Un régal ce soir qu'être présent à NIO ! Si la saison est de la même eau .. Gageons que les gradins ne tarderont pas à être remplis !!
Après une minute de silence en hommage aux deux pertes cruelles de l'été, Ronchin entame la danse et mène dès le début du match. Il faudra patienter (un bon moment) pour voir Auber inscrire ses premiers points.
42 à 15 à la mi-temps.
66-30 au 3ème.
Pour finir sur un 79 à 35 de belle facture.
Dans les gradins on murmure dès le début du match, pourvu qu'elles ne s'endorment pas... ne se laissent pas étourdir par une victoire qui semble si facile.
Oh que non ! Elles ne s'endormiront pas. Un sursaut à un moment d'Auber. qui profite d'un moment de flottement et d'une perte d'adresse de Ronchin et lui inflige un 5 à 10 auquel les filles, soudées comme jamais, répondront d'un cinglant 12-0.
Quelle belle équipe : ce ne sont pas 10 filles, c'est UNE EQUIPE, solidaire, sur le terrain et le banc. Un ensemble, un bloc infranchissable !
Qui se bat sur chaque balle, ne laisse rien passer. Le boulot est fait et bien fait ! A l'instar d'une Marie qui ne lâche rien, pas un cm² de parquet à son adversaire ! Il vaut mieux l'avoir dans son équipe que contre soi, quel sale quart d'heure on doit passer à la marquer ou à être marquée par elle. Mais l'équipe ne se résume pas à une fille... Maïween est forte, très forte, Anne-Cé toujours impériale.
Et quelle adresse pour Ronchin. Une passe de 4 paniers à 3 points qui enflamme le public.
Belle victoire d'équipe donc et un grand Bravo également à Charlène, Aurél (pense aussi à te faire plaisir ma Grande
Oh là là quel bonheur c'était ce soir d'être à Nio !
Mummm des plaisirs comme ça on en redemande.
Vivement dans 15 jours !
Continuez à nous faire rêver...
et encore Bravo à l'équipe des filles du coach et de l'aide coach.