Mais si pour vous ça s'est bien passé c'est certainement que c'était juste l'histoire d'un match ... Vitry est pas tombé le bon jour
Ile De France PROMOTION EXCELLENCE REGION 2010-2011
Modérateur : Modérateurs LFB
-
Lilie10
- Rookie
Re: Ile De France PROMOTION EXCELLENCE REGION 2010-2011
Pour Vitry apparemment ça s'est pas bien passé du tout !!
Mais si pour vous ça s'est bien passé c'est certainement que c'était juste l'histoire d'un match ... Vitry est pas tombé le bon jour
-
Bouss
- Rookie
Yeaaaaaaahh !!!!
Un truc de malade..... "Le Tiramisu" aux speculoos avec des éclats de pralin, a tué les papilles des gens là. La fille de Vitry a trop assuré même, honnêtement le level est très très haut...!
Allez soyez fortes... Good luck.
Peace.
Un truc de malade..... "Le Tiramisu" aux speculoos avec des éclats de pralin, a tué les papilles des gens là. La fille de Vitry a trop assuré même, honnêtement le level est très très haut...!
Allez soyez fortes... Good luck.
Peace.
-
mich4
- Rookie
Victoire d'igny de 3 points....
mais ce fut dur !!!!
l'arbitrage sans être mauvais fut quelques peu incohérent, mais des deux cotés donc bon...
match intense et équilibré tout le match
nous arrivons à prendre une dizaine de points d'avance à la fin du troisième,
mais les locaux reviennent très rapidement au début du quatrième,
et repassent même devant !!
les filles ne lâchent pas
et arrache cette victoire importante dans les dernières minutes...
je tiens à mentionner, de ma part et celle d'une de mes joueuses qui fut très agréablement surprise,
la qualité du gouter de "faim" de match !!
les tartes chaudes au thon ou les gâteaux furent d'une haute qualité
Vitry assure dans le championnat parallèle du gouter...
auquel nous ne sommes pas inscrits....
mais ce fut dur !!!!
l'arbitrage sans être mauvais fut quelques peu incohérent, mais des deux cotés donc bon...
match intense et équilibré tout le match
nous arrivons à prendre une dizaine de points d'avance à la fin du troisième,
mais les locaux reviennent très rapidement au début du quatrième,
et repassent même devant !!
les filles ne lâchent pas
et arrache cette victoire importante dans les dernières minutes...
je tiens à mentionner, de ma part et celle d'une de mes joueuses qui fut très agréablement surprise,
la qualité du gouter de "faim" de match !!
les tartes chaudes au thon ou les gâteaux furent d'une haute qualité
Vitry assure dans le championnat parallèle du gouter...
auquel nous ne sommes pas inscrits....
“If you have a statement to make, make that statement on the field.”
-
boulette_csp
- Sophomore
Defaite de paris a Palaiseau de 4points .... dur a encaisser .... Il a fallu qu'une interieur de N3 revienne de blessure en se testant sur notre match pour nous faire mal, tres mal sa presence a donner confiance aux autres dans leur prises de positions et l adresse etait au rdv chez elle.... On a pas su gerer les rebonds et pas su gerer le passage en zone ... la loose ...
On aurait du ecouter Lilie a la sortie de son match contre le Puc et pas faire la fiesta toute la nuit
On aurait du ecouter Lilie a la sortie de son match contre le Puc et pas faire la fiesta toute la nuit
"Rien ne sert de courir... il faut partir à point"
-
agat
- Sophomore
VICTOIRE DE SENART FACE A MASSY 72 / 49
SENART A BIEN GERE DU DEBUT A LA FIN, CA FAIT PLAISIR DE JOUER CORRECTEMENT ET JUSTE. BONNE DEFENSE AGRESSIVE, CONTRE ATTAQUE BIEN LANCEE, ENFIN ON COMMENCE A JOUER UN PEU !
GROS INCIDENT PENDANT LE MATCH QUI A ENTRAINE UN CHANGEMENT DE GYMNASE A LA MI TEMPS!!! QUELLE GALERE ....
LES FILLES DE MASSY SONT ARRIVEES A 7 BIEN SYMPAS, DOMMAGE ELLES NE SONT PAS RESTEES POUR LE GOUTER NOS CADETTES AVAIENT FAIT D'EXCELLENTS GATEAUX ...
PROCHIAN MATCH EN COUPE DE FRANCE CONTRE AMIENS POUR NOUS
BON REPOS POUR LES AUTRES
SENART A BIEN GERE DU DEBUT A LA FIN, CA FAIT PLAISIR DE JOUER CORRECTEMENT ET JUSTE. BONNE DEFENSE AGRESSIVE, CONTRE ATTAQUE BIEN LANCEE, ENFIN ON COMMENCE A JOUER UN PEU !
