observateur83 a écrit :Tout le temps où le match été serré,et (même à un certain moment du match, la seyne été repassé devant St Laurent) la numéro 5 jouait on va dire encore"correctement" mais quand htv la seyne ont pris les 10 pts dès l'entame du 4eme quart temps...alors là, fallait voir la numéro 5...elle ne se sentait plus pissée. je connais des joueuses, 10 fois plus forte qu'elle, mais qui ne se la pète pas à ce point.!!!
et le pire dans tout ça, c'est que le coach cautionne se genre de comportement et qui ne lui dit rien....ce n'est que de la nationale 3.....et ça ne reste que du basket. Les autres joueuses de St Laurent sont "bonne actrice" mais dans l'ensemble restent tout de même correcte ,malheureusement La "névrosée" de n°5 reste un cas pathologique, une veritable cause perdue dont la seule attention que j'ai envi de lui porter se résume à de la pitié... C'est pathétique ...( à la limite du ridicule).
et si elle fait parler d'elle à tous les matchs, je pense qu' il serait temps pour elle d'aller consulter.
Je ne perdrai mon temps que 5 petites minutes.
Je ne connaissais nullement ce forum avant que mes joueuses ne m'en parle.
Certaines ayant été blessées des propos tenus à leur encontre et je les comprends...
Il me semble important de mettre certaines choses au point :
NOUS n'avons jamais prétendu être imbattables, mais si vous le pensez tant mieux pour nous!( Je sais qu'il faut bien inventer des petites histoires pour avoir qq chose à raconter..)
Mes joueuses n'ont pas la grosse tête sauf si se donner à fond sur un terrain de basket pour vous c'est de l'avoir...
Avec 37 fautes pour HTV (dont une anti-sportive) et 17 pour nous, on comprend effectivement tout de suite que les agressions physiques sont venues de notre part....
La seule manière dont mes joueuses ont répondu aux agressions verbales (de certaines joueuses qui n'ont même pas 20 ans d'ailleurs, c'est triste) c'est par le basket.
Je constate que les "meilleurs supporters" de gymnases se rencontrent dès qu'il s'agit de tailler une joueuse en pièce. C'est d'une élégance rare surtout derrière l'anonymat d'un forum, trés classe...
Je vous remercie pour les conseils quant aux consultations conseillées pour ma n°5, mais je pense que les personnes qui "s'éclatent" dans l'anonymat des forums ont certainement plus à s'inquièter...il ne sort rien de bon de la frustration.
Voilà, 5 petites minutes de perdues, il n'y en aura pas d'autres alors vous pouvez vous en donner à coeur joie...
Christelle Jouandon , coach du stade laurentin