En plus ca rime même pas!!!!!!NoWay 31 a écrit :. Super exemple que de crier un "Benchimol, t'es un conn***!".
Plus serieursement,les pronos du week-end:
D 15 MALAUSSANNE/TBC
D 10 MONSEGUR/OLORON
D 11 REAL/CDC
E 8 COLOMIERS/UDG
E 8 TOAC/RODEZ
D 10 VALENCE/MONTAUBAN
Deux équipes en difficulté en ce debut de saison.Même si Fundère et Marengo vont apporter au TBC,Malaussanne aprés la raclée de la 1ère journée et une 2ème sortie plus conforme a son rang devrait ouvrir son compteur et enfin lancer sa saison.
Les Monseguro-Mantois ont gagné un match la semaine dernière qui a fait beaucoup de bien dans les têtes alors que pour Oloron,la correction reçue montre que cette équipe n'est actuellement pas prête aux joutes dela N3.une belle occasion pour les Landais d'avoir un ratio positif a l'issue de cette journée.
Certes,CDC possède de l'experience a revendre avec son trio de quasi quadra (Lafargue,Dossarps ,Darracq)mais la nouvelle vague elle en manque singulièrement.Alors que le REAL lui outre ses recrues venant d'etages superieur comptent des éléments habitués a ces derbys endiablés.
je le dis et je le répète:je me mefie comme de la peste de ces columerins.Imperial la saison dernière,renforcé avec une arrivée de choix,cette équipe peut etre la surprise de la saison.Mais on a aussi des arguments a faire valoir comme par exemple Jerry S.
En voila un bon test pour les Ruthénois.Ils vont trouver une équipe bien préparé physiquement pratiquant un basket des plus interessant a suivre.Le hic ,c'est cette jeunesse et l'absence de 2 ou 3 vieux "briscards" sur le terrain pour canaliser certaines ardeurs.Rodez lui possède ces joueurs et devrait en tirer partie.
Je l'avais dit a prés notre match dans le Gers.Valence monte en régime et devrait d'ici peu le prouver.C'est pas passé si loin que cela dans l'Aveyron et c'est Montauban qui pourrait bien etre le 1er a en faire les frais.