[PAYS DE LA LOIRE] Region 2 Poule B 2010-2011

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé

Quelle est le favori de cette poule

Basse Loire
15
14%
Nbb
9
8%
La Crem
4
4%
Vertou
5
5%
Cholet 2
41
37%
St Georges Montaigu 2
6
5%
Coulaines
7
6%
Mans GAzonfier
9
8%
Aizenay ou Vihiers
7
6%
Le Pallet ou Montbert
7
6%

Nombre total de votes : 110

air_rg_#13
Rookie

Re: [PAYS DE LA LOIRE] Region 2 Poule B 2010-2011

Message par air_rg_#13 »

Aller mes pronos pr cette nouvelle journée:

E18 Le Pallet / CB2 : confirmer notre excellent match de Vertou et rester invaincu.
D18 St Georges / Montbert Geneston : St Georges à domicile sans problème.
D10 Le Mans Gazonfier / Basse Loire : Le Mans à domicile qui m'avait forte impression.
E05 NBB / Aizenay : jms simple de gagner là-bas mais exploit d'Aizenay.
D12 Vihiers / La Crem : avantage aux locaux où peut d'équipes je pense vont aller s'imposer.
D08 Vertou / JS Coulaines : Vertou doit se remettre de la claque subit lors de la dernière journée.

Bon match à tous!!
Go CB!!
kernussonais
Sophomore

Message par kernussonais »

Bonjour à tous, voici mes pronos:

E14 Le Pallet/CB
D17 St Georges/Montbert
D02 CSSG/BCBL
D04 NBB/Aizenay
D16 Vihiers/Crem
D15 Vertou/Coulaines

Bon week end et bons matchs à tous!
NBB5
Sophomore

Message par NBB5 »

TONIO 11 a écrit :
NBB5 a écrit :A priori mon(trop long peut être) résumé a assommé le forum... #-o

Sinon la ligue délibère demain soir sur le match NBB / MGBB dit "de l'affaire des maillots" en présence des capitaines et présidents. Affaire à suivre...
Ca sera défaite de mgbb mais avec un point et match retour a faire aussi au NBB...parole de scout! :mrgreen:

Perdu TONIO 11,le verdict de la Ligue est match à rejouer purement et simplement.

Décision que je vais me permettre de qualifier d'obscure mais devant ce grand esprit de camaraderie qu'il régnait entre les décisionnaires de la Ligue et les dirigeants du SudLoire, nous devons nous incliner, le règlement fédéral n'est pas le plus important!
toine
Sophomore

Message par toine »

NBB5 a écrit : Décision que je vais me permettre de qualifier d'obscure mais devant ce grand esprit de camaraderie qu'il régnait entre les décisionnaires de la Ligue et les dirigeants du SudLoire, nous devons nous incliner, le règlement fédéral n'est pas le plus important!
Mets toi à leur place, c'était quand même lourd de conséquences pour un simple oubli de maillot et deux minutes de retard au final #-o
Toujours sud Loire voire sud Garonne!
NBB5
Sophomore

Message par NBB5 »

toine a écrit :
NBB5 a écrit : Décision que je vais me permettre de qualifier d'obscure mais devant ce grand esprit de camaraderie qu'il régnait entre les décisionnaires de la Ligue et les dirigeants du SudLoire, nous devons nous incliner, le règlement fédéral n'est pas le plus important!
Mets toi à leur place, c'était quand même lourd de conséquences pour un simple oubli de maillot et deux minutes de retard au final #-o
Je suis d'accord avec toi, cependant c'est arrivé à d'autres équipes et la sanction n'a pas été la même c'est tout.

Maintenant c'est mieux pour le championnat c'est évident même si tout le monde aurait préféré que le match se joue le jour J...
captain'
Rookie

Message par captain' »

NBB5 a écrit :
toine a écrit :
Je suis d'accord avec toi, cependant c'est arrivé à d'autres équipes et la sanction n'a pas été la même c'est tout.

Maintenant c'est mieux pour le championnat c'est évident même si tout le monde aurait préféré que le match se joue le jour J...
Moralité : il vaut mieux oublier ses maillots plutôt que de faire jouer un cadet 2 min à la fin d'un match mais pour qui, on a oublié de faire le surclassement...
DTC#5
Sophomore

Message par DTC#5 »

victoire du BCBL 64/54: l'heure du post vous décrit la 3ème mi-temps!! maintenant il faut se remettre dans les biberons, ouille!!!
stef#13
Rookie
Localisation : pti vert exilé ds le 74 mais bientot de retour ds le 44

Message par stef#13 »

Bien joué DTC et les gros bien sur. :D
DTC quand tu auras récupéré un peu, je veux bien un peu plus de détails sur le match.
En tout cas Bravo. =D> =D>

J'espère que tu t'es pas trompé en rentrant et que tu n'as pas mid du jaune ds le bib du pti DTC, car vu l'heure il devait y avoir du brouillard dans les yeux ,non????????? :lol:
spartiate
Sophomore

Message par spartiate »

stef#13 a écrit :Bien joué DTC et les gros bien sur. :D
DTC quand tu auras récupéré un peu, je veux bien un peu plus de détails sur le match.
En tout cas Bravo. =D> =D>

