Ile De France PROMOTION EXCELLENCE REGION 2010-2011

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
Sangha
All Star

Re: Ile De France PROMOTION EXCELLENCE REGION 2010-2011

Message par Sangha »

mich4 a écrit :
boulette_csp a écrit :Petits pronos pour la Poule B

Palaiseau - Tremblay => Vu les scores de la premiere journée concernant ces deux equipes ont peut s attendre a un beau duel offensif .. petit avantage pour Tremblay car malgré les mises en garde d Agat concernant sa team qui s'est décomposée je pense que Sénart etait plus lourd que Massy a jouer lors de la 1ere journée .
Vitry - Massy => Vitry c'est vraiment pas du lourd je pense que ça va etre dur pour elles cette saison mais c'est une équipe très bon esprit :)
Sannois - Csp19 => en esperant que l'horaire du match ne nous endorme pas et qu'on rentre chez nous le ventre plein et la victoire en poche mais ça hein ... y a une des deux doléances qui ne dépend que de nous :wink:
PUC - Igny => A la maison le Puc se doit de réagir après s’être fait surprendre sur le 1er match
Saclay - Orly => Si la meneuse d'Orly est bien cadrée le match peut être un peu plus abordable d autant que Saclay au vu de son premier resultat accroche un peu Montigny qui est quand même LA grosse team de la poule :D (hop hop hop c'est c qui s appelle mettre la pression chez les autres lol)
Sénart - Montigny => parce que c'est Sénart .... parce que c'est Montigny .... :D
exactement,
victoire du puc de 14 points (56-42), belle équipe, physique et adroite, possédant un jeu intérieur et extérieur =D>
nous (Igny) avons opposé une belle résistance en première mi-temps :)
mais c'est physiquement que le match à basculer en faveur du puc en deuxième :shock:
sans jamais lâcher réellement, nous n'avons pas été en mesure de reprendre le momentum du match :roll:
Coach des SF1 (au passage) :wink:

c'est pas un mauvais résultat..; ca reste plutot encourageant...
boulette_csp
Sophomore

Message par boulette_csp »

Victoire de 6points à Sannois .....
Pour le moment on ne fait peur qu a nous meme ..... vivement un match on on pourra exulter de la victoire avec la maniere parce que pour le moment on s en contente ....
Rien a dire sur Sannois c'est très jeune avec une joueuse d expérience à l’intérieur qui fait le boulot, on déjoue toute seules ... on a été un peu surprise par la nouvelle ligne a 3points et la nouvelle raquette qui est juste immense et l arceau pas tellement avec nous :s
Vivement, vivement le prochain match ou nous serons enfin a domicile et ou on devra sortir le grand jeu face au Puc nos grands rivaux parisiens ....
"Rien ne sert de courir... il faut partir à point"
Lilie10
Rookie

Message par Lilie10 »

Heuuu boulette, maintenant tu arrêtes de nous mettre la pression stp !!

Pour nous 1er déplacement à l'extérieur ce we et pas le moindre... Sénart. On est contente car on repart avec la victoire et le goûter. Merci aux filles d'ailleurs.
2ème victoire, ça fait plaisir et je vois que le concours des goûters est bien lancé :D

Pour ce qui est du match en lui-même. Comme l'a si bien dit hucacy, manque de régularité chez nous et en défense un 1ère mi-temps pas terrible terrible même si le score ne s'en est pas trop ressenti. Côté Sénart, faut l'avouer j'ai été surprise : ça court plutôt pas mal. Je pensais pas qu'elle tiendrait si bien la route physiquement.

Pour les pronostics du prochain WE, je me lance :
TREMBLAY ATHLETIQUE CLUB ENTENTE SPORTIVE DE VITRY car
ENTENTE SPORTIVE MASSY O SANNOIS ST GRATIEN-2
CLUB SPORTIF PARIS 19 EME PARIS UNIVERSITE CLUB
CS IGNY BASKETBALL CLUB OMNISPORT DE SACLAY
AVENIR SPORTIF D'ORLY BASKET-2 SENART BASKET BALL
Et sur le dernier match qui nous concerne je pronostiquerai pas ...

Voili voilou
hucacy
Rookie

Message par hucacy »

Lilie10 a écrit :Heuuu boulette, maintenant tu arrêtes de nous mettre la pression stp !!

