[LE MANS] 2010/2011: Pellin s'en va!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
johan451
Sophomore

Re: [LE MANS] 2010/2011: En finale de l'Euroleague!!!!

Message par johan451 »

BIen joué les oranges ! on compte sur vous pour tenir la dragée haute aux Russes et pourquoi pas réaliser un "petit" exploit !
rom03
Sophomore

Message par rom03 »

C'est un mal pour un bien qu'on en se qualifie pas pour l'Euroligue je pense...

Pas l'effectif pour. Trop juste.
Gerer Euroligue + championat aurait plombé la saison de l'ASVEL...

L'Eurocoupe sera moins couteuse en energie et plus au niveau de nos jeunes qui doivent encore apprendre sans se griller, ce qu'ils auraient fait en EL.

Pour Le Mans, je pense que l'effectif est + complet que le nôtre. Mais il est également trop juste pour gerer EL + ProA.
En qualité du moins.

Pour le reste, moi je pense qu'une de ces 2 équipes sera championne.
Elles sont au dessus je pense.
Même de Roanne, etc...
MAT BCM
All Star

Message par MAT BCM »

j'ai envie de dire LOL :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
rom03
Sophomore

Message par rom03 »

MAT BCM a écrit :
j'ai envie de dire LOL :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mais tu l'as dis.
J'en prends note...

Au fait, bravo pour ton argumentation.. :roll:
MAT BCM
All Star

Message par MAT BCM »

1/ vous êtes sur le papier moins fort que l'année passée...mais ça veut rien dire

et surtout 2/ t'as oublié les orléans, cholet, nancy, et les suivants qui vont également être dur a battre (roanne, limoges, toulon, le havre et gravelines)

au passage notre bcm sera moins fort que l'année passée....c'est une quasi certitude.

L'asvel et le mans ne sont au dessus de personne et surtout pas l'asvel qui malheureusement n'a aucun banc et un meneur en bois!!! (enfin d'apres ce que j'ai vu, c'est pas definitif mais il ferait mieux de se reveiller un peu non?)
timick
All Star

Message par timick »

bonstre a écrit : Morretton qui n'esquisse aucune émotions a la fin du match ... rien ... s'en fout ...
il a déja esquissé une once d'émotion, suis étonné :mrgreen: :mrgreen:

m'enfin, au vu du recrutement, je me demande si la qualif en roligue etait vraiment un des objectifs villeurbannais, quand on voit l'investissement que cette compétition réclame (orleans a payé cher pour ca l'an passé malgre un banc plus costaud que les rhodaniens cette saison) :-k
53jcg
Franchise Player

Message par 53jcg »

Comme il est de bon ton de se taper le cul par terre à la moindre sortie de route de l'ASVEL... En considérant que cette élimination en soit une... Contrairement à beaucoup, je ne trouve pas le banc des verts si catastrophique... Il est évident qu'il ne peut etre du niveau du 5, tant celui ici est "référencé" pour la Pro A... A ce stade de la saison, VC s'appuie sur ses titulaires afin de compenser le manque de vécu "Colletctif"... N'oublions pas qu'ils ont chamboulé quasi tout leur effectif... Je trouve malgré tout, les joueurs, complémentaires, et surtout polyvalents, ce qui lui permettra de diluer la présence sur le parquet des présumés "maillons faibles"...
Pour en revenir au MSB... Je pense que nous nous en sommes bien tirés, grace à un très bon coaching et à l'expérience de nos joueurs... Bien que dans les "cordes", l'équipe a su faire preuve de lucidité dans les derniers instants afin d'assurer le minimum nécessaire à la qualif... choses suffisament rare en CE... D'ailleurs, j'ai bien aimé la remarque pleine de bon sens, d'Antoine Diot "nous avons une équipe intelligente... cette année" :mrgreen:
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