GROS INCIDENT PENDANT LE MATCH QUI A ENTRAINE UN CHANGEMENT DE GYMNASE A LA MI TEMPS!!! QUELLE GALERE ....
LES FILLES DE MASSY SONT ARRIVEES A 7 BIEN SYMPAS, DOMMAGE ELLES NE SONT PAS RESTEES POUR LE GOUTER NOS CADETTES AVAIENT FAIT D'EXCELLENTS GATEAUX ...
PROCHIAN MATCH EN COUPE DE FRANCE CONTRE AMIENS POUR NOUS
BON REPOS POUR LES AUTRES
-
LoveJordan
- Sophomore
Dommage pour la défaite boulette et ton gâteau au coco était divin...... 
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
Il ne faut pas avoir la défaite amer comme ça.La fille dont tu parles n'a joué aucun match avec la N3 pour des raisons que tu ignores sans doute.boulette_csp a écrit :Defaite de paris a Palaiseau de 4points .... dur a encaisser .... Il a fallu qu'une interieur de N3 revienne de blessure en se testant sur notre match pour nous faire mal, tres mal sa presence a donner confiance aux autres dans leur prises de positions et l adresse etait au rdv chez elle.... On a pas su gerer les rebonds et pas su gerer le passage en zone ... la loose ...
Qui plus est,c"est une fille qui ne s'est pas entrainé depuis 1 mois (problème de genou).
L'équipe 1 était bien présente,mais dans les tribunes pour voir la première mi-temps,elle partait à Chartres pour 16h00.
Ca a été un match indécis jusqu'au bout comme on les aime,il fallait qu'il bascule d'un coté et puis voilà.
Petite parenthèse,on m'a rapporté que vous étiez une équipe sympa et agréable a jouer.
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
-
boulette_csp
- Sophomore
Ah non mais aucun probleme vraiment tktObi-Wan a écrit :Il ne faut pas avoir la défaite amer comme ça.La fille dont tu parles n'a joué aucun match avec la N3 pour des raisons que tu ignores sans doute.boulette_csp a écrit :Defaite de paris a Palaiseau de 4points .... dur a encaisser .... Il a fallu qu'une interieur de N3 revienne de blessure en se testant sur notre match pour nous faire mal, tres mal sa presence a donner confiance aux autres dans leur prises de positions et l adresse etait au rdv chez elle.... On a pas su gerer les rebonds et pas su gerer le passage en zone ... la loose ...
Qui plus est,c"est une fille qui ne s'est pas entrainé depuis 1 mois (problème de genou).
L'équipe 1 était bien présente,mais dans les tribunes pour voir la première mi-temps,elle partait à Chartres pour 16h00.
Ca a été un match indécis jusqu'au bout comme on les aime,il fallait qu'il bascule d'un coté et puis voilà.
Petite parenthèse,on m'a rapporté que vous étiez une équipe sympa et agréable a jouer.
La fille dont je parle a commencé le basket avec une de nos joueuses elles se connaissent donc bien et ont un peu échangé
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
Pour revenir sur le match,je l'aitrouvé très propre.On assiste que trop peu à des match comme celui de cet après-midi.Ca joue au basket simplement...

Avec du respect de part et d'autre...
Avec du respect de part et d'autre...
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
-
Lilie10
- Rookie
Salut à toutes,
Je lis vos postes du WE et que de surprises...
On a joué au PUC samedi soir. Nous avons mis beaucoup de temps à rentrer dans le match et même si il y avait 10 pts à la mi-temps c'était pas fameux fameux !! Après on s'est un peu réveillée, qq minutes pour prendre 20 pts d'avance et on a finit le match en subissant la pression défensive du PUC qui n'a jamais rien laché malgrés l'écart.
Le match s'est plutôt bien passé même si apparemment nous avons "endormi les arbitres" (c'est ce qu'ils nous ont dit !!), par contre pas de goûter
Merci beaucoup aux filles de Paris 19 qui sont venues voir le match
Pour le match, Palaiseau- Paris, bravo à Palaiseau pour cette victoire. Je suis tout de même déçues pour Paris car nous suivons de près leurs résultats mais elles se vengeront sur les autres équipes (après le 21/11 biensûr !!).
Concernant le championnat des goûters, pas besoin d'inscription... Igny, vous êtes les bienvenues dans ce concours parallèle. L'idée c'est de créer une petite ambiance sympa et de partager nos spécialités après le match. Sinon c'est clair qu'Igny a du level, nous on avait eu le droit à du pain fourré fromage-poulet terrible et plein d'autres trucs à tomber !! Mais je ne doute pas qu'elles soient suivis de loinpar Paris 19 (étant donné ce qu'elles nous ont montré l'année dernière) et nous bien sûr on lache rien mais on manque peut-être un peu d'originalité pour le moment
).