J'espère que tu t'es pas trompé en rentrant et que tu n'as pas mid du jaune ds le bib du pti DTC, car vu l'heure il devait y avoir du brouillard dans les yeux ,non????????? :lol:
On voit que les résultats sont là, on a jamais autant vu St Jean sur le forum!!! :mrgreen:
Au fait félicitation Ben, vu que je ne t'ai pas eu depuis. =D>
stef#13
Rookie
Localisation : pti vert exilé ds le 74 mais bientot de retour ds le 44

Message par stef#13 »

Hey Spartiate,

normal,maintenant je suis plus loin.Donc j'ai plus les infos en direct.du coup je passe par le forum.
Et au moins notre présence sur le forum permet d'alimenter ce dernier.

Passe le bonjour à ta petite famille
DTC#5
Sophomore

Message par DTC#5 »

ça y est le brouillard c'est levé...
Merci Spartiate tu passes prendre une bolée qd tu veux!!
un petit peu de jaune ds le bib pour les habituer tout petit ça peux pas faire de mal Steph#13!! mais on va essayer d'attendre encore qqs années, il y a déjà assez de soulos à st jean :oops:
résumé du match: 1ère mi-temps sur un faux rythme qui nous allait bien, en face un intérieur très haut (style Baptiste) et un meneur scoreur (3*3pts) qui pèsent et donne un court avantage de 9 pts vers la 15ème au mans. Début du festival de nos ex-suspendus (Nas+kosovar) qui brillent pour leur retour 24pts pour le 1er et 11 pour le 2ème qui en plus sort le meneur adverse du match: 2 pts et 1 technique en 2ème mi-temps pour lui. En dessous nos 3 gros font le boulot ingrat (la 20taine de rds pour Julien sans problème...) en êtant dominé par la taille (Denis a su compensé [-X ). 15-0 pour démarer la 2ème qui pèse très lourd. Plus qu'à gérer la révolte adverse en milieu de 2ème pour finir tranquilement sur la ligne sur le + gros écart du match.
Du coup l'absence des 2 David ne s'est pas trop ressentis. Maintenant il va falloir demander une dérogation à la ligue pour jouer avec 2 ballons qd l'équipe sera au complet :lol:
d'autres résultats???
the dude
Sophomore

Message par the dude »

Félicitation dtc.
Nous avons trinqué à votre victoire avec...............Denis ce matin eh oui meme en ce couchant à 4 heures il était là (frais et bien rasé) pour voir les vieux en mettre 20 à Orvault.
Ps:eh stef comment est ce que l'on dit quant un shoot ne touche rien ,avec jay jay nous nous posions la question suite à un shoot suspect de tonio :?: :^o #-o :roll: :wink:
ok je sais j'ai quel age :roll:
air_rg_#13
Rookie

Message par air_rg_#13 »

Défaite choletaise hier soir au Pallet (72/65):
Pas grand chose à dire...un mauvais match de notre part tout à l'inverse de notre adversaire du soir, qui nous aura fait mal en milieu de 2e mi tps enchainant 3 ou 4 primés.
Bien joué au Pallet qui aura été soutenu par un bon public très bruillant.
Ca fait bizarre de gouter à la défaite après avoir été invaincu pdt 1 an et 1/4 de chpt mais bon fallait bien que ça arrive un jour.
A nous de bien travailler et faire tout pr que cela ne se reproduise pas pr assurer la montée.
Voila bonne fin de wk à tous.
Go CB!!!
ED
Rookie

Message par ED »

Première victoire agésinate hors de nos bases hier soir 63 – 75 sur le terrain du NBB.

Le début de match et la première mi-temps en générale est parsemée de maladresses offensives provoquées, selon moi, par une grosse agressivité défensive des deux cotés. Les deux équipes se neutralisent et le score à la mi-temps est logiquement assez faible 22 – 26.

Nous prenons réellement les commandes en début de seconde période par une adresse retrouvée chez nos extérieurs. Malgré un sentiment de domination, nous sommes incapables de tuer le match et les locaux reviennent puis passent devant de quelques points en milieu de 2ème, grâce aux shoots longue distance du 9 et aux percussions du 13. Un changement de stratégie défensive, un gros passage de jpet85, et le réveil de J&B nous permettent de revenir puis de creuser un dernier écart fatal aux locaux.

Je retiens deux choses de nos hôtes du centre ville nantais d’hier soir :

1 – c’est très agressif en défense, ça ne lâche rien… on croirait que c’est vendéen !
2 – la salle et les douches sont aussi pourries (désolé, mais quand même…) que le local-bar d’après match et l’accueil des joueurs et bénévoles du club sont de grande qualité… on se croirait en Vendée !
:wink:
Bonnes semaines et bonne trêve ou bon match de coupe dans huit jours, pour nous c’est la JF de Cholet (7ème de N3 et qui reste sur victoire de 50 pts en championnat) pour un nouvel exploit (?) en coupe.
DTC#5
Sophomore

Message par DTC#5 »

victoire de la crem à vihiers =D> bien joué spartiate :!: :!: [-o<
Verrouillé