[CHORALE ROANNE 2010-2011]

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Bagouvic
Hall Of Famer

Re: [CHORALE ROANNE] 2010-11 bein à l'bat Berlin de 7 pts !!

Message par Bagouvic »

amilo a écrit :Entièrement d'accord avec Bonstre surtout pour le prix des places. Pour que ma famille (3 personnes) assiste au match, j'aurai dû débourser environ 50 à 60 euros. Nous sommes pourtant de vrais supportèrent de la Chorale et des amoureux de basket en général mais là c'était vraiment trop cher.
A Limoges c'est le même tarif mais pour un match amical, alors... :mrgreen:
kiki.boudka
Sophomore

Re: [CHORALE ROANNE] 2010-11 bein à l'bat Berlin de 7 pts !!

Message par kiki.boudka »

Chuck Kornegay a écrit :Pour le coup je comprend la Choule, frustrant de voir un public soit disant connaisseur déchainer les passions pour voir jouer Orléans en 1/4 et les tribunes à moitié vide pour la venue de Berlin en Euroleague #-o :mrgreen:
Bah ! Tout bon connaisseur de basket Roannais sait bien qu'Orléans c'est nettement plus fort que les meilleurs clubs européens... :^o
bonstre a écrit :Allez Orléans !!!!!!!!!!! :mrgreen:
Le forum des supporters Orléanais : http://ententeorleanaise.forumactif.com !
Chuck Kornegay
All Star

Re: [CHORALE ROANNE] 2010-11 à l'O2 de Berlin, franchir le m

Message par Chuck Kornegay »

Je veux pas allez ruiner les derniers espoirs sur le forum de la chorale, mais Dee Spencer en Ukraine c'est fait, source, lui :mrgreen:
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
Ludwig Von 88
Sophomore

Message par Ludwig Von 88 »

Chuck Kornegay a écrit :Je veux pas allez ruiner les derniers espoirs sur le forum de la chorale, mais Dee Spencer en Ukraine c'est fait, source, lui :mrgreen:
Bah en Ukraine ils payent pas bien non plus d'ici deux mois il de nouveau sur le marché :lol:
Marche plus ma signature avec Deeeeeeeeeeeeeee Spencer, l'est pourrie la nouvelle version du forum
jiaw
All Star

Message par jiaw »

Chuck Kornegay a écrit :Je veux pas allez ruiner les derniers espoirs sur le forum de la chorale, mais Dee Spencer en Ukraine c'est fait, source, lui :mrgreen:
Ils font aussi du basket dans Lui ? :roll:
Philippe_Le_Mans
All Star

Message par Philippe_Le_Mans »

Ludwig Von 88 a écrit :
Bah en Ukraine ils payent pas bien non plus d'ici deux mois il de nouveau sur le marché :lol:
il lui restera 2 mois de suspension sur le territoire français a purgé.
Ludwig Von 88
Sophomore

Message par Ludwig Von 88 »

Bogdanovic remplace Dylan Page

Suite aux examens complémentaires réalisés à lyon par Dylan Page, les chirurgiens ont décelé que l’ancienne fracture sur son pied (vieille de 6ans) s’était réouverte. Une blessure plus grave que prévue. Son indisponibilité est de 6 semaines.
La Chorale accueillera donc demain Luka Bogdanovic pour remplacer l'américain. Ce poste 4-3 (2m03-25 ans), passé par Le Mans en 2007-2008 (9,8 points à 37% à 3 pointset 3,7 rebonds en 24′ de moyenne en proA et 11,1 points à 43% à 3 points et 2,8 rebonds en 27′ de moyenne en Euroleague), était à l'essai dans un club habitué des joutes de l’Euroleague, l’Union Olimpija Ljubljana. Il évoluait à la Joventut Badalone en Liga ACB depuis son départ du Mans (10,3 points à 40% à 3 points et 4,3 rebonds en 25′ de moyenne en Eurocup et 9,3 points à 40% à 3 points et 3,3 rebonds en 25′ de moyenne en ACB l’an dernier).
Il rejoindra ses coéquipiers demain à l'aéroport de Genève à leur retour d'Allemagne. Le club attend sa qualification dans les prochains jours.
Marche plus ma signature avec Deeeeeeeeeeeeeee Spencer, l'est pourrie la nouvelle version du forum
Chuck Kornegay
All Star

LOL, ca y est vous vous mettez à recruter de l'ex sarthois, la plus belle cuvée en plus, nan mais là c'est poilant :lol:
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
raph
Hall Of Famer

Message par raph »

rhoo, met pas luka dans le même lot que ricci/clancy et limonad. Surtout qu'il a un profil vraiment dans la lignée des williams/sumpter/sommerville, en évidemment moins complet que les lampes de poche et les étoiles (+ bauer).
Chuck Kornegay
All Star

raph a écrit :rhoo, met pas luka dans le même lot que ricci/clancy et limonad. Surtout qu'il a un profil vraiment dans la lignée des williams/sumpter/sommerville, en évidemment moins complet que les lampes de poche et les étoiles (+ bauer).
Le moins pire c'est clair, mais bon je rigole de l'engouement que la signature de ce joueur va engendrer, surtout que Page est out pour une bonne moitié de saison le temps de se remettre à 100% :roll:
CPL42
Sophomore

Message par CPL42 »

Putain tout ça à cause des fluos ! ! ils vont etre interdit de Vacheresse :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
53jcg
Franchise Player

Message par 53jcg »

Luka comme pigiste... pas trop dégeu quand même... Surtout que lu,i le recul de la ligne ne devrait pas trop le perturber... =D>
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

Défaite à Berlin à cause d'un éclat dans le troisième quart temps ... 4 paniers à 3 pts de suite ...
Jenkins a fait encore un gros match.
Uche a tenu la baraque, Amagou encore tres bon et Rivers, Gordon qui mettent leur points dans le garbage time.
L'absence de Dylan "Cristal" Page pour 6 semaines est la mauvaise nouvelle en plus.
Ce tour de qualif nous a permis de signer un Rivers et c'est déja pas mal, pis l'eurocup ça se passe à Roanne.

Voila, maintenant place aux fluos contre les rillettes, j'vais p'tet aller voir ça.
francesco42
Rookie

Message par francesco42 »

Je ne le connais pas trop ce joueur, vous en pensez quoi? Les sarthois , vous qui le connaissez bien, vous pouvez nous dire quoi sur lui, mais en tte franchise et sans ironie a deux balles.... :wink:
Merci
DHT'
Sophomore

Re: [CHORALE ROANNE] 2010-11 le mur trop haut, hop en eurocu

Message par DHT' »

Voilà pour nous l'Euroleague c'est fini mais soyons fiers de la résistance que les Choraliens ont donné à cette équipe de l'Alba qui a quand même du trembler 1match et demi!!!
Maintenant place au championnat avec un pigiste médical de qualité passé par le pourvoyeur de talents qui s'appèle le Partizan avant de venir au Mans en 2007/08. Poste 3-4, fort shooteur, capable de se créer son propre shoot, il correspond bien au profil de joueurs qu'on a l'habitude de voir à la Chorale depuis 2006 avec Bauer, Salyers, Sommerville, Sumpter et Page. Souhaitons qu'il s'acclimate vite. Il sera dans le groupe dès demain et dés mardi au Coteau vs Vichy pour son 1er match amical.
Consolons nous avec l'Eurocup, belle compétition et qu'on jouera à Vacheresse, et avec un pigiste rompu à l'Europe et déjà passé par la ProA!!!
La Chorale sera là au RDV du début de saison, soyez-en surs!!!
Verrouillé