Bonne semaine à toutes, bon match pour celles qui font la Coupe (j'ai vu dans le tableau que nous étions pas mal !!).
A+.
On a joué au PUC samedi soir. Nous avons mis beaucoup de temps à rentrer dans le match et même si il y avait 10 pts à la mi-temps c'était pas fameux fameux !! Après on s'est un peu réveillée, qq minutes pour prendre 20 pts d'avance et on a finit le match en subissant la pression défensive du PUC qui n'a jamais rien laché malgrés l'écart.
Le match s'est plutôt bien passé même si apparemment nous avons "endormi les arbitres" (c'est ce qu'ils nous ont dit !!), par contre pas de goûter
Merci beaucoup aux filles de Paris 19 qui sont venues voir le match
Pour le match, Palaiseau- Paris, bravo à Palaiseau pour cette victoire. Je suis tout de même déçues pour Paris car nous suivons de près leurs résultats mais elles se vengeront sur les autres équipes (après le 21/11 biensûr !!).
Concernant le championnat des goûters, pas besoin d'inscription... Igny, vous êtes les bienvenues dans ce concours parallèle. L'idée c'est de créer une petite ambiance sympa et de partager nos spécialités après le match. Sinon c'est clair qu'Igny a du level, nous on avait eu le droit à du pain fourré fromage-poulet terrible et plein d'autres trucs à tomber !! Mais je ne doute pas qu'elles soient suivis de loinpar Paris 19 (étant donné ce qu'elles nous ont montré l'année dernière) et nous bien sûr on lache rien mais on manque peut-être un peu d'originalité pour le moment
Bonne semaine à toutes, bon match pour celles qui font la Coupe (j'ai vu dans le tableau que nous étions pas mal !!).
A+.
-
Lilie10
- Rookie
Oups dans mon message je voulais dire Vitry !!! "Vitry a du level au niveau goûter" !!!
-
hucacy
- Rookie
victoire de montigny au puc ..+ 26 pts plutot etonnant comme resultat vu le match peu glorieux que l'on a fait!!!
le puc defend plutot bien , c une equipe assez physique qui possede 2 bonnes joueuses qui ont cruellement manqué de reussite samedi soir !!!
pas de gouter de fin de match mais un acceuil malgres tout sympa, du coup on a enquillé sur un petit resto savoyard en equipe pour cloturer cette soirée pluvieuse!!
ce w-e c'est coupe de france contre une nationale 3 on va pouvoir tester notre endurance!!!
bonne semaine a tous et toutes
ps:merci aux filles de paris 19 d'etre venues nous voir on avait plus de public que le puc!!!!
le puc defend plutot bien , c une equipe assez physique qui possede 2 bonnes joueuses qui ont cruellement manqué de reussite samedi soir !!!
pas de gouter de fin de match mais un acceuil malgres tout sympa, du coup on a enquillé sur un petit resto savoyard en equipe pour cloturer cette soirée pluvieuse!!
ce w-e c'est coupe de france contre une nationale 3 on va pouvoir tester notre endurance!!!
bonne semaine a tous et toutes
ps:merci aux filles de paris 19 d'etre venues nous voir on avait plus de public que le puc!!!!
-
mich4
- Rookie
mais la spécialité de mes joueuses est définitivement.... la bière...Lilie10 a écrit :Salut à toutes,
Le match s'est plutôt bien passé même si apparemment nous avons "endormi les arbitres" (c'est ce qu'ils nous ont dit !!), par contre pas de goûter![]()
Merci beaucoup aux filles de Paris 19 qui sont venues voir le match![]()
Concernant le championnat des goûters, pas besoin d'inscription... Igny, vous êtes les bienvenues dans ce concours parallèle. L'idée c'est de créer une petite ambiance sympa et de partager nos spécialités après le match. Sinon c'est clair qu'Igny a du level, nous on avait eu le droit à du pain fourré fromage-poulet terrible et plein d'autres trucs à tomber !! Mais je ne doute pas qu'elles soient suivis de loinpar Paris 19 (étant donné ce qu'elles nous ont montré l'année dernière) et nous bien sûr on lache rien mais on manque peut-être un peu d'originalité pour le moment).
A+.
“If you have a statement to make, make that statement on the field.”
-
Lilie10
- Rookie
Je corrige .... Paris 19, vous vous vengerez après le 28/11 (merci Lolotte) et non le 21 
-
boulette_csp
- Sophomore
Lilie10 a écrit :Je corrige .... Paris 19, vous vous vengerez après le 28/11 (merci Lolotte) et non le 21