[LE MANS] 2010/2011: Pellin s'en va!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Philippe_Le_Mans
All Star

Re: [LE MANS] 2010/2011: les petits hommes verts débarquent

Message par Philippe_Le_Mans »

bonstre a écrit :Désolé les rillettes mais j'suis pour les verts !!

Allez l'Asvel !!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:

comme toi copain, allez les verts !

-> Mephi, t'es là le 6 nov ?
jocc
Sophomore

Message par jocc »

Chuck Kornegay a écrit : le meilleur 5 de Pro A
Mouais à voir... C'est pas déjà ce qui se disait en début de saison dernière, avec Bobby le bandeau et Borchardt l'intermittent ?
mephisto
Hall Of Famer

Message par mephisto »

Philippe_Le_Mans a écrit :
bonstre a écrit :Désolé les rillettes mais j'suis pour les verts !!

Allez l'Asvel !!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:

comme toi copain, allez les verts !

-> Mephi, t'es là le 6 nov ?
J'serai p'tete pas revenu de Roanne !!!! :mrgreen: :mrgreen:
Image
Philippe_Le_Mans
All Star

ramene le gros avec toi, qu'on rigole un coup. J'ai du rab d'energy drink.
lope
All Star

Message par lope »

Chuck Kornegay a écrit :
rom03 a écrit :Arrêtez de baver, attendez, et jugez, mais après.

Un bon juge n'a jamais prononcé son verdict avant d'avoir tous les élements du dossier.

Là vous spéculez, émettez des hypothèses fadasses, projeter sur des choses dont vous n'avez absolument pas idée.

On fera un point en Décembre.

Avant, ce serait prématuré....

Pour l ereste, l'effectif du Mans ne me semble pas tant supérieur que ça à celui de l'ASVEL.
Enfin, si l'ASVEL est favori, c'est parcqu'en "grande équipe", Le Mans lui a donné ce costume...
Assumez surtout, 6 millions d'euro de budget, le meilleur 5 de Pro A et un banc avec les meilleurs prospects de la nation, à un moment la langue de bois ca devient pénible, La Morette deteint même sur les forumers ma parole #-o
Si l'ASVEL ne participe pas au tour principal de l'EL c'est un échec dans son développement et vis à vis de ses partenaires et actionnaires, le MSB sa place est en Eurocup comme vu l'an passé :^o

Faut pas rester enfoncés dans la sinistrose de l'année écoulée, même si j'avoue je me demande si l'ASVEL s'en remettra rapidement ou pas :mrgreen:

Désolé j'ai encore "bavé" :lol:
Ce serait un échec. Sauf qu'au vu des résultats en prépa et au vu du résultat du 1er tour du TP, Le Mans est favori pour le 1er match de la série. Et donc l'Asvel est pour le moment en échec.
mephisto
Hall Of Famer

Message par mephisto »

Philippe_Le_Mans a écrit :ramene le gros avec toi, qu'on rigole un coup. J'ai du rab d'energy drink.

Ca tombe bien j'srais en betaillere :mrgreen: :mrgreen:
Image
golo72
All Star

Message par golo72 »

lope a écrit :
Chuck Kornegay a écrit :
rom03 a écrit :Arrêtez de baver, attendez, et jugez, mais après.

Un bon juge n'a jamais prononcé son verdict avant d'avoir tous les élements du dossier.

Là vous spéculez, émettez des hypothèses fadasses, projeter sur des choses dont vous n'avez absolument pas idée.

On fera un point en Décembre.

Avant, ce serait prématuré....

Pour l ereste, l'effectif du Mans ne me semble pas tant supérieur que ça à celui de l'ASVEL.
Enfin, si l'ASVEL est favori, c'est parcqu'en "grande équipe", Le Mans lui a donné ce costume...
Assumez surtout, 6 millions d'euro de budget, le meilleur 5 de Pro A et un banc avec les meilleurs prospects de la nation, à un moment la langue de bois ca devient pénible, La Morette deteint même sur les forumers ma parole #-o
Si l'ASVEL ne participe pas au tour principal de l'EL c'est un échec dans son développement et vis à vis de ses partenaires et actionnaires, le MSB sa place est en Eurocup comme vu l'an passé :^o

Faut pas rester enfoncés dans la sinistrose de l'année écoulée, même si j'avoue je me demande si l'ASVEL s'en remettra rapidement ou pas :mrgreen:

