[PAYS DE LA LOIRE] Region 2 Poule B 2010-2011

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé

Quelle est le favori de cette poule

Basse Loire
15
14%
Nbb
9
8%
La Crem
4
4%
Vertou
5
5%
Cholet 2
41
37%
St Georges Montaigu 2
6
5%
Coulaines
7
6%
Mans GAzonfier
9
8%
Aizenay ou Vihiers
7
6%
Le Pallet ou Montbert
7
6%

Nombre total de votes : 110

DUGARDEN
All Star

Re: [PAYS DE LA LOIRE] Region 2 Poule B 2010-2011

Message par DUGARDEN »

norbel semaj a écrit :Et non DUGARDEN ce n'était pas moi, je me suis blessé la semaine dernière en coupe de france(déchirure mollet gauche).Ce qui nous fait 3 blessés depuis le début avec cédric (cheville) et J-pet (claquage au mollet). A croire que l'on avaient le meme préparateur physique que l'OL.
Pour notre premier saison en R2 on commence par une victoire dans un match très serré, nous avons creusé l'écart dans les 5 dernières minutes avec un jojo en feu et des adversairs longtemps bloqués a 57 points. A noté l'absence coté vihiers de David Frappreau (suspendu).
La semaine prochaine déplacement a Vertou en effectif réduit, mais bon la réserve joue la veille donc on va pouvoir combler les absences.
Merci pour les infos, bon rétablissement à tous.

Topette :wave:
Image
SAM 5
Rookie
Localisation : Au Club House du COSEC ou juste à gauche en rentrant dans le vestiaire

Message par SAM 5 »

La volaille est à jour avec la session suivante ouverte ...

A vous de jouer !!!!!
Gagner, c'est mieux que de perdre !!!
air_rg_#13
Rookie

Message par air_rg_#13 »

Aller je me lance dans les pronos pr cette 2e journée:

E07 Le Mans Gazonfier / CB2 : on doit se reprendre après notre mauvaise performance de la semaine passée malgré la victoire, même si ça risque de ne pas être simple face à un gros prétendant à la montée.
D10 Nantes breil / Montbert Geneston : jamais simple de gagner à Nantes breil qui va vouloir se reprendre après la grosse défaite du wk dernier.
D08 Vihiers / Basse Loire : match qui je pense va être accroché mais avantage aux locaux.
E05 Vertou / Aizenay : je vois bien une victoire des verts d'Aizenay.
D04 Le Pallet / La Crem : Le Pallet pr confirmer leur victoire à Coulaines.
D05 St Georges de Montaigu / Coulaines : St Georges qui risque d'en embêter plus d'un je pense.

Voila que des victoires à domcile sauf pr Aizenay et nous espérons.
Bonne semaine à tous.
Ciao et go CB!!
spartiate
Sophomore

Message par spartiate »

Allez, je me lance aussi:

Le Mans CSSG - Cholet B2 : 71-70 Le gros match du WE, avantage domicile :twisted:
Nantes Breil - Montbert Geneston : 83-65 Ca va être dur d'aller gagner dans le frigo (mm si c la bonne saison) [-X
Vihiers - Basse Loire : 66-60 Manque un gros au BCBL en déplacement et frappreau de retour à Vihiers
Vertou - Aizenay : 70-62 Priorité aux locaux mm si Aizenay peut l'emporter
Le Pallet - Crem St Herblain : 58-62 Faut gagner pour récuperer de notre défaite à domicile, mm si ca va^être dur! :?
St Georges 2 - JS Coulaines : 81-65 Y a pas grd monde qui va aller gagner à St Georges :cry:

Bon match
kernussonais
Sophomore

Message par kernussonais »

Bonjour à tous, voici mes pronos:

D07 Le Mans Gazonfier / CB2 : le GROS match de la journée!!!
D03 Nantes breil / Montbert Geneston
D07 Vihiers / Basse Loire
D09 Vertou / Aizenay
D11 Le Pallet / La Crem
D13 St Georges de Montaigu / Coulaines

Allez les locaux!!! =D>

Bon week end et bons matchs à tous!
DTC#5
Sophomore

Message par DTC#5 »

petit retour sur la victoire du BCBL de la semaine dernière:
effectivement grosse défense des locaux où la rotation plus importante fut une clé importante du match. Pourcentage très faible des 2 côtés et principallement du côté du NBB qui sera bcp plus dure à prendre qd les shoots vont rentrer!

mes pronos:

Le Mans CSSG - Cholet B2 : 72-64 les 2 poids-lourds de la poule, avantage à domicile surtout que CB n'a a priori pas fait une superbe entame.
Nantes Breil - Montbert Geneston : 80-68, revanche à prendre pour le NBB
Vihiers - Basse Loire : 63-69, en sous effectif mais avec la même envie de défendre ça devrait passer
Vertou - Aizenay : 72-68, connait-pas
Le Pallet - Crem St Herblain : 78-68, si l'adresse à 3 pts est au rdv (ds le cas contraire le match sera pour vous Tonio!!)
St Georges 2 - JS Coulaines : 82-66 pour confirmer la belle résistance opposée aux choletais la semaine dernière

bon match à tous
NBB5
Sophomore

Message par NBB5 »

Encore pas mal d'absents pour le NBB ce week-end, comme dimanche dernier 2 blessés encore trop juste, 1 retour tout de même à l'aile mais "compenssé" par encore un nouveau bléssé au même poste!

