PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2010/1011
Modérateur : Modérateurs LFB
-
JOJOWILLIAMS
- Franchise Player
Re: pays de loire RF2 poule B 2010/1011
Je dis juste que les détails d'un match donnent des petites infos importantes sur les équipes rencontrées.. te fache pas mimi.. 
-
Mimi49
- Sophomore
Hey Jojo, j'te fais peur? Pourtant tu me connais!
Je donnais pas mon avis méchamment tu sais, le prend pas mal.
Allez bon match ce weekend et RDV samedi prochain à la butte!
Je donnais pas mon avis méchamment tu sais, le prend pas mal.
Allez bon match ce weekend et RDV samedi prochain à la butte!
-
A4C
- Sophomore
t'es pas obligé de donner tous les detailsJOJOWILLIAMS a écrit :Je dis juste que les détails d'un match donnent des petites infos importantes sur les équipes rencontrées.. te fache pas mimi..
-
JOJOWILLIAMS
- Franchise Player
C'est qui sebrab..?
-
basket44
- Sophomore
victoire de Vallet sur le score de 72 à 59 contre la Vaillante St Nazaire , juste un mot
pas très cool le supporter de st nazaire qui à suivi les arbitres jusqu'a leur voiture et les insultés de tout les noms ).
bonne soirée
bonne soirée
-
tazzz
- Rookie
bonsoir,
victoire du mans face a l'hermine de 3pts suite a une faute sifflée en notre faveur au buzzer suivie elle meme d'une technique dont je ne dirais rien etant donné que je n'ai pas vu ce qu'il s'est passé.
De notre coté, une entame de match difficile, pas mal de maladresse en attaque, quelques ballons perdus trop facilement. on fait un bon debut de seconde periode, mais on lache un peu suite a une blessure. la victoire est la, c'est l'essentiel.
bonne equipe de l'hermine en face, bien agressive, et bon esprit sur le terrain.
bonne semaine a ttes et a tous!!!
victoire du mans face a l'hermine de 3pts suite a une faute sifflée en notre faveur au buzzer suivie elle meme d'une technique dont je ne dirais rien etant donné que je n'ai pas vu ce qu'il s'est passé.
De notre coté, une entame de match difficile, pas mal de maladresse en attaque, quelques ballons perdus trop facilement. on fait un bon debut de seconde periode, mais on lache un peu suite a une blessure. la victoire est la, c'est l'essentiel.
bonne equipe de l'hermine en face, bien agressive, et bon esprit sur le terrain.
bonne semaine a ttes et a tous!!!
-
Mimi49
- Sophomore
Salut les gens.
Pour nous, défaite de 13 points qui ne reflète pas du tout le match. On tient 38 minutes à touche touche avec Basse Loire.
En seconde mi-temps on passe devant, elles repassent, on rerepassent, etc... Et on fait des erreurs sur des attaques consécutives qui nous coûtent des contres attaque et des lancers francs sur jeu placé. Après on a essayé de tenir au maximum mais c'est vrai que ce fut difficile les 2 dernières minutes. Belle équipe agréable à jouer, physique, grande et adroite.
Félicitations à mes coéquipières pour ce second match, meilleur que le 1er mais toujours avec autant de combativité
. Bravo mes petites lapines et merci au lapin encore une fois!!!
Félicitations aux équipes gagnantes.
@ vos commentaires!!!
Pour nous, défaite de 13 points qui ne reflète pas du tout le match. On tient 38 minutes à touche touche avec Basse Loire.
En seconde mi-temps on passe devant, elles repassent, on rerepassent, etc... Et on fait des erreurs sur des attaques consécutives qui nous coûtent des contres attaque et des lancers francs sur jeu placé. Après on a essayé de tenir au maximum mais c'est vrai que ce fut difficile les 2 dernières minutes. Belle équipe agréable à jouer, physique, grande et adroite.
Félicitations à mes coéquipières pour ce second match, meilleur que le 1er mais toujours avec autant de combativité
Félicitations aux équipes gagnantes.
@ vos commentaires!!!
-
wooden44
- Sophomore
Ah oui quand même !!!! Bon de l'agitation ce week-end dans les salles... Pour nous victoire à St Fulgent pas évidente mais bon le résultat est là... Une bonne équipe et ça fait plaisir de revoir des têtes connues... D'ailleurs mimi49, je me rends compte que je connais (encore) pas mal de joueuses de ton équipe et j'ai hâte d'aller au derby à Darmaillacq... D'ailleurs j'espère que le layon est toujours servi derrière, sinon ça enlèverai du charme au derby...basket44 a écrit :vpas très cool le supporter de st nazaire qui à suivi les arbitres jusqu'a leur voiture et les insultés de tout les noms
Et pour revenir sur St Fulgent, des joueuses qui jouent avec leur qualité, pas de faux matchs en r2 cette année je pense et c'est super...
C'est tout pour moi, on peut faire des résumés sans parler des autres ou de nous Jojo
Bonne semaine à tous et ptit message pour mimi49 : grosses soirées + résultats le dimanche = souvent incompatibles, enfin c'est mon pti doigt qui me dit ça
" There's no "I" in "TEAM" " John Wooden
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain
-
DUGARDEN
- All Star
La Mothe prend l'eau à St Georges ....Je n'étais pas au match car parti perdre à St Nazaire 
Rien à dire sur le match à part une équipe amoindrie et sans leur coach officiel en cure de bronzage
et une grosse entorse en plus ....Je sais que l'ambiance sur le terrain était bonne mais nos filles ne prendront pas de poids avec la troisième mi temps 
Bonne semaine à tout le monde !!!
Allez Agé, Mimi49 et les lapines (en un mot bien sûr
) !!!
