[LILLE] 2010/2011 Fin de Saison... ciao bye bye
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
lefuret
- All Star
Re: [LILLE] 2010/2011 Vive le LMBC nouveau \o/ !!!
il ne doit pas en rester des tonnes et la situation peut les mettre en position de force ; les négo doivent pas être simples.ce qui est dommage c'est qu'on avait des joueurs performants l'an dernier.Quel perte de temps pour des arguments pas toujours convaincants.On attend avec impatience le nom du nouveau joueur
-
lefuret
- All Star
remarque à limoges ils avaient bien resigné fred weiss 
-
lefuret
- All Star
il y avait même souarrata cisse passé par Lille qui aurait pu être intéressant mais il a signé depuis longtemps à Clermont il me semble et devrait recroiser notre route.On le reverra avec plaisir à Saint sauveur et j'espère que les anciens seront accueillis très chaleureusement lors de leur venue
-
circlepit
- Sophomore
Mis à part un dunk fracassant, je n'ai personnellement vraiment pas été convaincu par Cissé...
J'ai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle. Je commence par la mauvaise... Nous sommes classé avant dernier des équipes de pro B par rapport à nos matchs de préparation. Normal, que des défaites. La bonne nouvelle c'est qu'Harris tire son épingle du jeu et se classe déja 11ème meilleur marqueur. Encourageant mais pas rassurant...
http://www.lnb.fr/fr/Accueil/100003/Art ... hs-amicaux
Euh, sinon, on m'aurait menti, Jason est toujours à Lille ?!
http://www.lnb.fr/fr/Accueil/100003/Art ... s-de-Pro-B

J'ai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle. Je commence par la mauvaise... Nous sommes classé avant dernier des équipes de pro B par rapport à nos matchs de préparation. Normal, que des défaites. La bonne nouvelle c'est qu'Harris tire son épingle du jeu et se classe déja 11ème meilleur marqueur. Encourageant mais pas rassurant...
http://www.lnb.fr/fr/Accueil/100003/Art ... hs-amicaux
Euh, sinon, on m'aurait menti, Jason est toujours à Lille ?!
http://www.lnb.fr/fr/Accueil/100003/Art ... s-de-Pro-B
-
K-JAMES
- Rookie
c'est sur que Cissé n'aura pas été transcendant mais bon il a fait comme il a pu l'interim de Nkembe,mais le plus important a été son état d'esprit sur et en dehors du terrain au diapason du reste de l'équipe.De ce qu'a l'air de dire Flooping ils ont le nom du nouveau joueur depuis un bon moment mais ils ne veulent pas communiquer dessus
Alors que les beaux discours de fassades est <<tout va pour le mieux on travail dans la sérénitée l'équipe travail les joueurs sont a l'écoutes et progressent bien
>> sauf qu'on sait maintenant que tout cela était faux
il suffit de relire certains de mes posts ou je parlais de grosses tensions entres Romeyer et certains joueurs dont Dale
Et ce cher Flooping criait haut et fort que c'étaient des grosse conneries inventées de ma part
Et on ne peut pas avoir un joueur libre de bon niveau en si peu de temps
entres les négociations et le recherche du profil idéal
a moins que rien ne va plus depuis un moment et que donc cette fameuse recherche de joueurs c'est effectuée depuis longftemps ce qui en soi serait une bonne nouvelle car ça voudrait dire que c'est un très bon joueur pas choisi a la va vite et dans l'urgence qui ne donnera pas satisfaction et qu'il faudra encore couper
Peut être le nouveau Siggers qui c'est(spéciale dédicasse a Bgwada
) Mais bon une fois de plus je pense que Flooping ne sait rien du tout car il n'est pas du tout dans les petits papiers duclub mais bon c'est comme d'habitude faire genre je peux rien dire comme ça personne ne peut vérifié c'est très malin et en plus il est sur de ne pas se tromper car il y a bien un joueur qui va signer
Bref j'espère que ce coup ci se sera la bonne pioche
Mais au vu du budget déjà gaspillé et soi disant serré j'ai des doutes,mais bon je lui laisse le bénéfice du doute pour le moment.Ils doivent bien travailler a Casablanca
Alors sur ce...
-
circlepit
- Sophomore
D'un autre côté, je ne connais pas beaucoup de clubs pro (ou de sociétés) qui communiquent ouvertement sur leurs difficultés, c'est normal. Si l'équipe est déjà en difficulté comme tu sembles le savoir de source sûre, rien ne sert au staff de polémiquer et d'ajouter une pression supplémentaire aux joueurs.
