PRE NATIONAL FEMININ NORD PAS DE CALAIS 2010 - 2011

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
zebulon59810
Sophomore

Re: PRE NATIONAL FEMININ NORD PAS DE CALAIS 2010 - 2011

Message par zebulon59810 »

Défaite de Ronchin 59/70 trés maladroite dans les shoots extérieurs, tandis que Oye plage se servait de leurs intérieures en particulier la N° 12, qui a fait un superbe match et ont étaient très adroites aux tirs à 3pts.
Demain ça ira mieux.
fanny
Sophomore

Message par fanny »

enfin une personne de sensée Alors les beaux parleur pas de commentaire sur escaudain et ronchin BASKET LOVE doit être une joueuse évincée de esbva
merçi love jordan d' encourager une equipe qui se decouvre fanny
Célia#10
Sophomore

Message par Célia#10 »

BASKET LOVE doit être une joueuse évincée de esbva
je dirais plutôt un parent d'une ancienne joueuse de Villeneuve !
basket love
Rookie

Message par basket love »

Bonjour Célia,
J'ai simplement répondu à la question posée par Basketophil.qui demandait quelle équipe 3 descendrait cette année.
J'ai pronostiqué Villeneuve,à moins que....Il est vrai qu'il est un peu tôt pour émettre des pronostics!!!!!!!!!!!!!!! Mais d'après ce que j'avais vu lors de la première journée à Armentières.
Au fait et toi quel est ton pronostic? Lance-toi n'ai pas peur de te mouiller?
Et non Célia tu te trompes complètement,je ne suis pas la personne à qui tu penses,désolé.
Au fait tu penses à qui?
C'est vrai que j'ai, d'après toi, émis une info "interne". C'est bien toi qui, sur le forum, annoncais que ta soeur était enceinte.
Désolé mais nos chemins ne se croiseront plus....depuis un certain match!!!!!!!!!!!!!
oyéoyé
Rookie

Message par oyéoyé »

Bonjour à toutes et tous,

Championnat qui à l'air plutôt interessant, pour moi deux équipes sortent du lot : Grande synthe et Armentières! derrière tu as l'ACLPA qui malgré son faux départ devrait trouver la bonne carburation dans les semaines à venir dommage nous les jouons tard dans l'année, le groupe est solide peut etre un peu jeune.
Derriere l' ACLPA, j'ai beaucoup entendu parler d'Escaudain qui pourrait peut etre faire partie du top 3 à voir !
Concernant les descentes je mets ma main à couper qu'Arras ne restera pas et selon le nombre de descente villeneuve d'ascq peut se faire du soucis!
Concernant une éventuelle surprise, j'aimerai bien que cela continue pour l'OPBCF qui démarre tres bien, Loon plage le second promu et un degré moindre Bruay la buissière.

Allez je lance les pronos pour ce week-end :

GRAVELINES B F USO BRUAY LABUISSIERE : Gravelines un renouveau pour cette équipe contre un outsider qui démarre bien.
ASOB CARVINOIS SAINT ANDRE US : malgré l'experience de saint andré :P
ARRAS PA BASKET FEMININ-3 OLYMPIQUE GRANDE SYNTHE BASKET : victoire humiliante de grande synthe...
ESCAUDAIN BF RONCHIN B C-2 : Le 1er des deux chocs de cette 4eme journée victoire pour les locaux !
DUNKERQUE MALO BASKET CLUB-2 ACLPA CALAIS-1 : Allez une victoire pour remettre les compteurs à zéro, la bande à phil va se relancer =D>
LOON PLAGE AS VILLENEUVE D'ASCQ ESB-3 : Victoire de 20 points de Loon plage !
BC OYE PLAGE FEMININ SPORTS OUVRIERS ARMENTIEROIS-3 : 2eme choc de cette journée, choc de leaders...les promus qui recoivent une équipe d' Armentières tres costaud et tres experimentée, une surprise possible à domicile pour équipe de oye-plage qui pour l'occasion auront leurs nouveaux maillots flocqués de leur nouveau sponsor hihihi :thumbleft: :thumbleft:
basket love
Rookie

Message par basket love »

fanny a écrit :enfin une personne de sensée Alors les beaux parleur pas de commentaire sur escaudain et ronchin BASKET LOVE doit être une joueuse évincée de esbva
merçi love jordan d' encourager une equipe qui se decouvre fanny
.
Il ne me semble pas avoir entendu que Villeneuve évinçait ses joueuses.
D'ailleurs les 3 mûtées de prénat sont bien d'ex-villeneuvoises non?
Basketo-Phil
All Star

Message par Basketo-Phil »

J'imagine qu'Oyé Oyé est de Oye-Plage ? :mrgreen:

Bienvenue sur le forum !

Dis-moi, vous faites un super début de saison, surtout pour un promu ! Vous vous êtes fort renforcés à l'intersaison ou vous surfez sur la dynamique de la saison passée ?
Le talent, c'est d'avoir envie !

3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
oyéoyé
Rookie

Message par oyéoyé »

Merci phil !

En effet bonne déduction, je suis un supporter de la oyé beach team, je ne suis plus encadrant, ni coach mais continue de suivre leur parcours;

Il est vrai que de ce que j'en entends l'ambiance est excellente, le groupe vit bien et le début de saison amène à ça, mais il ne faut pas se voiler la face nous ne resterons pas invaincus !

En ce qui concerne l'impact des recrues je peux juste te dire que le coach qui est une des 3 recrues est très bon! un genre de magicien (je sais que tu viens ici thierry lol), je pense qu'à Oye-plage c'est d'abord un groupe, un peu comme chez vous phil... un club familial !

