PRF - Région Centre - [2010 - 2011] Monts en tête

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
everybodythink
All Star

Message par everybodythink »

ptite olive a écrit :Ouh elle fait peur ton équipe… Qui est l'ancienne de 38 ans et à quel niveau a t-elle joué ?
Tu le sauras bien assez tôt... :wink: :wink: :wink:
Et puis surtout, ne pas oublier de mettre des guillemets autour du mot "ancienne" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Quant à l'équipe, on craint tout le monde et personne à la fois, donc tu n'as pas à nous craindre outre mesure...
Modifié en dernier par everybodythink le mar. 12 oct. 2010 14:14, modifié 1 fois.
[ number five forever ]
ptite olive
Sophomore

Re: Promotion Régionale Féminine - Région Centre - [2010 - 2

Message par ptite olive »

:arrow: Everybodythink
Hahaha! Je vois! ça me fait encore plus peur alors :wink:
Bon et bien alors : l'agglo 41 a perdu de très peu à Monts la deuxième journée est ce que t'aurais des infos sur ce match ? Sur l'équipe de Monts biensûr :lol:
everybodythink
All Star

ptite olive a écrit ::arrow: Everybodythink
Hahaha! Je vois! ça me fait encore plus peur alors :wink:
Bon et bien alors : l'agglo 41 a perdu de très peu à Monts la deuxième journée est ce que t'aurais des infos sur ce match ? Sur l'équipe de Monts biensûr :lol:
Je n'étais pas au match de Monts, donc je ne peux pas t'en dire plus sur cette équipe désolé.
[ number five forever ]
gaff
All Star

Message par gaff »

Je pense qu'il parle D'isabelle Marcin ptite Olive qui a joué en ligue féminine . très bonne joueuse : grande , technique, adroite et bon état d'esprit pour ne rien gacher :lol: : elle jouait intérieur quand elle est arrivée à St Sulpice du fait de sa taille mais c'est une extérieure de formation et je crois que c'est là qu'elle joue à l'agglo : tu devrais donc la voir de prêt et tu vas te sentir toute petite à côté :wink:
Ceci dit je pensais qu'elle était un petit peu plus jeune, il y en a peut être une autre du coup :mrgreen:
everybodythink
All Star

gaff a écrit :Je pense qu'il parle D'isabelle Marcin ptite Olive qui a joué en ligue féminine . très bonne joueuse : grande , technique, adroite et bon état d'esprit pour ne rien gacher :lol: : elle jouait intérieur quand elle est arrivée à St Sulpice du fait de sa taille mais c'est une extérieure de formation et je crois que c'est là qu'elle joue à l'agglo : tu devrais donc la voir de prêt et tu vas te sentir toute petite à côté :wink:
Ceci dit je pensais qu'elle était un petit peu plus jeune, il y en a peut être une autre du coup :mrgreen:
C'est bien elle dont il s'agit, Isa a joué pas mal de temps en Ligue Féminine avant de signer à St Sulpice quand elle est arrivée dans la région. Elle a également plusieurs sélections en équipe de France et faisait parti de la pré-sélection pour l'Euro 2001, qui a débouché sur le sacre de la France à domicile. Je te confirme gaff qu'elle a bien 38 ans. Désormais, elle transmet sa passion aux plus jeunes, notamment en coachant les benjamines d'Agglo Basket 41 (ainsi que la sélection benjamines du Loir-et-Cher) et en jouant épisodiquement avec l'équipe de PRF (poste 3 ou 4 selon les besoins, enfin elle peut jouer partout !!! :mrgreen: )
[ number five forever ]
gaff
All Star

Message par gaff »

Elle fait donc plus jeune que son âge, cela lui fera plaisir :mrgreen: , si elle peut éviter de jouer dans 15j, je n'ai rien contre ceci dit :wink:
everybodythink
All Star

gaff a écrit :Elle fait donc plus jeune que son âge, cela lui fera plaisir :mrgreen: , si elle peut éviter de jouer dans 15j, je n'ai rien contre ceci dit :wink:
Ce sera la surprise le jour du match... :wink: :wink: :wink:
[ number five forever ]
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Le topic de PRF bientot plus vivant que celui de PNF :shock: , heureusement que l'agglo41 a été repéchée et que ptite olive et newforumeuse sont arrivées =D> oups et milou11 bien sûr !

