[POULE A] CLAR Lyon - Saison 2010/2011

Modérateur : Modérateurs N2

Verrouillé
leecharlesperry#13
Franchise Player

Re: [POULE A] CLAR Lyon - Saison 2010/2011

Message par leecharlesperry#13 »

Alors Géant.. de 2 choses l'une.. ou tu me confond avec le frère cinquin.. ou alors Phil avait un sweat de l'OL que je n'ai pas remarqué..
Sinon si c'est bien de moi dont tu parles je ne suis pas le ptit fère Cinquin.. ou alors je ne suis pas au courant.. je me disais aussi que Bassine me prenait pour son fils adoptif :wink:

Et pas de soucis pour mon sweat du côté de la Loire... :mrgreen:

Pour résumé notre match.. tout a été dit. :cry:
Arrivée au CLAR en cadets puis en séniors ==>R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 - R1 - N3 - N2 - N3 - N3 - R1 - N3 - N3 - N3 - R1 - N3 ....Bordel celle-ci est vraiment la dernière en championnat de France. Ça fera 10 saisons tout pile!!
Coach R
Franchise Player
Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme

Message par Coach R »

leecharlesperry#13 a écrit :Alors Géant.. de 2 choses l'une.. ou tu me confond avec le frère cinquin.. ou alors Phil avait un sweat de l'OL que je n'ai pas remarqué..
mais non c'est les bières ... le Géant il vieillit, il supporte moins :wink: :arrow:
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
geant
All Star

Message par geant »

Coach R a écrit :
leecharlesperry#13 a écrit :Alors Géant.. de 2 choses l'une.. ou tu me confond avec le frère cinquin.. ou alors Phil avait un sweat de l'OL que je n'ai pas remarqué..
mais non c'est les bières ... le Géant il vieillit, il supporte moins :wink: :arrow:
OUAIS,ça doit etre ça.............. :^o
Enfin y'avait un joueur avec un sweat de l'OL ( =D> ) et qui ressemblait au "p'tit" Cinquin
:mrgreen:
Merde j'étais pas saoul pourtant............... [-X
En fin bonne saison à vous et Roland : =D> =D>
la vie est un combat,
n'abandonnez jamais.........
Coach R
Franchise Player
Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme

Message par Coach R »

merci :wink:
t'avais préféré le derby N2 basket au Derby avec un D majuscule de L1 ???
t'as plus la foi ou quoi ???
magnum
Franchise Player

Message par magnum »

Coach R a écrit :merci :wink:
Il a le foie mais plus la foi.... :wink:
And Nowwww, 6"6 form North Carolina....
geant
All Star

Message par geant »

Coach R a écrit :merci :wink:
Et le pire c'est que j'avais une invit' en loge Jean Bouin,mais j'avais promis (quel con) à un pote d'aller voir B.P coacher...........et ce con il est pas venu..........(pas B.P mon pote :twisted: ).........du coup "niqué" le derby......... :mrgreen: dommage j'aurais bien cassé du chien vert.............. :shock:
:mrgreen:
la vie est un combat,
n'abandonnez jamais.........
seven
Sophomore

Message par seven »

Résumé du match par Bassine Bouli :
Bassine Bouli a écrit : Le coup passa si près

Fiers de nos joueurs ce Samedi. Un tout autre visage que contre Oullins, ils ont affiché une intensité et une générosité défensives de tous les instants et ont joué les yeux dans les yeux contre Avignon. Toujours à hauteur, les visiteurs s’en remirent à l’adresse diabolique de l’estonien Hallik et à la puissance dévastatrice de Lupot pour l’emporter sur le fil.

Comme d’habitude à Bellecombe, les visiteurs appuient d’entrée là ou ça fait mal, c'est-à-dire à l’intérieur par un dunk monstrueux de Barrat et creusent ensuite un petit écart grâce aux premiers paniers de Hallik, De notre côté, la défense se met en place et commence rapidement à gêner Avignon qui parvient cependant à virer en tête à la fin de ce quart QT.
Encore plus d’intensité défensive dans ce deuxième QT. Dommage qu’il y ait un manque de lucidité pour exploiter les nombreuses balles volées par un abus de passes longues en CA. Et encore plus dommageable, l’éclat pris en fin de QT quand nous avions pris l’avantage (37 - 35), le 9-0 encaissé en fin de mi-temps étant plus dû à nos errances qu’à la qualité de l’adversaire.

Cette fois, pas de craquage physique en seconde mi-temps. L’écart de 7 points est rapidement gommé et même si Avignon restera constamment devant, ils ne réussiront jamais à nous décrocher en particulier grâce un leecharles retrouvé et chaud bouillant.
Dans le dernier QT, Hallik et Lupot marquent tous les points et tiennent à bout de bras l’équipe visiteuse. 25 secondes à jouer, 81 - 79 pour Avignon et balle de prolongation ou de match pour le CLAR. En bout d’attaque à 5 secondes de la fin, Edouard parvient à servir Cyrille sous le cercle qui ne parviendra à se sortir des griffes des pivots adverses. Le panier adverse est anecdotique et la première victoire s’échappe pour trois fois rien.

Bravo à tous, vous avez fait votre premier match réel de N2 en compensant votre déficit de poids et de taille par une débauche d’énergie payante et une bonne maitrise de votre jeu offensif placé.
Qu’a-t-il manqué pour l’emporter ? Une adresse toujours insuffisante aux LF (péniblement 50% :oops: ), une meilleure gestion des balles volées et peut-être simplement une roucoulette de Seven ou un three points à 45° de Ju :cry: .