Rien à dire sur le match à part une équipe amoindrie et sans leur coach officiel en cure de bronzage
Bonne semaine à tout le monde !!!
Allez Agé, Mimi49 et les lapines (en un mot bien sûr

-
Agé
- All Star
- Localisation : Latitude : 47.062 Longitude : -0.88 Altitude : 124 m
Le Dindon est à jour
A vos pronos !!!!
A vos pronos !!!!
-
basketmans parlant
- Sophomore
victoire sur le fil pour nous hier apres un match serré et intense.
début de match difficile pour nous ou on n'arrive pas à mettre en place notre jeu puis réveille et milieu de mi temps ce qui nous permet de passer devant et de prendre un petit avantage qu'on arrive à garder jusqu'à la blessure d'une de nos grandes qui destabilise tout le groupe et donc on perd notre écart. fin de match du coup tres tendu.
une équipe de l'hermine tres agressive défensivement avec une défense tres haute mais aussi agressive en attaque avec beaucoup de percussion.
certes la victoire est là mais va pas falloir me faire ça tout les we les filles sinon le bébé restera pas au chaud jusqu'en avril!!!lol
bonne semaine à tous
ps: ah oui est ce que en plus des pronos du dindon on ne pourrait pas faire des pronos comme avant cad chacun met équipe gagnante-équipe perdante, ct sympa je trouvais et ça permettais aussi des échanges. bon sinon c pas grave.
début de match difficile pour nous ou on n'arrive pas à mettre en place notre jeu puis réveille et milieu de mi temps ce qui nous permet de passer devant et de prendre un petit avantage qu'on arrive à garder jusqu'à la blessure d'une de nos grandes qui destabilise tout le groupe et donc on perd notre écart. fin de match du coup tres tendu.
une équipe de l'hermine tres agressive défensivement avec une défense tres haute mais aussi agressive en attaque avec beaucoup de percussion.
certes la victoire est là mais va pas falloir me faire ça tout les we les filles sinon le bébé restera pas au chaud jusqu'en avril!!!lol
bonne semaine à tous
ps: ah oui est ce que en plus des pronos du dindon on ne pourrait pas faire des pronos comme avant cad chacun met équipe gagnante-équipe perdante, ct sympa je trouvais et ça permettais aussi des échanges. bon sinon c pas grave.
-
Mimi49
- Sophomore
Mon cher Wooden44, ne t'inquiète pas en ce qui concerne le layon, il coule encore et toujours généreusement
!!
Par contre en ce qui concerne nos soirées, ne t'inquiète pas pour nous, cela ne nous a jamais empêché de faire de bons matchs
, bien au contraire. Et comme je l'ai dis, nous avons été meilleures qu'au dernier match (mais on peut encore faire mieux!
).
Par contre en ce qui concerne nos soirées, ne t'inquiète pas pour nous, cela ne nous a jamais empêché de faire de bons matchs
-
travelmate
- Sophomore
c'est moiJOJOWILLIAMS a écrit :C'est qui sebrab..?
-
wooden44
- Sophomore
Me voila rassuréMimi49 a écrit :Mon cher Wooden44, ne t'inquiète pas en ce qui concerne le layon, il coule encore et toujours généreusement!!
Aie aie aie coach agé, ça sent les sorties tous les samedis ça, enfin bon samedi prochain t'es tranquilleMimi49 a écrit :Par contre en ce qui concerne nos soirées, ne t'inquiète pas pour nous, cela ne nous a jamais empêché de faire de bons matchs, bien au contraire. Et comme je l'ai dis, nous avons été meilleures qu'au dernier match (mais on peut encore faire mieux!
).
Sinon, c'est intéressant de revenir sur les pronos du dindon pour voir qui a cru en toi
" There's no "I" in "TEAM" " John Wooden
-
basketmans parlant
- Sophomore
bon ba si wooden tu me suis on peut ajouter les pronos comme avant pour ceux que ça intéresse! sinon wooden soit gentil avec mon équipe dimanche!!! assistante cette saison (ex joueuse n°5)je suis retenue par le travail donc on se recroisera au match retour dans notre frigo gouloumes!!
CHOLET BASKET 2 - LE MANS: même si je ne suis pas là pour mettre des pieds aux fesses (
n'est ce pas alizée) car boulot oblige jspr qu'elles vont continuer sur le même rythme et surtout l'imposer ce rythme!!
HERMINE DE NANTES ATLANTIQUE - CHOLET JF : car belle équipe rencontrée la semaine dernière avec bcp d'agressivité et de dynamique
BASKET CLUB BASSE LOIRE - EB SORINIERES
ST BERTHEVIN US BASKET 2 - PAMPRES VALLETAIS
VAILLANTE IMMACULEE ST NAZAIRE - SAINT GEORGES VENDEE BASKET
LA MOTHE ACHARD - SAINT FULGENT
je viens de m'appercevoir que j'ai mis toutes les équipes gagnantes à domicile sauf pour notre match donc bon courage à toutes les équipes qui se déplacent ce we!
CHOLET BASKET 2 - LE MANS: même si je ne suis pas là pour mettre des pieds aux fesses (
HERMINE DE NANTES ATLANTIQUE - CHOLET JF : car belle équipe rencontrée la semaine dernière avec bcp d'agressivité et de dynamique
BASKET CLUB BASSE LOIRE - EB SORINIERES
ST BERTHEVIN US BASKET 2 - PAMPRES VALLETAIS
VAILLANTE IMMACULEE ST NAZAIRE - SAINT GEORGES VENDEE BASKET
LA MOTHE ACHARD - SAINT FULGENT
je viens de m'appercevoir que j'ai mis toutes les équipes gagnantes à domicile sauf pour notre match donc bon courage à toutes les équipes qui se déplacent ce we!