Pour nous 1er déplacement à l'extérieur ce we et pas le moindre... Sénart. On est contente car on repart avec la victoire et le goûter. Merci aux filles d'ailleurs.
2ème victoire, ça fait plaisir et je vois que le concours des goûters est bien lancé :D

Pour ce qui est du match en lui-même. Comme l'a si bien dit hucacy, manque de régularité chez nous et en défense un 1ère mi-temps pas terrible terrible même si le score ne s'en est pas trop ressenti. Côté Sénart, faut l'avouer j'ai été surprise : ça court plutôt pas mal. Je pensais pas qu'elle tiendrait si bien la route physiquement.

Pour les pronostics du prochain WE, je me lance :
TREMBLAY ATHLETIQUE CLUB ENTENTE SPORTIVE DE VITRY car
ENTENTE SPORTIVE MASSY O SANNOIS ST GRATIEN-2
CLUB SPORTIF PARIS 19 EME PARIS UNIVERSITE CLUB
CS IGNY BASKETBALL CLUB OMNISPORT DE SACLAY
AVENIR SPORTIF D'ORLY BASKET-2 SENART BASKET BALL
Et sur le dernier match qui nous concerne je pronostiquerai pas ...

Voili voilou
bah moi je pronostic une victoire de montigny parce que je n'ai aucune modestie :lol: et aussi parce qu'on va pas decevoir notre topine de paris 19!!!!!!
voili voilou comme dirait ma lilie :D
mich4
Rookie

Message par mich4 »

Sangha a écrit :
mich4 a écrit :

exactement,
victoire du puc de 14 points (56-42), belle équipe, physique et adroite, possédant un jeu intérieur et extérieur =D>
nous (Igny) avons opposé une belle résistance en première mi-temps :)
mais c'est physiquement que le match à basculer en faveur du puc en deuxième :shock:
sans jamais lâcher réellement, nous n'avons pas été en mesure de reprendre le momentum du match :roll:
Coach des SF1 (au passage) :wink:

c'est pas un mauvais résultat..; ca reste plutot encourageant...
Pareil !! :wink: :mrgreen:
“If you have a statement to make, make that statement on the field.”
agat
Sophomore

Message par agat »

pour répondre à Hucacy et Lily, match très agréable à jouer ! Clair qu'on manque d'intérieur mais je crois quand meme en qq victoires! L'equipe de SENART a beaucoup changé, beaucoup de jeunes dont des cadettes qui par l'avenir feront du bien au groupe
Par contre Lily, contrairement à ce que tu dis, je pense que physiquement on a été lège mais normal on manque terriblement de rotation comme dirait notre capitaine !

Au plaisir de vous revoir au match retour si la neige nous le permait :mrgreen:
Sangha
All Star

Message par Sangha »

boulette_csp a écrit :Victoire de 6points à Sannois .....
Pour le moment on ne fait peur qu a nous meme ..... vivement un match on on pourra exulter de la victoire avec la maniere parce que pour le moment on s en contente ....
Rien a dire sur Sannois c'est très jeune avec une joueuse d expérience à l’intérieur qui fait le boulot, on déjoue toute seules ... on a été un peu surprise par la nouvelle ligne a 3points et la nouvelle raquette qui est juste immense et l arceau pas tellement avec nous :s
Vivement, vivement le prochain match ou nous serons enfin a domicile et ou on devra sortir le grand jeu face au Puc nos grands rivaux parisiens ....
sauf que les modifications de terrain ne sont effectives à ce niveau...
boulette_csp
Sophomore

Sangha a écrit :
Sauf que lorsque t as plus les anciennes lignes de la raquette ben l arbitre aussi ^^ et la nouvelle raquette est juste deux fois plus grande que l ancienne ...
Et quand a trois points tu as une ligne pleine pour la nouvelle et une pointillée pour l ancienne ben tu fais pas gaffe et tu t retrouves souvent a tirer de la pleine donc de tres loin
Sangha
All Star