Maintenant, vous savez. Pour espérer gagner un match, il faudra maintenir cet état d’esprit et augmenter votre taux de réussite offensif

A Samedi prochain
Assis sur le banc de Vaulx , assistant du frérot ! :wink:
seven
Sophomore

Message par seven »

Assis sur le banc de Vaulx , assistant du frérot ! :wink:
gingin
Sophomore

Message par gingin »

seven a écrit :Résumé de nos clubs du rhône :

http://www.leprogres.fr/fr/permalien/ar ... toire.html

COURAGE !
baja
Rookie

Message par baja »

Victoire du CLAR 74/71

Un bon match à l'ancienne.(avec des anciens)
Bassine Bouli
Rookie

Message par Bassine Bouli »

Ayé, grande première pour le club.
Victoire aux forceps contre la Pontoise.
Baja, peut-être notre porte-bonheur. T'es là dans 15 jours :?: .
Pour les messages de sympathie, n'hesitez pas, ça fera plaisir
leecharlesperry#13
Franchise Player

Bravo aux joueurs du CLAR!!!! Arrrhhh :mrgreen:

Je voulais juste réagir sur le fait que les joueurs de La Pontoise ne sont pas venus boire et manger quelques choses apres le match..pourtant il y avait de quoi faire..comme d'hab. et pas de Valstar( ca c'est pour si un greslis viens par là...). Ils ne sont pas venus sur "ordre" de leur président :shock: ...pourtant entre joueurs tout c'est TRES bien passé pendant tout le match, ça aurait été sympa de discuter avec eux par la suite...cette année c'est compliqué de discuter avec les équipes d'en face apres le match..tant pis..

Maintenant on se prépare pour Montbrison..aie aie aie...
Modifié en dernier par leecharlesperry#13 le lun. 11 oct. 2010 9:22, modifié 1 fois.
Arrivée au CLAR en cadets puis en séniors ==>R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 - R1 - N3 - N2 - N3 - N3 - R1 - N3 - N3 - N3 - R1 - N3 ....Bordel celle-ci est vraiment la dernière en championnat de France. Ça fera 10 saisons tout pile!!
leecharlesperry#13
Franchise Player

Le résumé de Bassine...
Une tentative de résumé de match

Compteur débloqué, ouf, mais que ce fut indécis...

Premier QT : panier encaissé sur l’entre deux initial , panier raté sur l’attaque suivante en bonne position par Seven comme il en a mis des centaines ces dernières années. Légère faute sifflée sur cette action, 2 Lf, 2 loupés . Le tempo est donné. Ce quart temps sera laborieux. Inefficaces et empruntés en attaque comme en défense, les violets subissent la loi des visiteurs et surtout la vista de Trojanowski et la taille du lituanien Knysas. Encore heureux que 2 ou 3 passes qui auraient du être décisives terminent leur course en touche, sans cela l’écart aurait plus être plus conséquent que les 10 points de débours.

Deuxième QT : notre médiocrité gagne le camp adverse. Balles perdues, LF encore et toujours ratés. Par contre, notre intensité défensive est montée d’un cran et nous permet d’engager un retour au score. Et c’est à 5 secondes de la mi-temps qu’intervient, ce qui est pour moi, le fait du match. Grosse défense de notre part sur le meneur adverse, La balle est poussée dans le camp de la Pontoise. Deux adversaires et Anthony se précipitent. Contact inévitable, résultat des courses : deux hommes au sol et Anthony qui va aller marquer tranquille . Non, car l’arbitre siffle faute. Mais pour la première fois, de la saison peut-être, l’impact physique est en notre faveur.

Troisième QT : Au retour des vestiaires, les mouches ont changé d’âne. Le match change d’âme également. Première défense et stop d’entrée. La CA qui suit est inspirée et productive. Quelques minutes plus tard, première enflammade à 3 pts de la saison (3 consécutifs par 3 joueurs différents). Le CLAR prend la direction des opérations. Mais ce diable de Trojanowski répond à Phil on fire et la Pontoise reste dans nos roues (58 -55).

Quatrième QT : d’entrée de jeu, les visiteurs remettent la main sur le match. Gretouce montre qu’il n’a pas été MVP de Pro B par raccroc. Aidé par Vial, à eux deux, ils nous repoussent à 7 points (60 - 67). Ju, peu en réussite jusque-là, réussit un 3 points plein de sang-froid. Phil enchaine. A 71 - 70, Charles réussit enfin ses 2 lancers. Trojanowski s’emmêle les pinceaux. 8 secondes à jouer, balle au CLAR et au centre du terrain suite au temps-mort demandé. La faute technique infligée au coach adverse n’a pas d’influence puisque les 2 lancers sont ratés. Ensuite, c’est un remake de « Attrape-moi si tu peux » avec Cyrille en acteur principal. Rien perdu de ses qualités d’ex athlète, le garçon .

Première victoire au forceps, les coaches, les joueurs et les supporters peuvent savourer.
Mais que de sueurs froides à cause de ces LF et paniers sous cercle ratés.

Déplacement sans pression à Montbrison la semaine prochaine. Faudra trouver quelqu’un pour le résumé du dimanche.
Bassine Bouli
Rookie

Message par Bassine Bouli »

leecharlesperry#13 a écrit :Le résumé de Bassine...
Quatrième QT : . A 71 - 70, Charles réussit enfin ses 2 lancers.
Pour une meilleure compréhension, lire 70 - 71, les 2 lf de leecharles nous donnant l'avantage (72 - 71)
Coach R
Franchise Player

Message par Coach R »

leecharlesperry#13 a écrit :JE voualis juste réagir sur le fait que les joueurs de LA POntoise ne sont pas venus boire et manger quelques choses apres le amtch...
pire que Décines .... où il y a au moins le coach qui vient picoler pour toute l'équipe .... :wink: :wink:
Verrouillé