Bref, qui vivra verra ! Et trouve toi un club au lieu de passer ton temps ici
T'as encore ta place sur un terrain, par contre, pour ce qui est des forums j'en suis moins sur 
Bref, qui vivra verra ! Et trouve toi un club au lieu de passer ton temps ici
-
flooping
- Rookie
Bon sang c'est pas vrai. Trois jours de calme et K-JAMES remet cela. On s'en fout que je sois dans les petits papiers ou pas. Si DALE n'est pas conservé, tout le monde se doute qu'il y aura un nouveau joueur. Rien ne dit que ce joueur sera définitif, il y aura probablement un essai. Je connais pas DALE et je n'ai jamais dit qu'il était aussi fort que Jason ou un autre. Il n'a rien montré sur le parquet (adresse catastrophique, en tout état de cause ses points marqués ne l'étaient pas dans le registre attendu, incapacité à défendre de manière agressive sur son adversaire, gars en retrait de l'équipe etc...). Bref, le coach (qui n'est pas contrairement à ce que tu affirmes la personne qui aurait maltraité Dale), ne peut pas miser sur lui et bien le club en tire les conséquences. Alors pour le remplaçant, il ne m'appartient pas d'aller contre la décision du coach qui veut trouver l'équilibre dans son équipe et qui ne souhaite pas communiquer pour le moment sur le futur joueur. Je le redis, il faudra pister les journaux ou attendre une fuite prochaine. C'est dommage mais c'est comme cela
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Simple remarque, l'an passé, le SOMB a connu pas mal de désillusions et de blessés, au final Patiujenas arrive et pour moi c'est l'élément déclencheur de la montée en pro B... simplicité, talent, bonne humeur, on a l'impression qu'il a apporté de la sérénité et vu l'équipe de Lille, si le club trouve un bon 2-3 du même genre que Siggers, l'équipe serait plutôt complète... je ne dis pas qu'ils vont le trouver mais on ne sait jamais, au Maroc aussi on joue au basket 
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
valerieh
- Sophomore
Oui, c'est important que Lille recrute un 2/3 supplémentaire. Le jeu intérieur intérieur est dominant des deux côtés du terrain, la menée est l'une des meilleures de ProB et le poste 3/4 est le vrai point fort de l'équipe.
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Dire que la mène est une des plus fortes, c'est un peu gros... Bradley était bon en N1, Malet est plutôt complet et simple dans son jeu, mais de là à dire que cette paire est l'une des plus fortes, y a un monde... disons que c'est une paire solide qui doit permettre de bien figurer... le secteur intérieur Defoe-Taccoen-Gouez et Harris semblent plutôt équilibré. Et dans les ailes, on aurait pour le moment Chery et Gillet, pas de quoi sauter au plafond mais si le LMBC trouve un 2-3 scoreur, ça peut être pas trop mal...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
Joe Gingg
- Sophomore
Et son Hallucinoscopelefuret a écrit :gérard majax aussi non???????allons un peu de sérieux
-
K-JAMES
- Rookie
Décidementvalerieh a écrit :Oui, c'est important que Lille recrute un 2/3 supplémentaire. Le jeu intérieur intérieur est dominant des deux côtés du terrain, la menée est l'une des meilleures de ProB et le poste 3/4 est le vrai point fort de l'équipe.
-
lefuret
- All Star
ça serait bien qu'il soit arrivé mais donc comme je le disais c'est pas un truc qui s'est fait en quatrième vitesse fallait bien qu'il y ait un problème.Maintenant attendons de voir ce que va donner ce joueur que tu annonces comme du lourd.Mais par contre comme toi je m'étonne quand même surtout que le budget ne permettait pas de garder nos anciennes stars et là tout parait possible?????!!!!!
Je ne comprends plus rien.En tous cas si pas annoncé ça sent un peu le malaise car il n'y aurait rien de mal à dire au club que l'on essaye un nouveau joueur au Maroc franchement...ou alors le départ de Dale n'est pas finalisé comme semble le dire catch and shoot et donc faut marcher sur des oeufs???
on attend la suite avec impatience
Je ne comprends plus rien.En tous cas si pas annoncé ça sent un peu le malaise car il n'y aurait rien de mal à dire au club que l'on essaye un nouveau joueur au Maroc franchement...ou alors le départ de Dale n'est pas finalisé comme semble le dire catch and shoot et donc faut marcher sur des oeufs???
on attend la suite avec impatience
-
lefuret
- All Star
sur catch and shot interview de max kouguere qui serait sans club...Est ce que cela pourrait être une piste?
mais on me souffle dans l'oreillete que ce serait un américain?????Info ou intox??
bon en fait j'en sais rien mais on aimerait savoir car secret de polichinelle on finit toujours par savoir et c'est mieux quand c'est officiel.
mais on me souffle dans l'oreillete que ce serait un américain?????Info ou intox??
bon en fait j'en sais rien mais on aimerait savoir car secret de polichinelle on finit toujours par savoir et c'est mieux quand c'est officiel.
-
flooping
- Rookie
Tiens c'est marrant, ils ne vont pas en revenir mais K-James et Lefuret ont raison!!! Pour le premier, le joueur à l'essai est une pointure, ancien pensionnaire de proB. Pour Lefuret, il a raison aussi, c'est mieux quand l'information est officielle que divulguée par une fuite avec réaction dans l'urgence maladroite. Mais bon, ainsi va la vie........