bonstre a écrit :Désolé les rillettes mais j'suis pour les verts !!
Allez l'Asvel !!!!!!!!!!!!!!!!!
comme toi copain, allez les verts !
-> Mephi, t'es là le 6 nov ?
Modérateur : Modérateurs Pro A
bonstre a écrit :Désolé les rillettes mais j'suis pour les verts !!
Mouais à voir... C'est pas déjà ce qui se disait en début de saison dernière, avec Bobby le bandeau et Borchardt l'intermittent ?Chuck Kornegay a écrit : le meilleur 5 de Pro A
J'serai p'tete pas revenu de Roanne !!!!Philippe_Le_Mans a écrit :bonstre a écrit :Désolé les rillettes mais j'suis pour les verts !!
comme toi copain, allez les verts !
-> Mephi, t'es là le 6 nov ?

Ce serait un échec. Sauf qu'au vu des résultats en prépa et au vu du résultat du 1er tour du TP, Le Mans est favori pour le 1er match de la série. Et donc l'Asvel est pour le moment en échec.Chuck Kornegay a écrit :Assumez surtout, 6 millions d'euro de budget, le meilleur 5 de Pro A et un banc avec les meilleurs prospects de la nation, à un moment la langue de bois ca devient pénible, La Morette deteint même sur les forumers ma parolerom03 a écrit :Arrêtez de baver, attendez, et jugez, mais après.
Un bon juge n'a jamais prononcé son verdict avant d'avoir tous les élements du dossier.
Là vous spéculez, émettez des hypothèses fadasses, projeter sur des choses dont vous n'avez absolument pas idée.
On fera un point en Décembre.
Avant, ce serait prématuré....
Pour l ereste, l'effectif du Mans ne me semble pas tant supérieur que ça à celui de l'ASVEL.
Enfin, si l'ASVEL est favori, c'est parcqu'en "grande équipe", Le Mans lui a donné ce costume...![]()
Si l'ASVEL ne participe pas au tour principal de l'EL c'est un échec dans son développement et vis à vis de ses partenaires et actionnaires, le MSB sa place est en Eurocup comme vu l'an passé![]()
Faut pas rester enfoncés dans la sinistrose de l'année écoulée, même si j'avoue je me demande si l'ASVEL s'en remettra rapidement ou pas
Désolé j'ai encore "bavé"
Philippe_Le_Mans a écrit :ramene le gros avec toi, qu'on rigole un coup. J'ai du rab d'energy drink.

arrete j'ai faillit pleurer en te lisant...tu as vue les résultats du mans en présaison?? et puis tu sait bien que cela ne veut rien dire surtout pour des clubs comme l'asvel et le mans qui a vu son effectif tronquer par le mondial et les blessures...alors en retirer un favoris logique laisse moi rigolerlope a écrit :Ce serait un échec. Sauf qu'au vu des résultats en prépa et au vu du résultat du 1er tour du TP, Le Mans est favori pour le 1er match de la série. Et donc l'Asvel est pour le moment en échec.Chuck Kornegay a écrit :Assumez surtout, 6 millions d'euro de budget, le meilleur 5 de Pro A et un banc avec les meilleurs prospects de la nation, à un moment la langue de bois ca devient pénible, La Morette deteint même sur les forumers ma parolerom03 a écrit :Arrêtez de baver, attendez, et jugez, mais après.
Un bon juge n'a jamais prononcé son verdict avant d'avoir tous les élements du dossier.
Là vous spéculez, émettez des hypothèses fadasses, projeter sur des choses dont vous n'avez absolument pas idée.
On fera un point en Décembre.
Avant, ce serait prématuré....
Pour l ereste, l'effectif du Mans ne me semble pas tant supérieur que ça à celui de l'ASVEL.
Enfin, si l'ASVEL est favori, c'est parcqu'en "grande équipe", Le Mans lui a donné ce costume...![]()
Si l'ASVEL ne participe pas au tour principal de l'EL c'est un échec dans son développement et vis à vis de ses partenaires et actionnaires, le MSB sa place est en Eurocup comme vu l'an passé![]()
Faut pas rester enfoncés dans la sinistrose de l'année écoulée, même si j'avoue je me demande si l'ASVEL s'en remettra rapidement ou pas
Désolé j'ai encore "bavé"
Aaah, ce fameux désavantage du terrain. Il fallait demander que les 2 matchs soient jouer à l'Astroballe.Rock the casbah a écrit :On ne peut pas dire que le MSB soit le favori, on a la pression à Antarès, mais c'est de la free.
magicpat a écrit :Les Manceaux vont plomber la saison de TP avant qu'elle ne commence MDR
Il y avait encore égalité à 4 ou 5 minutes de la fin mais à première vue, les verts risquent d'être très embêtés si Vassalo venait à se blesser à un moment donner de la saison. La saison des verts a des chances de dépendre en grande partie des performances de Vassalo...à suivre. ça parait en tout cas beaucoup plus homogène du côté du Mans.golo72 a écrit :magicpat a écrit :Les Manceaux vont plomber la saison de TP avant qu'elle ne commence MDR
+10 rien n'est fait mais vue la physionomie du match on s'en sort apparemment tres bien et il vaut mieux avoir +10 que -10 et puis l'asvel aura la pression at home avec pour eux l'objectif principal d'aller en euroligue dès cette année...de toute façon derrier c'est le moscou donc...
de toute façon a ce stade les equipes ne sont pas toutes au meme niveau de preparation...j'ai souvenir de l'asvel atomisant le mans au trophée des champion l'année derniere en amical et on sait ce qu'il en a été de la saison de l'asvel derriere....donc c'est juste une véritée du moment...johan451 a écrit :Il y avait encore égalité à 4 ou 5 minutes de la fin mais à première vue, les verts risquent d'être très embêtés si Vassalo venait à se blesser à un moment donner de la saison. La saison des verts a des chances de dépendre en grande partie des performances de Vassalo...à suivre. ça parait en tout cas beaucoup plus homogène du côté du Mans.golo72 a écrit :magicpat a écrit :Les Manceaux vont plomber la saison de TP avant qu'elle ne commence MDR
+10 rien n'est fait mais vue la physionomie du match on s'en sort apparemment tres bien et il vaut mieux avoir +10 que -10 et puis l'asvel aura la pression at home avec pour eux l'objectif principal d'aller en euroligue dès cette année...de toute façon derrier c'est le moscou donc...