Résultat: obligés de faire appel aux retraités de l'effectif plethorique (c'est de l'humour) de la D3. :roll:
je fais donc mon retour accompagné de l'ami Blondin "
la fine gâchette"bien connu des joutes de la R2..

En tout cas, victoire impérative!
DUGARDEN
All Star

Message par DUGARDEN »

NBB5 a écrit :Encore pas mal d'absents pour le NBB ce week-end, comme dimanche dernier 2 blessés encore trop juste, 1 retour tout de même à l'aile mais "compenssé" par encore un nouveau bléssé au même poste!

Résultat: obligés de faire appel aux retraités de l'effectif plethorique (c'est de l'humour) de la D3. :roll:

En tout cas, victoire impérative!
Je me doutais que cela finirait comme ça pour toi ....

Bonne reprise "provisoire ?" le jeune retraité !!!
Image
Totomeu
Rookie

Message par Totomeu »

NBB5 a écrit :Résultat: obligés de faire appel aux retraités de l'effectif plethorique (c'est de l'humour) de la D3. :roll:
Alors ça !!! Ca me donne envie de venir faire un tour au NBB samedi soir :D
Sylvain est rétablit ?
NBB5
Sophomore

Message par NBB5 »

Mon cher DUGARDEN, ce n'est que provisoire bien entendu, je risque d'avoir beaucoup de mal à suivre le rythme car il y a un manque de préparation certain!!! #-o
En espérant qu'ils courent moins vite à Montbert/Geneston qu'à la Mothe (je parle de tes coéquipiers, pas de toi :wink: ).

Mon non moins cher Totomeu, tu es le bienvenu à Joël Paon. Tu peux même prendre le temps de coucher le petit car on ne sera quand même que des joueurs "de bout de banc". Par contre, pour la troisième mi-temps, on ne devrait pas être au bout du comptoir mais devant les tireuses...
NBB5
Sophomore

Message par NBB5 »

Victoire 20 à 0 du NBB face MGBB!

Tout ça pour un oubli de maillot. Je développerais peut être plus tard car là j'ai trop mal au crâne... :mrgreen:
the dude
Sophomore

Message par the dude »

celui qui a zappé les maillots doit flotter dans la loire =D>
Ricolas
Rookie

Message par Ricolas »

Victoire de Vertou contre Aizenay : 55 - 51

Première mi-temps ( 17 - 26 ) :

Tout début de match à notre avantage avec quelques paniers de contre-attaque, mais très vite du déchet et des shoots à mi-distance pris trop vite, là où Aizenay met les points dans la raquette sur notre zone.
Puis c'est le désert offensif pour nous ... 6 point en 16 minutes. Aizenay pose son jeux, fait jouer ses intérieurs qui joue juste , et rentre deux 3pts par le #10.
Fin de mi-temps, où nous défendons plus fort et où, nous réussissons à mettre quelques paniers pour revenir sous la barre des 10 pts à la pause.

Deuxième mi-temps ( 38 - 25 ) :

On repart sur notre bonne fin de première mi-temps, avec de l'agressivité, de la solidarité et un jeux un peu plus posé. Les équipes se répondent avec 1 3pts de chaque côté.
Avec ce regain en défense, nous aide à développer des contres-attaques et mettre des paniers décisifs . Nous passons devant uniquement 4 minutes avant la fin du match, dû fait de la bonne résistance d'Aizenay. La fin de match est contrôlée, avec des LFs mis et des shoots ratés rapidement pris par les vendéens.

Un match pas vraiment bon de notre part, mais une grosse solidarité et une bonne agressivité qui nous permet de battre une bonne équipe vendéenne qui en embêtera plus d'un cette saison. Une victoire qui fait du bien, et qui a une autre valeur que les 2 points ...
Modifié en dernier par Ricolas le dim. 03 oct. 2010 20:52, modifié 1 fois.
kernussonais
Sophomore

Message par kernussonais »

Bonsoir à tous, courte victoire de Vihiers Vs Basse Loire (58-55).

Match défensif comme le prouve le score où le gain de la partie aurait très bien pu aller chez les visiteurs, enfin, on aura été sérieux jusqu'au bout dans un match tendu mais toujours dans un bon esprit et heureusement d'ailleurs...
A noter le bon match de nos "Julien" qui nous ont bien aidés à longue distance!

Dans l'attente d'autres résumés je vous souhaite à tous une bonne soirée.
DUGARDEN
All Star

Message par DUGARDEN »

NBB5 a écrit :Victoire 20 à 0 du NBB face MGBB!

Tout ça pour un oubli de maillot. Je développerais peut être plus tard car là j'ai trop mal au crâne... :mrgreen:
Ton retour a été fatal !!!
Image
Verrouillé