Je suis rassuré pour l'année prochaine au cas où Montargis descendrait :? :mrgreen:
gaff
All Star

Re:

Message par gaff »

Soit pas jaloux Nutz, tu peux participer avec nous si tu veux. Par contre c'est vrai que le topic de PNF s'essoufle un peu, dommage qu'il n'y ait que les pronos qui motivent.
everybodythink a écrit :
gaff a écrit :Elle fait donc plus jeune que son âge, cela lui fera plaisir :mrgreen: , si elle peut éviter de jouer dans 15j, je n'ai rien contre ceci dit :wink:
Ce sera la surprise le jour du match... :wink: :wink: :wink:
Alors là Everybodythink, je peux te dire que je ne me fais aucune illusion :mrgreen: , on est un vrai chat noir à Boigny sur le sujet, on se récupère toujours contre nous les filles qui sont au dessus et qui ne jouent que quelques matchs et cela fait des années que cela dure #-o :mrgreen: (cf anguloeva pour la PNF cette année par ex). des exemples comme cela j'en ai à la pelle et ce n'est pas plus mal au final : c'est toujours agréable de jouer contre des filles qui ont du basket (surtout quand on en a pas beaucoup soi même :oops: :lol: ), cela motive et permet de voir de belles actions :wink: , en plus on a du coup plus de plaisir à gagner =; :mrgreen:
newforumeuse
Rookie

Message par newforumeuse »

ptite olive a écrit : Newforumeuse : oui c'est ça, Gaff a tout compris! La fille forte dont tu parle c'est bien l'intérieure. Elle est grande et super adroite. Là elle nous a pas fait trop mal : je ne sais pas si c'est qu'elle n'était pas en forme ou quoi… mais c'est sûrement ce qui nous a fait accrocher le match aussi!! Rappelle-toi le dernier match que tu as joué contre elle, il y a 2 ans, elle avait mis plus de 30 points…
Je pense que la mémoire me joue des tours mais je la voyais pas tellement grande...
gaff
All Star

Message par gaff »

newforumeuse a écrit :
ptite olive a écrit : Newforumeuse : oui c'est ça, Gaff a tout compris! La fille forte dont tu parle c'est bien l'intérieure. Elle est grande et super adroite. Là elle nous a pas fait trop mal : je ne sais pas si c'est qu'elle n'était pas en forme ou quoi… mais c'est sûrement ce qui nous a fait accrocher le match aussi!! Rappelle-toi le dernier match que tu as joué contre elle, il y a 2 ans, elle avait mis plus de 30 points…
Je pense que la mémoire me joue des tours mais je la voyais pas tellement grande...
D'accord avec toi Newforumeuse mais tout est relatif, n'oublie pas que c'est ptite olive qui parle :mrgreen: :wink: (je sens que je vais me faire taper moi au retour 8) )
newforumeuse
Rookie

Message par newforumeuse »

gaff a écrit :
newforumeuse a écrit :
D'accord avec toi Newforumeuse mais tout est relatif, n'oublie pas que c'est ptite olive qui parle :mrgreen: :wink: (je sens que je vais me faire taper moi au retour 8) )
Tu sous-entends que Ptite Olive est petite,Gaff :!: :?: :wink: ...Rooooh!
ptite olive
Sophomore

Message par ptite olive »

Et ba bravo : voilà ce qui se passe pendant que je suis à l'entraînement =D> Je ne vous félicite pas toutes les deux :D
Alors : on est d'accord tout est relatif (selon du point de vue duquel on le voit :mrgreen: ) mais c'est quoi pour vous grande ??? Moi je dirais quelle fait genre 1m77… Alors est-ce petit pour vous ?? Si oui, je me rend… Mais si c'est le cas je précise qu'1m77, quand on a des mains et qu'on est très adroite et qu'on joue en PRF, c'est bien plus que correcte!! Na! :wink:
gaff
All Star

Message par gaff »

On est d'accord pour ses mains et son jeu ptite olive, , pour la taille je ne sais pas, j'ai arreté un bout de temps donc cela fait un bail que je n'ai pas joué contre ellle mais de mémoire je dirais 1,72-1,73m la concernant. On lui demandera ou si elle nous lit elle peut peut être nous le dire :mrgreen:
nutz
Hall Of Famer

Re:

Message par nutz »

Allez je me lance pour cette journée :

D10 AS MONTS 2 / CES TOURS 2
D10 US VIERZON / AJA CHARTRES
D6 BOIGNY BC 2 / AMICALE DE NEUVILLE
D6 BC PONTOIS / AS JOCONDIEN
D4 ALLIANCE DE DREUX / AGGLO BASKET 41
D6 ST SULPICE BASKET 2 / CAJO VIERZON

Que des victoires à domicile ? :roll: