[LILLE] 2010/2011 Fin de Saison... ciao bye bye
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
lefuret
- All Star
Re: [LILLE] 2010/2011 Vive le LMBC nouveau \o/ !!!
tu vas un peu vite en besogne là.SOMB a fait de bons matches de prépa et là les lillois commencent à gagner.Attendons on ne sait jamais car le championnat ce n'est pas comme la prépa.Ca donne des frissons lol.
L'adrénaline du championnat y a des joueurs que cela transcende...Et sean barnette a l'air d'avoir fait le taff au maroc.Maintenant on verra la semaine prochaine à saint sauveur(si la salle est prête mais..sinon à jean zay) puisque Lille joue contre le SOMB.
L'adrénaline du championnat y a des joueurs que cela transcende...Et sean barnette a l'air d'avoir fait le taff au maroc.Maintenant on verra la semaine prochaine à saint sauveur(si la salle est prête mais..sinon à jean zay) puisque Lille joue contre le SOMB.
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Je plaisantais Lefuret, Boulogne sera encore en pro B l'an prochain, au moins jusque juin
mais je suis pas trop inquiet pour eux, ni pour Lille d'ailleurs.
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
lefuret
- All Star
alors les nouvelles de casablanca .pour ceux qui l'ignorent il y a 5 joueurs qui sont malades au Maroc alors lors du 2ème match on a eu une équipe avec des joueurs de fos et du canada pour une victoire.
J'espère que cela ne va pas encore retarder la prépa ;en fait j'en suis certain car en général on ne récupère pas comme cela de problèmes intestinaux.Ca promet pour les entrainements de la semaine prochaine.
Pourtant y a des précautions à prendre quand on va à l'étranger surtout pour une équipe professionnelle.Ca craint quand même pour les joueurs car ça pompe bien l'organisme.
Enfin soignez vous bien les mecs et revenez en pleine forme.
Ou alors c'était un moyen d'évacuer quelques kilos en trop lol???!!!!
bon retour
J'espère que cela ne va pas encore retarder la prépa ;en fait j'en suis certain car en général on ne récupère pas comme cela de problèmes intestinaux.Ca promet pour les entrainements de la semaine prochaine.
Pourtant y a des précautions à prendre quand on va à l'étranger surtout pour une équipe professionnelle.Ca craint quand même pour les joueurs car ça pompe bien l'organisme.
bon retour
-
circlepit
- Sophomore
Ah merde 
Donc si j'ai bien compris l'info (pourrais tu donner un lien de ta source d'ailleurs stp ?), le LMBC a été composé de joueur de Lille, Fos et Laval ?!
Sympa pour s'amuser mais pas idéal pour la prépa, on est d'accord.
En tous cas, c'est clair que je ne comprends pas qu'ils aient eu à boire de l'eau ou manger de la nourriture locale sans précaution alors que même nous quand on y va on sait qu'il faut stériliser l'eau et ne pas manger de fruits lavés par eux... Bref, comme tu dis, ça peut être bien pour ceux qui avaient quelques kilos en trop... bien qu'ils ne sont pas très gros nos joueurs. Ah si, Peut être Karon ^^
EDIT : Ricardo Greer coupé par Zadar, y'a pas moyen de le récupérer ?! http://basketsession.com/ricardo-greer- ... ent-206880 Si un dirigeant nous lit...
Donc si j'ai bien compris l'info (pourrais tu donner un lien de ta source d'ailleurs stp ?), le LMBC a été composé de joueur de Lille, Fos et Laval ?!
Sympa pour s'amuser mais pas idéal pour la prépa, on est d'accord.
En tous cas, c'est clair que je ne comprends pas qu'ils aient eu à boire de l'eau ou manger de la nourriture locale sans précaution alors que même nous quand on y va on sait qu'il faut stériliser l'eau et ne pas manger de fruits lavés par eux... Bref, comme tu dis, ça peut être bien pour ceux qui avaient quelques kilos en trop... bien qu'ils ne sont pas très gros nos joueurs. Ah si, Peut être Karon ^^
EDIT : Ricardo Greer coupé par Zadar, y'a pas moyen de le récupérer ?! http://basketsession.com/ricardo-greer- ... ent-206880 Si un dirigeant nous lit...
-
lefuret
- All Star
source facebook par le club.
Mais pour la récup de tout cela ça va être chaud et c'est pas fait pour faciliter la préparation du championnat
Mais pour la récup de tout cela ça va être chaud et c'est pas fait pour faciliter la préparation du championnat
-
bgwada
- Rookie
Pour éviter toute rumeur sur une quelconque imprudence des dirigeants lillois, je tiens à préciser que les précautions avaient été prises, on n'est pas des kamikazes quand même loool. Les garçons ont pris des médicaments à titre préventif pour éviter la tourista, ils ne boivent que dans des bouteilles d'eau minérale (jamais l'eau du robinet) et ne mangent pas de fruits. Personne ne sait pourquoi ce ne sont que les joueurs lillois qui sont malades alors que les 4 équipes présentes mangent la même chose (déjeuner et diner communs). Par contre ce que l'on sait c'est qu'un joueur lillois était "malade" 2 jours avant de partir à Casa et le risque de contamination est important. En tout cas, ils vont beaucoup mieux aujourd'hui à part Olivier toujours.lefuret a écrit :alors les nouvelles de casablanca .pour ceux qui l'ignorent il y a 5 joueurs qui sont malades au Maroc alors lors du 2ème match on a eu une équipe avec des joueurs de fos et du canada pour une victoire.
bon retour
Hier le LMB a joué avec 3 Canadiens, 1 joueur de Fos (Labeyrie) et 1 joueur Marocain. Pour le club c'est une présaison semée d'embûches mais le moral est là et tout le monde se plaît dans ce magnifique cadre à Casa. C'est bon pour la cohésion de groupe.
-
lefuret
- All Star
y aurait il un chat noir ????lol
bon rétablissement aux garçons
-
flooping
- Rookie
je suis d'accord on a l'impression d'un chat noir, enfin cela n'arrive qu'à Lille.....lefuret a écrit :y aurait il un chat noir ????lol
Pas simple le rôle de Bgwada qui doit faire part de la position officielle du club et elle fait ce qu'elle peut. Nous aurions tous apprécié une position sur le nouveau joueur en amont et non en adoptant la position ridicule du chat et de la souris.
Bon rétablissement, et je rejoins Lefuret, les infections intestinales sont assez longues à évacuer pour l'organisme. Bref, c'est la .... merde!!! désolé pour cette blague de bas étage
-
bgwada
- Rookie
Impossible d'annoncer l'arrivée du nouveau joueur plus tôt (1 jour tout au plus) car le départ de Mike Dale n'était pas encore finalisé et cela risquait de se retourner contre le club.flooping a écrit :je suis d'accord on a l'impression d'un chat noir, enfin cela n'arrive qu'à Lille.....lefuret a écrit :y aurait il un chat noir ????lol
Pas simple le rôle de Bgwada qui doit faire part de la position officielle du club et elle fait ce qu'elle peut. Nous aurions tous apprécié une position sur le nouveau joueur en amont et non en adoptant la position ridicule du chat et de la souris.
Les malades vont nettement mieux et certains tiennent absolument à jouer ce soir par contre c'est Romain qui est malade maintenant.
-
flooping
- Rookie
Impossible d'annoncer l'arrivée du nouveau joueur plus tôt (1 jour tout au plus) car le départ de Mike Dale n'était pas encore finalisé et cela risquait de se retourner contre le club.
le nom du nouveau joueur circulait déjà chez les coachs amateurs. Je rentre pas dans la polémique mais l'argument n'est pas recevable.
-
lefuret
- All Star
ah tu vois tu reconnais que "y a comme un défaut" comme disait fernand raynaud!!!!!
et je pense que vivons caché vivons heureux n'est pas forcément le meilleur des adages.
Même si je conçois que finaliser le départ de mike était important avant d'annoncer le nom du nouveau pour qui les contacts devaient être bien avancés et que c'était un secret de polichinelle.
Faut pas avoir peur et souvent la transparence a du bon plutôt que de faire croire que tout va bien.La méthode coué a ses limites.
Maintenant on souhaite que la team prenne enfin son rythme mais avec l'épidémie ça risque encore de prendre du retard.
RDV au palacium vendredi contre Boulogne pour un avant gout une semaine avant la reprise
et je pense que vivons caché vivons heureux n'est pas forcément le meilleur des adages.
Même si je conçois que finaliser le départ de mike était important avant d'annoncer le nom du nouveau pour qui les contacts devaient être bien avancés et que c'était un secret de polichinelle.
Faut pas avoir peur et souvent la transparence a du bon plutôt que de faire croire que tout va bien.La méthode coué a ses limites.
Maintenant on souhaite que la team prenne enfin son rythme mais avec l'épidémie ça risque encore de prendre du retard.
RDV au palacium vendredi contre Boulogne pour un avant gout une semaine avant la reprise
-
K-JAMES
- Rookie
bgwada a écrit :Pour éviter toute rumeur sur une quelconque imprudence des dirigeants lillois, je tiens à préciser que les précautions avaient été prises, on n'est pas des kamikazes quand même loool. Les garçons ont pris des médicaments à titre préventif pour éviter la tourista, ils ne boivent que dans des bouteilles d'eau minérale (jamais l'eau du robinet) et ne mangent pas de fruits. Personne ne sait pourquoi ce ne sont que les joueurs lillois qui sont malades alors que les 4 équipes présentes mangent la même chose (déjeuner et diner communs). Par contre ce que l'on sait c'est qu'un joueur lillois était "malade" 2 jours avant de partir à Casa et le risque de contamination est important. En tout cas, ils vont beaucoup mieux aujourd'hui à part Olivier toujours.lefuret a écrit :alors les nouvelles de casablanca .pour ceux qui l'ignorent il y a 5 joueurs qui sont malades au Maroc alors lors du 2ème match on a eu une équipe avec des joueurs de fos et du canada pour une victoire.
bon retour
Hier le LMB a joué avec 3 Canadiens, 1 joueur de Fos (Labeyrie) et 1 joueur Marocain. Pour le club c'est une présaison semée d'embûches mais le moral est là et tout le monde se plaît dans ce magnifique cadre à Casa. C'est bon pour la cohésion de groupe.
