PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2010/1011

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
Mimi49
Sophomore

Re: pays de loire RF2 poule B 2010/1011

Message par Mimi49 »

Salut les gens.
Je reviens après au moins 15 jours sans commentaires (méa culpa, moi qui en demande toujours!!)
Alors pour nous, victoire de 2 points à la Mothe qui aurait pu être une bien plus grosse victoire si nous n'avions pas fait autant de déchets au lancers francs :? .
Contrairement à ce que tu mets Dugarden, je n'ai peut-être pas tremblé mais le pourcentage de réussite était minable pour moi et l'ensemble de l'équipe (nous sommes toutes passés au LF ne l'oublions pas). Et ce n'est pas mes coéquipières ni Agé qui diront le contraire.
En revanche sur le match en lui même, nous avons fait preuve en effet de beaucoup de solidarité et d'un gros mental. Nous faisons un bon match avec de l'intensité. Mais je pense que techniquement nous avons connu des jours meilleurs. Mais ça fait plaisir de se retrouver. Bravo les filles =D> .
Bravo aux autres équipes victorieuses.
La trève va faire du bien à tout le monde et nous allons retrouver notre 10ème joueuse!!!
Bonne semaine à tous et à toutes.
Et Dug, au 6 novembre!!!!
@+
Mimi49
Sophomore

Message par Mimi49 »

J'ai oublié l'essentiel, merci à la Mothe pour son bon accueil et la bonne ambiance... (j'espère que vous n'avez pas trop fait de dégât sur le terrain de foot quand même...)
Je regrette quand même le salami mais bon, qui sait, on en achètera peut-être pour le match retour!!!
Rubio
Rookie

Message par Rubio »

Mimi49 a écrit :Salut les gens.
Je reviens après au moins 15 jours sans commentaires (méa culpa, moi qui en demande toujours!!)
Alors pour nous, victoire de 2 points à la Mothe qui aurait pu être une bien plus grosse victoire si nous n'avions pas fait autant de déchets au lancers francs :? .
Contrairement à ce que tu mets Dugarden, je n'ai peut-être pas tremblé mais le pourcentage de réussite était minable pour moi et l'ensemble de l'équipe (nous sommes toutes passés au LF ne l'oublions pas). Et ce n'est pas mes coéquipières ni Agé qui diront le contraire.
En revanche sur le match en lui même, nous avons fait preuve en effet de beaucoup de solidarité et d'un gros mental. Nous faisons un bon match avec de l'intensité. Mais je pense que techniquement nous avons connu des jours meilleurs. Mais ça fait plaisir de se retrouver. Bravo les filles =D> .
Bravo aux autres équipes victorieuses.
La trève va faire du bien à tout le monde et nous allons retrouver notre 10ème joueuse!!!
Bonne semaine à tous et à toutes.
Et Dug, au 6 novembre!!!!
@+
Ah oui !! hey va falloir tenir son pari si vous voulez du layon à volonté !! Moi aussi j'ai reçu le mail de Agé :mrgreen: :mrgreen:
nous les gaulois, nous sommes fiers, d'avoir fondé une petite société.... Image
Agé
All Star
Localisation : Latitude : 47.062 Longitude : -0.88 Altitude : 124 m

Message par Agé »

Rubio a écrit :
Mimi49 a écrit :Et Dug, au 6 novembre!!!!
@+
Ah oui !! hey va falloir tenir son pari si vous voulez du layon à volonté !! Moi aussi j'ai reçu le mail de Agé :mrgreen: :mrgreen:
Allez les filles !!! Même pas peur !!! :mrgreen:
Le Layon, Le Layon....
Dug, croit moi si elles le font, le spectacle sera dans les tribunes !!! Parole d'Agé !!!! :mrgreen:
Mimi49
Sophomore

Message par Mimi49 »

[quote="Agé"]Dug, croit moi si elles le font, le spectacle sera dans les tribunes !!! Parole d'Agé !!!! [/quote]

Espèce de salaud, qu'est ce que tu vas nous préparer? Et en plus ta femme est de mèche!!!
Le problème n'est pas le déguisement mais ce que tu en dis.
Personnellement je m'en fous, je suis curieuse de savoir. Par contre je pense que certaines de l'équipe voudront savoir absolument ce que c'est pour vouloir le faire et là tu seras obliger de leur dire car MOI JE VEUX LE LAYON A VOLONTE!!!!!!!!!!!!!!!
Agé
All Star

Message par Agé »