Un club qui n'en reste pas moins ambitieux, il suffit de voir le résultats de l'ensemble des équipes engagées, nos minimes france toujours invaincues, nos benjamines également, nos seniors B qui redémarrent un cycle avec un groupe nouveau avec de jeunes et moins jeunes, encadrées par une "ancienne cadre" de l'équipe premiere arretée pour des pépins physiques.

Comme je l'ai déjà dit a plusieurs reprises la saison ne fait que démarrer ... gardons les pieds sur terre
BALLE
Sophomore

Message par BALLE »

peut etre mais les points pris en début de saison risquent d'être important à la fin
donc ce qui est pris maintenant ...................
Mich 62
Sophomore

Message par Mich 62 »

Article Nord Littoral du jour

Prénationale féminine
Ronchin (B) / Oye Plage 59-70 Le choc de haut de tableau est revenu à l'avantage des Ansériennes qui ont réalisé un troisième quart de grande qualité. « Nous avons fait preuve d'une adresse insolente aux tirs extérieurs en passant un 17-4 », explique l'entraîneur ansérien. Alors que l'écart continue de s'accroître, les Nordistes profitent de changements défensifs pour revenir à une dizaine de points en fin de rencontre.

Saint-André / Gravelines 56-51 Contre une équipe nordiste renforcée par le retour de trois joueuses, les Gravelinoises sont passées près de la victoire. « Nous comptions quatorze points de retard à quatre minutes du terme. Notre press tout terrain nous a permis de revenir à 51-51 et deux lancers à suivre que nous ratons. Derrière, nous avons un oubli défensif qui nous coûte cher. Durant tout le match, nous avons loupé au moins vingt-cinq lancers », raconte Marcel Briche, l'entraîneur visiteur.

Calais ACLPA / Arras (C) 96-33 Restant sur deux défaites consécutives en championnat, les Calaisiennes ont débloqué leur compteur en championnat face à une équipe limitée. « Les filles ont abordé la rencontre avec un esprit revanchard. Notre entame avec un 18-2 nous a mis en confiance et permis de connaître un gros pourcentage de réussite aux tirs. Les joueuses sont restées concentrées et appliquées. Cette victoire nous fait du bien mentalement et demande une confirmation ce week-end », souligne le technicien calaisien.
Basketo-Phil
All Star

C'est cool d'avoir les articles de journaux ! :mrgreen:

Sur la métropole lilloise, la prénat n'est pas suivie comme ça par la presse ou je me trompe ?

oyéoyé
Rookie

Message par oyéoyé »

Personne ne fait ses pronos pour ce week-end?

Voilà pour moi

GRAVELINES B F USO BRUAY LABUISSIERE : Gravelines un renouveau pour cette équipe contre un outsider qui démarre bien.
ASOB CARVINOIS SAINT ANDRE US : malgré l'experience de saint andré
ARRAS PA BASKET FEMININ-3 OLYMPIQUE GRANDE SYNTHE BASKET : victoire humiliante de grande synthe...
ESCAUDAIN BF RONCHIN B C-2 : Le 1er des deux chocs de cette 4eme journée victoire pour les locaux !
DUNKERQUE MALO BASKET CLUB-2 ACLPA CALAIS-1 : Allez une victoire pour remettre les compteurs à zéro, la bande à phil va se relancer
LOON PLAGE AS VILLENEUVE D'ASCQ ESB-3 : Victoire de 20 points de Loon plage !
BC OYE PLAGE FEMININ SPORTS OUVRIERS ARMENTIEROIS-3 : 2eme choc de cette journée, choc de leaders...les promus qui recoivent une équipe d' Armentières tres costaud et tres experimentée, une surprise possible à domicile pour équipe de oye-plage qui pour l'occasion auront leurs nouveaux maillots flocqués de leur nouveau sponsor hihihi
Basketo-Phil
All Star

J'faisais mon timide ! :wink:

GRAVELINES B F - USO BRUAY LABUISSIERE : Gravelines, mais pas évident.
ASOB CARVINOIS - SAINT ANDRE US : j'trouve que Carvin a du potentiel pour monter en puissance
ARRAS PA BASKET FEMININ-3 - OLYMPIQUE GRANDE SYNTHE BASKET : ça semble logique vu les 3 premières journées, pourquoi ça se joue le 14 novembre ???
ESCAUDAIN BF - RONCHIN B C-2 : ça va être dur, mais on peut le faire !
DUNKERQUE MALO BASKET CLUB-2 - ACLPA CALAIS-1 : ça y est, la saison est commencée !
LOON PLAGE - AS VILLENEUVE D'ASCQ ESB-3 : avantage à domicile
BC OYE PLAGE FEMININ - SPORTS OUVRIERS ARMENTIEROIS-3 : l'expérience, contre l'expérience ! :mrgreen: Les nouveaux maillots feront-ils la différence ? Tant que la SOA ne perd pas, je mise sur elle !

biberlot
Sophomore

Message par biberlot »

GRAVELINES B F - USO BRUAY LABUISSIERE
ASOB CARVINOIS - SAINT ANDRE US
ARRAS PA BASKET FEMININ-3 - OLYMPIQUE GRANDE SYNTHE BASKET
ESCAUDAIN BF - RONCHIN B C-2
DUNKERQUE MALO BASKET CLUB-2 - ACLPA CALAIS-1
LOON PLAGE - AS VILLENEUVE D'ASCQ ESB-3
BC OYE PLAGE FEMININ - SPORTS OUVRIERS ARMENTIEROIS-3

BON WEEK END A TOUS
Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae.
oyéoyé
Rookie

Message par oyéoyé »

Biberlot , bien vu l'ami nous avons le même prono hihi !!

Je serai au Match contre armentières à Oye-plage en ésperant ne pas leur porter la poisse et qu'elles restent invaincues =D>
Verrouillé