[HTV] 2010-2011 --> Toujours en vie !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
fosfan
- Rookie
Re: [HTV] 2010-2011 --> Test grandeur nature à Roanne
Désolé, 20 tirs, je pense à mon 'apero' 
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
Vous avez vraiment du mal avec Patch hein ...fosfan a écrit :Chezwarm83, pour Fein, je suis pas d'accord avec toi, dans la présaison il a joué et a fait en moyenne 10 points, et maintenant il joue seulement 10 minutes. Pourquoi? S'il a joué 35 minutes comme washam et a pris presque 20 coups, je suis sûr qu'il marquerait aussi.
Mais Pacc, quand j'ai vu le joue ici dans Fos, il n'était pas bien.
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
fosfan
- Rookie
J'ai rien contre Pacc, mais il semble pas confiant.
et pour Fein, j'espère que Weisz le donne plus de temps puisque il peut faire bien, comme la présaison. Mais on verra, c'est facile à être entraîneur chez nous. 
-
fosfan
- Rookie
Washam était juste un exemple, parce que c'est facile à critiquer un joueur, surtout un marqueur, mais quand ils jouent 10 minutes, comme Fein, on peut pas critiquer trop.
.............et maintenant je retourne à ma boisson
.............et maintenant je retourne à ma boisson
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
Nan quand je parle de Patch, c'est parce que tout le monde écrit ca Pacc alors que c'est Patch ... C'est de l'enculage de mouches certes, mais faut pas lire ce qu'écrivent des gars qui sortent des canards vibrant en guise de goodies ...fosfan a écrit :J'ai rien contre Pacc, mais il semble pas confiant.et pour Fein, j'espère que Weisz le donne plus de temps puisque il peut faire bien, comme la présaison. Mais on verra, c'est facile à être entraîneur chez nous.
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
fab83
- All Star
Re: [HTV] 2010-2011 --> Roanne 98-76 HTV
Refusant la demande de sorgues de jouer le match de coupe de France le 27 octobre,la rencontre est finalement maintenue au 26 octobre...
GO HTV GO
-
T.J Thompson
- All Star
Re: [HTV] 2010-2011 --> Roanne 98-76 HTV
Bon pas de news pour le match de Samedi ?
Tout le monde opérationnel ou pas ( Masingue toujours diminué ? )
Tout le monde opérationnel ou pas ( Masingue toujours diminué ? )
-
fab83
- All Star
Re: [HTV] 2010-2011 --> Face à l'ASVEL pour se rassurer
Possible forfait de Morlende ce soir face à l'ASVEL
GO HTV GO
-
T.J Thompson
- All Star
fab83 a écrit :Possible forfait de Morlende ce soir face à l'ASVEL
Ouais et Masingue bien remis de sa blessure ...
Du côté de l'ASVEL, c'est Lacombe qui est incertain ...
-
fab83
- All Star
Lacombe n'a pas fait le déplacement...T.J Thompson a écrit :fab83 a écrit :Possible forfait de Morlende ce soir face à l'ASVEL
Ouais et Masingue bien remis de sa blessure ...
Du côté de l'ASVEL, c'est Lacombe qui est incertain ...
GO HTV GO
-
T.J Thompson
- All Star
Pas le plus beau match qu'on ait fait
Franchement je croyais le match perdu quand l'ASVEL est repassé devant dans le money time .. les lancers ratés nous couteront cher un jour ...
Je suis content pour Fein, ça faire taire les détracteurs qui pensaient qu'il n'avait pas le niveau et bien il nous offre la victoire ce soir, rien que ça
Franchement je croyais le match perdu quand l'ASVEL est repassé devant dans le money time .. les lancers ratés nous couteront cher un jour ...
Je suis content pour Fein, ça faire taire les détracteurs qui pensaient qu'il n'avait pas le niveau et bien il nous offre la victoire ce soir, rien que ça
-
chezwam83
- Hall Of Famer
Merci a Papy Hughes aussi ... Quel chantier il a fait encore ...T.J Thompson a écrit :Pas le plus beau match qu'on ait fait![]()
Pis Masingue, une fois il a pris Hammonds et une autre Westerman je crois, deux fois il a pas bougé ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
T.J Thompson
- All Star
chezwam83 a écrit :Merci a Papy Hughes aussi ... Quel chantier il a fait encore ...T.J Thompson a écrit :Pas le plus beau match qu'on ait fait![]()
Je suis content pour Fein, ça faire taire les détracteurs qui pensaient qu'il n'avait pas le niveau et bien il nous offre la victoire ce soir, rien que ça![]()
Pis Masingue, une fois il a pris Hammonds et une autre Westerman je crois, deux fois il a pas bougé ...
C'est vrai que Vincent a fait un bon petit match défensif et physiquement, il a l'air de tenir le coup ...
J'ai trouvé Washam assez brouillon offensivement mais c'est bien repris en défense ...
Dur pour Damir car je pense qu'il aurait pu faire un très bon match mais les 3 fautes ...
-
chezwam83
- Hall Of Famer
Houston s'enflamme un peu trop aussi ... Il a fini un peu carbo aussi vu qu'il avait pas Patch derriere en plus !T.J Thompson a écrit :chezwam83 a écrit :Merci a Papy Hughes aussi ... Quel chantier il a fait encore ...T.J Thompson a écrit :Pas le plus beau match qu'on ait fait![]()
Je suis content pour Fein, ça faire taire les détracteurs qui pensaient qu'il n'avait pas le niveau et bien il nous offre la victoire ce soir, rien que ça![]()
C'est vrai que Vincent a fait un bon petit match défensif et physiquement, il a l'air de tenir le coup ...
J'ai trouvé Washam assez brouillon offensivement mais c'est bien repris en défense ...
Dur pour Damir car je pense qu'il aurait pu faire un très bon match mais les 3 fautes ...
Et Washam, qui était notre "recrue phare", pour l'instant n'a rien montré, si ce n'est qu'il est assez brouillon en effet. Weisz a bien fait de souffler dans les bronches de Fein, des que ce dernier marquait, Weisz l'encourageait d'ailleurs !
Faudra faire travailler les LFs aussi, parce qu'on perd pas mal de points, 8 ca fait beaucoup ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
Alex-45
- Sophomore
Re: [HTV] 2010-2011 -->HTV 74-66 ASVEL
Toutes mes félicitations pour cette victoire
Et puis je suis toujours aussi épaté par le talent de votre coach, avec un budget plus que limité il trouve toujours le moyen de monter une très belle équipe.
Bonne continuation à vous
Et puis je suis toujours aussi épaté par le talent de votre coach, avec un budget plus que limité il trouve toujours le moyen de monter une très belle équipe.
Bonne continuation à vous