Désolé j'ai encore "bavé" :lol:
Ce serait un échec. Sauf qu'au vu des résultats en prépa et au vu du résultat du 1er tour du TP, Le Mans est favori pour le 1er match de la série. Et donc l'Asvel est pour le moment en échec.
arrete j'ai faillit pleurer en te lisant...tu as vue les résultats du mans en présaison?? et puis tu sait bien que cela ne veut rien dire surtout pour des clubs comme l'asvel et le mans qui a vu son effectif tronquer par le mondial et les blessures...alors en retirer un favoris logique laisse moi rigoler :mrgreen:

le mans a payer pour savoir qu'une presaison parfaite ne fait pas forcement une bonne saison alors je vois pas ou tu peut faire une conclusion

pour moi le simple fait que l'asvel recoivent au match retour en fait le favoris logique sans pour autant un ogre car a ce stade de la saison (ou d'avant saison) il ne peut y avoir aucunes certitudes...au vue des effectifs et des objectifs ainsi que des moyens l'asvel parait forcement legerement favorite...apres le mans n'est pas loin derriere.

ça me ferait chier d'avoir le plus gros budget de proA et de viser humblement une place en eurocup et le top 8 du championnat...
Rock the casbah
Franchise Player

Message par Rock the casbah »

On ne peut pas dire que le MSB soit le favori, on a la pression à Antarès, mais c'est de la free.
AJP77
All Star

Message par AJP77 »

Rock the casbah a écrit :On ne peut pas dire que le MSB soit le favori, on a la pression à Antarès, mais c'est de la free.
Aaah, ce fameux désavantage du terrain. Il fallait demander que les 2 matchs soient jouer à l'Astroballe. :mrgreen:

Mais bon, pour le moment, ça se passe pas trop mal pour le Mans, même si l'avance reste légère.
johan451
Sophomore

Message par johan451 »

Belle fin de match des petits hommes en orange, le matelas de 10 points est vraiment intéressant avant d'aller défier les petits hommes verts à l'astroballe.
magicpat
All Star

Message par magicpat »

Les Manceaux vont plomber la saison de TP avant qu'elle ne commence MDR :mrgreen:
golo72
All Star

Message par golo72 »

magicpat a écrit :Les Manceaux vont plomber la saison de TP avant qu'elle ne commence MDR :mrgreen:

+10 rien n'est fait mais vue la physionomie du match on s'en sort apparemment tres bien et il vaut mieux avoir +10 que -10 et puis l'asvel aura la pression at home avec pour eux l'objectif principal d'aller en euroligue dès cette année...de toute façon derrier c'est le moscou donc... :arrow:
johan451
Sophomore

Message par johan451 »

golo72 a écrit :
magicpat a écrit :Les Manceaux vont plomber la saison de TP avant qu'elle ne commence MDR :mrgreen:

+10 rien n'est fait mais vue la physionomie du match on s'en sort apparemment tres bien et il vaut mieux avoir +10 que -10 et puis l'asvel aura la pression at home avec pour eux l'objectif principal d'aller en euroligue dès cette année...de toute façon derrier c'est le moscou donc... :arrow:
Il y avait encore égalité à 4 ou 5 minutes de la fin mais à première vue, les verts risquent d'être très embêtés si Vassalo venait à se blesser à un moment donner de la saison. La saison des verts a des chances de dépendre en grande partie des performances de Vassalo...à suivre. ça parait en tout cas beaucoup plus homogène du côté du Mans.
golo72
All Star

Message par golo72 »

johan451 a écrit :
golo72 a écrit :

Il y avait encore égalité à 4 ou 5 minutes de la fin mais à première vue, les verts risquent d'être très embêtés si Vassalo venait à se blesser à un moment donner de la saison. La saison des verts a des chances de dépendre en grande partie des performances de Vassalo...à suivre. ça parait en tout cas beaucoup plus homogène du côté du Mans.
de toute façon a ce stade les equipes ne sont pas toutes au meme niveau de preparation...j'ai souvenir de l'asvel atomisant le mans au trophée des champion l'année derniere en amical et on sait ce qu'il en a été de la saison de l'asvel derriere....donc c'est juste une véritée du moment...
Philippe_Le_Mans
All Star

invaincu en euroleague, un club français qui l'eut cru ?
encore 8 victoires et à nous le top 16 !
Verrouillé