Lacombe et Tilly sont pas mal, Jackson ne sert à rien pour moi ... quand il rentre tout le monde sait qu'il va shooter
à 3 pts donc c'est façile a défendre. Pis les autres ont pas joué.
Je ne sais plus qui a dit que ça frottais entre Vassalo et Gelabale, je n'ai pas remarqué par contre il est clair que ce
dernier est plutot réservé et dans son coin ... il est capitaine je crois ... pas simple à gérer ça.
Je ne serai pas étonné qu'on retrouve les deux clubs en finale, mais n'ayant pas vu jouer Cholet et les autres ça reste à confirmer
Philippe_Le_Mans
All Star

Message par Philippe_Le_Mans »

bonstre a écrit : Je ne serai pas étonné qu'on retrouve les deux clubs en finale, mais n'ayant pas vu jouer Cholet et les autres ça reste à confirmer
...ou comment parler pour ne rien dire
MAT BCM
All Star

Message par MAT BCM »

et bien maintenant que j'ai vu cholet e torleans en match officiel je trouve que dire que l'asvel et le mans sont au dessus et une bien belle connerie.

Franchement l'intensite de cholet et d'orleans est phenomenale!!!!
Le champion 2010/2011 sera clairement au niveau du top 16....y'a 4/5 equipes qui valent le coup d'oeil!
Boytoubab
All Star

Message par Boytoubab »

Mat Bcm, en voyant ton opinion sur l'Asvel j'ai des doutes sur ton jugement en basket:
1) l'équipe et en pleine reconstruction, c'est normal qu'il ne joue pas très bien
2) Tillie et Lacombe sont au niveau. westermann revient d'une grave blessure il faut lui laisser le temps
3) Hammond n'est pas en carton, Gelabale est visiblement émousse après l'EDF... Etc
Pour faire court on en reparlera dans qq temps!
MAT BCM
All Star

Message par MAT BCM »

tout d'abord je critique plus le forumeur qui dit que l'asvel est au dessus que l'asvel elle-meme.

sinon bokolo est au top ainsi que causeur donc l'argument equipe de france est moyen...ensuite le banc est bien moins profond que l'année passée c'est une certitude quant au meneur comme tu dis on en reparlera...
Goorka
Rookie

Message par Goorka »

MAT BCM a écrit :tout d'abord je critique plus le forumeur qui dit que l'asvel est au dessus que l'asvel elle-meme.

sinon bokolo est au top ainsi que causeur donc l'argument equipe de france est moyen...ensuite le banc est bien moins profond que l'année passée c'est une certitude quant au meneur comme tu dis on en reparlera...
C'est vrai que causeur a beaucoup joué avec l'edf.
Boytoubab
All Star

Message par Boytoubab »

Je serais assez d'accord avec mat sur Jackson qui aime trop shooter et pas assez défendre, Fofana est assez transparent pour l'instant. On parle de recruter un élément d'expérience en plus (Bogavac?) n'oublions pas Foirest qui va revenir bientôt. Honnêtement si la mayo prends ils seront très difficiles a jouer en pro A.
Alex-45
Sophomore

Message par Alex-45 »

L'équipe de l'ASVEL semble malgré tout un peu tendre ...

Hammonds et Jefferson semblent assez irréguliers, Vassalo est un bon joueur, mais son nombre de point cache malgré tout pas mal de ratés, et Gelabale, pour un capitaine, semble un peu en retrait ...

J'ai été plus séduit par le collectif Manceau ... Les années précédentes il y avait une Spencer dépendance, et ça leur a joué des tours, parce que quand tu arrivais à marquer Dee ( pas facile certes) tu faisais complètement déjouer Le Mans ...

Cette année, tu as un secteur intérieur ultra performant, que ce soit offensivement ou défensivement, une mène 100% française qui est très performante, et un Acker que j'ai hâte de voir jouer à son meilleur niveau ...

Je vous souhaite bonne chance contre l'armada du Khimky ça va pas être facile, mais vous avez les capacités pour leur poser des problèmes
Verrouillé