Message par Sangha »

boulette_csp a écrit :
Sangha a écrit :
Sauf que lorsque t as plus les anciennes lignes de la raquette ben l arbitre aussi ^^ et la nouvelle raquette est juste deux fois plus grande que l ancienne ...
Et quand a trois points tu as une ligne pleine pour la nouvelle et une pointillée pour l ancienne ben tu fais pas gaffe et tu t retrouves souvent a tirer de la pleine donc de tres loin

bon ok ca va je dis pu rien :mrgreen:

sauf que... bin faut faire attention + ke ca !!!
sauf que... vos intérieures n'ont qu'à faire du camping !! :mrgreen:
sauf que...l'arceau est toujours le même ... normalement
sauf qu'un ballon reste un ballon
sauf que quand tu défends bin tu défends même avec une grande raquette
sauf que c'est dégueulasse mais t'as pas le choix :mrgreen:
boulette_csp
Sophomore

[/quote]

Sauf que Nous avons malgré tout, gagné et ça c'est l' ESSENTIEL :mrgreen:
Sangha
All Star

Message par Sangha »

boulette_csp a écrit :

Sauf que Nous avons malgré tout, gagné et ça c'est l' ESSENTIEL :mrgreen:
Que demande le peuple :mrgreen:
gh77
Rookie

Message par gh77 »

Bonsoir à tous,

Pronos de la poule A pour ce weekend:

ST CHARLES CHARENTON ST MAURICE- LSO COLOMBES
ES SARTROUVILLE- BAC VINCENNES
COULOMMIERS BRIE BASKET- MOISSY BASKET CLUB
VAL D'EUROPE PAYS CRECOIS B.C.- US CONFLANS STE HONORINE B
AAS SARCELLES BB- BASKET BALL LIVRY GARGAN
DOMONT B- PARIS JEAN BOUIN CASG-2

Bon matches à tous!!
Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

boulette_csp a écrit :Sauf que lorsque t as plus les anciennes lignes de la raquette ben l arbitre aussi ^^ et la nouvelle raquette est juste deux fois plus grande que l ancienne ...
Pour la raquette c'est un effet d'optique.Elle est effectivement plus large en haut mais moins en bas,a vérifier la superficie... :mrgreen:
Quand à la ligne des 3pts,si tu ne regardais pas tes pieds avant de shooter,tu ne ferais pas attention à la ligne pleine ou poitillée.Un tir ça se prend quand on le sent,sans savoir si on est à 6,7 ou 8m :mrgreen:
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
boulette_csp
Sophomore

Obi-Wan a écrit :
boulette_csp a écrit :Sauf que lorsque t as plus les anciennes lignes de la raquette ben l arbitre aussi ^^ et la nouvelle raquette est juste deux fois plus grande que l ancienne ...
Pour la raquette c'est un effet d'optique.Elle est effectivement plus large en haut mais moins en bas,a vérifier la superficie... :mrgreen:
Quand à la ligne des 3pts,si tu ne regardais pas tes pieds avant de shooter,tu ne ferais pas attention à la ligne pleine ou poitillée.Un tir ça se prend quand on le sent,sans savoir si on est à 6,7 ou 8m :mrgreen:
Effet d optique effet d optique on en reparlera parce qu elle est large de partout et surtout en bas quand aux 3points t es pas pres d me voir en prendre un (je me faisais porte parole ;) ) mon style est assez lancé d poids apparemment et j en ai encore pris pour mon grade a l entrainement hier soir :mrgreen: en meme temps j suis pas pour le melange des genres moi être INTERIEUR :mrgreen:
La Quiche
Rookie

Message par La Quiche »

Bon, je fais mes pronos pour ce week-end. Pour la poule A, je ne connais pas toutes les équipes, mais je tente ma chance quand même ! :lol:

Poule A
ST CHARLES CHARENTON ST MAURICE - LSO COLOMBES
ES SARTROUVILLE - BAC VINCENNES
COULOMMIERS BRIE BASKET - MOISSY BASKET CLUB
VAL D'EUROPE PAYS CRECOIS B.C. - US CONFLANS STE HONORINE
AAS SARCELLES BB - BASKET BALL LIVRY GARGAN
DOMONT - PARIS JEAN BOUIN CASG-2

Poule B
TREMBLAY ATHLETIQUE CLUB - ENTENTE SPORTIVE DE VITRY
ENTENTE SPORTIVE MASSY - O SANNOIS ST GRATIEN-2
CLUB SPORTIF PARIS 19 EME - PARIS UNIVERSITE CLUB
CS IGNY BASKETBALL - CLUB OMNISPORT DE SACLAY