Depuis quand tu es pour la Chorale ????Jay-V a écrit :Ca aurait été marrant si Diddor l'avait pas faite deux messages plus hautchalon71 a écrit :Pas trop dur la digestion des saucisses ?![]()
![]()
D'ailleurs comme on se la pète depuis qu'on a été champion en 2007, ben je trouve pas ça drôle.
[CHORALE ROANNE 2010-2011]
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
knossos
- Franchise Player
Re: [CHORALE ROANNE] 2010-11 des saucisses en apéro
-
bonstre
- Hall Of Famer
j'entends pas saucisses en apéro : Strasbourg pour débuter le championnat.
loin de moi de sous-estimer les bouffeurs de choucroute, d'ailleur le résultat confirme leur valeur.
loin de moi de sous-estimer les bouffeurs de choucroute, d'ailleur le résultat confirme leur valeur.
-
françois67
- Hall Of Famer
ccoucou
alala quel bon match, j'ai vriament eu peur que vous le gagniez dans le money-time car votre défense était meilleure notamment avec dunn et on était dans le dur en attaque, mais les vieux briscards mccord et digbeu ont assuré!
Uche totalement éteint par Pasco, il ne lui a donné aucune position et vivement la video pour voir la bâche monstrueuse sur diabaté qu'il a envoyé sentir le parquet
par contre je vois pas l'apport de gordon?
alala quel bon match, j'ai vriament eu peur que vous le gagniez dans le money-time car votre défense était meilleure notamment avec dunn et on était dans le dur en attaque, mais les vieux briscards mccord et digbeu ont assuré!
Uche totalement éteint par Pasco, il ne lui a donné aucune position et vivement la video pour voir la bâche monstrueuse sur diabaté qu'il a envoyé sentir le parquet
par contre je vois pas l'apport de gordon?
-
Philippe_Le_Mans
- All Star
tu ne dois pas être le seul…françois67 a écrit : par contre je vois pas l'apport de gordon?
-
françois67
- Hall Of Famer
http://www.dna.fr/fr/basket-ball/info/3 ... -et-marees
http://alsace.france3.fr/sport/index.ph ... icle=10805
(2min14)
http://alsace.france3.fr/sport/index.ph ... icle=10805
(2min14)
Modifié en dernier par françois67 le dim. 10 oct. 2010 13:13, modifié 1 fois.
-
chalon71
- Hall Of Famer
Bon pour le 23/10, on se fait une bouffe ensemble les roannais aprés le match ? 
-
Jay-V
- Franchise Player
knossos a écrit :Depuis quand tu es pour la Chorale ????Jay-V a écrit :Ca aurait été marrant si Diddor l'avait pas faite deux messages plus hautchalon71 a écrit :Pas trop dur la digestion des saucisses ?![]()
![]()
D'ailleurs comme on se la pète depuis qu'on a été champion en 2007, ben je trouve pas ça drôle.
Ben depuis 12-13 ans mais il dit qu'il voit pas le rapport.
-
Dark Sidious
- All Star
- Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...
Un flash et puis plus rien...Philippe_Le_Mans a écrit :tu ne dois pas être le seul…françois67 a écrit : par contre je vois pas l'apport de gordon?

-
Philippe_Le_Mans
- All Star
vous alors…Dark Sidious a écrit :Un flash et puis plus rien...Philippe_Le_Mans a écrit :tu ne dois pas être le seul…françois67 a écrit : par contre je vois pas l'apport de gordon?
-
diddor
- Hall Of Famer
Dark Sidious a écrit :Un flash et puis plus rien...Philippe_Le_Mans a écrit :tu ne dois pas être le seul…françois67 a écrit : par contre je vois pas l'apport de gordon?
quand on fait des vannes, on regarde en arrière pour voir si cela n'a pas déjà été fait.....raaaa ces newBI.....
-
moi67
- Sophomore
Un résumé vidéo de la rencontre : http://www.alsatic.com/video.php?id=1483
-
bonstre
- Hall Of Famer
Après avoir lu les différents articles, je vous livre mon opinion.
Gordon est le back up de Solo, j'vois pas pourquoi on veut absolument qu'il claque 20 pts par match ...
Il faut qu'il trouve ça place, Mims a galéré 5 mois avant de finir en boulet de canon l'année dernière.
La SIG de Fred Sarre qui a tres bien joué le coup en muselant notre totem Uche, la parade était de planter à l'extérieur mais ça n'a pas marché...
Pas de quoi fouétter un chat non plus pour ma part.
J'ai juste une crainte qui commence à monter de plus en plus chez moi c'ets au sujet de KC Rivers, j'ai l'impression qu'il va nous faire une Monroe ... pas un mauvais joueur mais un type froid et soliste pas dans l'ambiance de nos deux ivoiriens ou de Uche et Page.
Gordon est le back up de Solo, j'vois pas pourquoi on veut absolument qu'il claque 20 pts par match ...
Il faut qu'il trouve ça place, Mims a galéré 5 mois avant de finir en boulet de canon l'année dernière.
La SIG de Fred Sarre qui a tres bien joué le coup en muselant notre totem Uche, la parade était de planter à l'extérieur mais ça n'a pas marché...
Pas de quoi fouétter un chat non plus pour ma part.
J'ai juste une crainte qui commence à monter de plus en plus chez moi c'ets au sujet de KC Rivers, j'ai l'impression qu'il va nous faire une Monroe ... pas un mauvais joueur mais un type froid et soliste pas dans l'ambiance de nos deux ivoiriens ou de Uche et Page.
-
Theseus#2
- Sophomore
Je vous dis pas merci les roannais ! A cause de vous j'ai perdu un billet vert !!!
Uche à 4 points, je crois rêver
Uche à 4 points, je crois rêver
Gilles Moretton a écrit :Il faut resituer les objectifs, arrêter de se prendre pour ce que nous ne sommes pas. Aujourd’hui, nous devons viser la huitième place.
-
chalon71
- Hall Of Famer
Vous ne voulez pas bouffer en Bourgogne ?chalon71 a écrit :Bon pour le 23/10, on se fait une bouffe ensemble les roannais aprés le match ?
-
T.J Thompson
- All Star
Re: [CHORALE ROANNE] 2010-11 le HTV on va t'achever !!
Je vois pas comment vous pourriez nous achever, on a pas perdu notre premier match