Mimi49 a écrit :
Agé a écrit :Dug, croit moi si elles le font, le spectacle sera dans les tribunes !!! Parole d'Agé !!!!
Espèce de salaud, qu'est ce que tu vas nous préparer? Et en plus ta femme est de mèche!!!
Le problème n'est pas le déguisement mais ce que tu en dis.
Personnellement je m'en fous, je suis curieuse de savoir. Par contre je pense que certaines de l'équipe voudront savoir absolument ce que c'est pour vouloir le faire et là tu seras obliger de leur dire car MOI JE VEUX LE LAYON A VOLONTE!!!!!!!!!!!!!!!
Regarde ta messagerie et les pièces jointes Mimi49 ! Tu vas comprendre !
amelJF
Rookie

Message par amelJF »

Moi je suis partante toujours partante si layon à la clé !!! A volonté en plus !!!!
Par contre à la condition que Rubio et companie se déguisent également lors de notre match retour contre la Mothe Achard !!!! :D
Mimi49
Sophomore

Message par Mimi49 »

Ok Agé, pour la poitrine je t'avoue que je me contenterai de la mienne car sinon avec l'artificielle J'ai peur de m'étouffer. Après s'il faut la porter pour du layon je ferai un sacrifice. Sinon pour le bas C'est une jupe? Il y aura ma taille? On pourra les essayer avant? Vivement le 6!
wooden44
Sophomore

Message par wooden44 »

Non mais les bleues, arrêtez d'envahir le forum, vous dépasser le quota par équipe... Il s'organise un spectacle à Darmaillacq ou quoi ??? :mrgreen:
" There's no "I" in "TEAM" " John Wooden
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain
Agé
All Star

Message par Agé »

Désolé d'envahir le forum !!!!
Pour te répondre wooden44, le spectacle ne sera pas salle Darmaillacq mais au STADIUM ARENA de LA CHAPELLE ROUSSELIN le 06 novembre 2010

LE CLASSICO

LA CHAPELLE ROUSSELIN VS LA MOTHE ACHARD
POULE RM2A
Venez nombreux et nombreuses !!!
Rubio
Rookie

Message par Rubio »

amelJF a écrit :Moi je suis partante toujours partante si layon à la clé !!! A volonté en plus !!!!
Par contre à la condition que Rubio et companie se déguisent également lors de notre match retour contre la Mothe Achard !!!! :D
si on joue pas ok, rien ne peut arrêter un Gaulois attention !! pis bon, si on a aussi Layon à volonté, 'fin on voudrait pas liquider les stocks de darmaillacq, donc on emmenera le notre !!! :mrgreen: :mrgreen:
c'est quoi la tenue réglementaire d'un bon supporters de la JIF?? #-o
Mimi49
Sophomore

Message par Mimi49 »

Ah ouais?! "rien ne peut arrêter un Gaulois", même pas 30 petits kilomètres? En tout cas Rubio, si vous venez nous voir à Darmaillacq, le thème C'est bleu et blanc....
Rubio
Rookie

Message par Rubio »

Mimi49 a écrit :Ah ouais?! "rien ne peut arrêter un Gaulois", même pas 30 petits kilomètres? En tout cas Rubio, si vous venez nous voir à Darmaillacq, le thème C'est bleu et blanc....
ahah, bien vu pour les 30 bornes, mais là quand les supporters roulent, nous on peut pas faire grand chose !! :mrgreen:
Bleu et blanc? J'y avais pas pensé :mrgreen:
DUGARDEN
All Star

Message par DUGARDEN »

Je sais pas pourquoi mais je sens qu'il faut que je me repose dans les 10 prochains jours...... :lol:
Layon et salami !!! Je pense que ça peut aller ensemble :mrgreen:

Au 6 les filles de la JF !!!
Image
A4C
Sophomore

Message par A4C »

Dick Bavetta a écrit :
A4C a écrit :
Dick Bavetta a écrit :Bon chance à vous Jojo,en espèrant que le crise ne reste que sur la ProB....
te voilà de retour!!!! mais ou etais tu passé???
Pas bien loin,mais les journées passent si vite...et toi alors :?: toujours bien au chaud :?:
A bientôt si tu le veux bien... :wink:
coucou, et oui bébé est toujours bien au chaud!!! lol et le bakette me manque terriblement donc vivement qu'elle arrive pour enfin reprendre :D
et sinon pas de soucis rendez vous aur le parquet des que tu le souhaites :wink:
Verrouillé