C'est sur qu'avoir la coulante et vomir ensemble ça vous soude une équipe
Modifié en dernier par K-JAMES le lun. 20 sept. 2010 1:22, modifié 1 fois.
-
RoPéCroZ
- All Star
Si je peux couper votre débat de haute volée et te répondre...K-JAMES a écrit :C'est bien ce que je disais tu te base sur ses stats alors que la saison de St-Vallier a été catastrophique au bord de la correctionnelledonc un joueur qui fait ses stats au détriment du collectif et des victoires de son équipe n'est pas un bon joueur je suis désolé
Parfois il faut savoir regarder au delas des stats la preuve Dale avait le même style de stats
.Et cette même saison il me semble que Mélicie dans la même équipe a fini de loin meilleur joueur français aux pts il scorait plus que Benette a l'éval 18 plus que Benette mais individualiste,mauvaise hygiène de vie,mentalitée de merde la preuve après une telle saison,pour un français aucun club de ProA,ProB,N1 n'a voulu le signer et il a signé a l'arrachée juste avant la reprise a Brest avec le succès que l'on connait mise a pied déscente du club
etc... Donc ses stats moi ne m'inspirent pas du tout la confiance car le plus important c'est le groupe.Sinon 1ère victoire
a Casablanca
ouai ça reste assez anecdotique vu le contexte vacances
Donc tant mieux nous ne sommes plus vierge en esperant que ça leurs servent de déclique
Alors sur ce...
1) je l'ai vu évolué donc j'ai aussi vu son jeu
2) T'as vu ses matchs pour te permettre de dire qu'il a été à 16 pts de moyenne au détriment du collectif ? un mec qui shoote et met dedans doit préférer la passe pour le gars à 10% ? (sont c*** ces ricains et Durant tout spécialement quel mauvais !) Pour tout te dire je préfère que ce soit lui qui prenne des trois plutôt que de filer la balle à d'autre.
3) Si tu préfères un gars qui tourne -5 d'éval sur une saison plutôt qu'un gars à 16pts-4rbds-2.5pds c'est sur je comprends ta déception...
PS : C'est Barnette et non Benette
PS2 : Rdv en fin de saison, si Barnette résiste et peut s'exprimer dans ce contexte Lillois tendu...
-
ireel
- Rookie
Avec k James et l bird je kense que vous detenez la Palme DES plus mauvais supporter de France , Les gens toujours negatifs on connait , tres facile , supporter vraimement plus dur , pour infos barnett est le type d us capable de gagner un match tout seul , et a la fin de son annee a st vallier plusieurs club pro b voulaient le signer , mais une vilaine blessure aux adducteurs a empecher cela , a Bon entendeur , lol
-
K-JAMES
- Rookie
Oui et bien je suis désolé de mettre en doute vos jugements mais vous êtes plusieurs de St-Vallier a l'avoir vu évoluer toute une saison et apparemment vous n'avez pas tous vu le même joueur
et jj'aurai plutôt tendance a écouter les autres(je sais pas pourquoi
)Alors moi je vais te dire il y a des joueurs qui n'ont jamais eu de stats ronflantes mais qui ont fait de grande carrière au plus haut niveau.Alors désolé pour toi mais moi je préfère gagner avec un joueur qui score pas beaucoup mais qui a un esprit d'équipe irréprochable et qui va faire des petites choses sur et en dehors du terrain qui ne se voient pas sur les stats mais qui font que l'équipe gagne
(type Adam Payton)
quand tu vois ses stats tu le signe pas mais tout ceux qui l'on vu jouer te diront de le signer les yeux fermés
qu'un joueur qui va scorer en bouffant le ballon et faire qu'on gagne très peu de matchs et qu'on finisse a la 15ème place comme vous avez fait avec lui il y a 2ans
ouahh super tu as du t'éclater a voir ton équipe perdre autant de match et être passé au bord de la reléguation en N1(Merci Quimper et St Quentin) non vraiment ça a du être génial je regrette d'avoir manqué tout les match de ton Michael Jordan
et comme tu le dis si bien il peut gagner les matchs a lui tout seul
Désolé mais nous on veut un mec qui va faire qu'on gagne collectivement
Siggers était très fort mais sans les autres de l'équipe Taccoen,Nkembe,Malet,Payton and co on aurait jamais fait une telle saison et il arrivait toujours a rester dans le collectif c'était pas un bouffeur de ballons.Alors vous et vos Zorro de 15ème zone
c'est pas ce dont nous avons besoin.Alors j'espère qu'il se sera acheté une hygiène de vie et un état d'esprit pour cette saison et les soi disant excuses qu'il a pas trouvé de club car il était blessé aux adducteurs pour signer chez nous a cette période il devait encore l'être blessé
Alors sur ce...