tenir la tête dans le sac nous finissons ce quarter avec 12 pts de retard avant l'entame du 4ième quarter

4nd quarter nous le gagnons 24 à 9 : notre défense à fini par parler et avons retrouver de très bonne sensation en attaque, à 2 minutes de la fin du match nous passons devant pour la première fois du match, et on fini par un panier libérateur de mika ligne de fond à 3 pts a 45 second de la fin, un peu de défense et on tiens notre 5 victoires, cette fois ci on a réalisé le hold up parfait mais attention a ne pas se faire surprendre

bonne semaine
Gaël13
All Star

Message par Gaël13 »

Bravo kfc!!! quel résumé!!! :mrgreen:
content pour vous!!! =D>

Je t'envoie un MP :wink:
ImageImage
Gaël13
All Star

Message par Gaël13 »

Bonjour!
J'ai un petit souci de coach à vous soumettre : mon club a choisi la période de décembre-janvier pour refaire le sol -pourri- de notre -vieux- gymnase...
Du coup, pas d’entraînements et matchs possibles à domicile du 3 décembre au 9 janvier!!!
Je souhaite donc organiser quelques matchs amicaux ou "scrimmages" afin de garder mes joueurs en activité, en semaine sur vos créneaux ...
J'ai déjà contacter quelques uns d'entre vous par sms mais j'essaye d'avoir le plus de chance possible de trouver!

Mes besoins seraient :
-semaine du 6 au 10/12
-semaine du 27 au 30/12

Merci de m'avoir lu!!!
Gaël
Coach Igny
Honneur poule C
ImageImage
kfc for life
Rookie

chapitre 7 poule a

USO ATHIS MONS vs AS MONTIGNY LE BRETONNEUX le 10 ième contre le 2 ième on va essayer de confirmer a l'extérieur même si on est po au complet avec les blesser

MACCABI SARCELLES vs STADE FRANCAIS PARIS le 7ième contre le 9 ième sarcelle a domicile pour avoir un bilan positif

BOISSY BASKETBALL vs BASKET CLUB COURNEUVIEN le 8 ième contre le 3 ième win la courneuve pour rester dans le trio de tête

SAINT DENIS UNION SPORTS-2 vs BASKET CLUB PLESSIS ROBINSON le 11 ième contre le 1er logiquement victoire de plessis à l'exterieur mais attention au piège

CELLE ST CLOUD BASKET vs US O BEZONS le 12 ième contre le 6 ième win de bezons à l'extieur

good week for the week
kfc for life
Rookie

victoire 79 a 69

1st quarter perdu 20 a 12 : comme depuis quelque semaines nous avons du mal à nous mettre dans le rhytme des le début de la rencontre, nous encaissons un 8 a 0 d'entrée de jeux, parquet est une vrai patinoire et nous avons du mal à placer nos système, nous n'avons pas de rhytme, tous pour bien commencer le match. Nous restons soudé malgré notre mal adresse, les arbitre étant superviser on sifflé beaucoup de faute.

2nd quarter gagné 19 a 18 : nous essayons pendant ce quarter de ne pas prendre l'eau, on se rendais coup sur coup, et compte tenu du terrain nous avons décidé de passer en zone, ce qui l'ai as pas mal embetter
mi temps on est menés 38 à 31

3nd quarter perdu 24 a 21 : athis a la main sur le match et compte bien avoir leur deuxième victoire de la saison, et le public les poussent, ils y croient soutenue par leur public, et ils mettent pas mal de shoot et pendant ce quarter ils ne nous permette pas de reprendre confiance

4nd quarter gagné 27 a 7 : dernière ligne droite on a mis nos dernière cartouche dans la bataille, on passe devant a 2 minutes 30 de la fin du match et ca leur a mis un coup de massus qui les empeche de revenir
leur ailier nous as quand même mis 30 pts :)
Gaël13
All Star

Message par Gaël13 »

Bravo kf!!! pour la victoire te pour continuer à poster malgré ta sollitude.... =D>

sinon, pas eu de nouvelles de ton coach... pas de game Igny-Montigny donc...
#-o
ImageImage
kfc for life
Rookie

g v le relancer ce soir, il ma rien dit

sinon je suis en mode lucky luck

mais ptete que j'aurai de nouveau copain, aller les gars si vous poster c kfc party :)
Bienf
Rookie

Message par Bienf »

Moi je veux bien t'aider mais je n'ai rien à dire :mrgreen: :mrgreen:
Il faut de tout pour faire un monde ...
blackandwhite
Franchise Player

Message par blackandwhite »

kfc for life a écrit :g v le relancer ce soir, il ma rien dit

sinon je suis en mode lucky luck

mais ptete que j'aurai de nouveau copain, aller les gars si vous poster c kfc party :)
Je connais bien Bezons... :wink:

J'ai arbitré Pierrelaye / Chatou: Belle équipe de Pierrelaye et je tiens aussi à dire qu'ils savent recevoir les visiteurs aussi bien les arbitres que les joueurs! (bouteilles d'eau, vestiaires nikel chrome, et le fameux pot de l'amitié en fin de match) =D> =D>

C'est important même en honneur! :wink:
ARBITRE : on a pas le même maillot mais on a la même passion !
Citoyenne du monde, ma cosmo-énergie s'est intensifié à l'extrême!
Aujourd'hui un enfant qui meurt de faim est un enfant assassiné !!!!!
Répondre