[LILLE] 2010/2011 Fin de Saison... ciao bye bye

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
K-JAMES
Rookie

Re: [LILLE] 2010/2011 Vive le LMBC nouveau \o/ !!!

Message par K-JAMES »

Non mais là il faut tout de suite arrêter de rêver en donnant des nom de joueurs qui coûtent plus cher que ce que demandait Siggers :twisted: Parcsue là vraiment ce serait la cerise mais je suis pas sur qu'il faudrait la poser sur le gâteau :oops: C'est bien drôle de voir maintenant tout le monde s'acharner sur ce pauvre Dale a dire qu'il était nul et j'en passe,alors que quand je l'ai dit bien avant qu'il ne fasse quoique ce soit vous m'êtes tous tombé dessus,pour mémoire Bgwada et sa grande culture basket :^o qui nous disait que ce serait le nouveau Siggers [-X Bref une fois de plus ce que je dis depuis le début ce confirme a ma grande tristesse car entre l'équipe qui n'a pas encore gagné un match =D> le recrutement faible dans son ensemble =D> pour preuve joueur déjà coupé.Et en plus de son faible niveau Dale ne pouvait plus encadrer le coach avec qui il y avait dèjà eu plusieurs clashs et ce n'est pas le seul avec qui le courant ne passe pas et je l'avais dit bien avant qu'il soit viré donc wait and see peut être que nous n'aurons plus de joueur début septembre :shock: :lol: Plus sérieusement la méthode Romeyer ne fait vraiment pas l'hunanimitée dans l'équipe [-X et ce dès le début,alors pas de résultat et joueur viré il faudrait peut être qu'il se remette un peu en question :!: :!: Pour ce qui est du nouveau joueur il faut savoir que le joueur qui viendra rejoindra le groupe a 15 jours de la reprise soit un gros handicap de plus mais bon au vu de ce qu'ils ont montré pour le moment cet a dire rien #-o il n'aura pas grand chose a rattrapper.Sur le marché a cette periode il y a 2 types de joueurs ceux qui sont d'un faible niveau et qui n'ont pas trouvé preneur :? et les autres que tout le monde connait mais qui n'ont pas trouvé preneur car trop gourmand,mais pas prêt a se brader car il est encore trop tôt sur le marché ces joueurs vont attendre que q'un gros club qui a les moyens soit en difficultée pour s'attacher leurs services très onéreux et surtout pour un club comme Lille sans grands moyens ,avec des structures digne de la N1.Donc après il reste les mercenaires talentueux sur qui les équipes n'ont pas voulu prendre le moindre risque(contrairement a nous enfin talentueux humhum) il va peut être scorer mais jouer que pour lui et ses stats donc tuer l'équipe.Alors attendons de voir quelle nouvelle perle =D> le coach va nous dénicher. Alors sur ce...
circlepit
Sophomore

Message par circlepit »

Que devient Fred N'Kembe ? Il paraît qu'il est blessé et se serait fait opéré ? Il n'a pas envie de revenir enquiller ses 3 points pour nous ?!

Je suis sûr que K-James peut nous en dire plus à ce sujet :wink:
circlepit
Sophomore

Message par circlepit »

flooping a écrit :non pas Sean Marshall
A priori tu as des news "secrètes" ? T'as pas envie de les partager ? ;-)
valerieh
Sophomore

Message par valerieh »

Ouiii..on va jouer aux devinettes avec Flooping !

est ce que ce joueur a déjà joué en:
- NBA: OUI-NON
- ProA: OUI-NON
- proB: OUI-NON
- NM1:OUI-NON
-EUROLEAGUE: OUI NON
- FIBA CUP: OUI NON
flooping
Rookie

Message par flooping »

valerieh a écrit :Ouiii..on va jouer aux devinettes avec Flooping !

cool calme toi. Je ne veux pas jouer aux devinettes ou te prendre pour une cloche. Rassure toi. Si le nom n'est pas communiqué c'est tout simplement parce que le club ne veut pas que l'on communique dessus. J'y peux rien, il faut questionner la communication officielle du club. Excuse moi si tu as eu le sentiment que je te menais en bateau.
Rock the casbah
Franchise Player

Message par Rock the casbah »

Dans ce cas ça ne sert à rien de se faire mousser en intervenant ici, juste pour dire "nan c'est pas lui".
flooping
Rookie

Message par flooping »

ce n'est pas se faire mousser mais simplement couper court à telle ou telle piste puisqu'elle n'est pas bonne. C'est de l'information.
lefuret
All Star

Message par lefuret »

circlepit a écrit :Que devient Fred N'Kembe ? Il paraît qu'il est blessé et se serait fait opéré ? Il n'a pas envie de revenir enquiller ses 3 points pour nous ?!

Je suis sûr que K-James peut nous en dire plus à ce sujet :wink:
t'inquiète pas pour fred.Opération réussie et un possible retour sur les parquets dans pas longtemps.C'est un battant il se prépare et il m'étonnerait qu'on le revoit au LMBC ou alors là je ne comprends pas tout mais des fois on ne sait jamais...
Sinon y en a qui voient les choses de loin à croire qu'ils sont médium. :D
Bon maintenant il n'y a plus qu'à attendre un nouveau joueur.
j'ai vu que certains parlaient de Adam Payton... 8) Mais est ce le profil de adam?
Mais ça ne devait vraiment pas tourner car vu que tout le monde dit que le budget est serré , se séparer d'un joueur va encore couter et en plus faut en recruter un autre.Comment va faire le club????????Va falloir du monde au bar lors des matches à la mi-temps lol.Trèves de plaisanteries je pense que le club ne vient pas de se mettre en quête d'un nouveau joueur et que des pistes étaient déjà en route avant de couper DALE.sinon faut se poser des questions.
si certains ont des infos n'hesitez pas même des rumeurs un forum ça sert aussi à cela.
bonne soirée
joleric
Hall Of Famer

Message par joleric »

flooping a écrit :

cool calme toi. Je ne veux pas jouer aux devinettes ou te prendre pour une cloche. Rassure toi. Si le nom n'est pas communiqué c'est tout simplement parce que le club ne veut pas que l'on communique dessus. J'y peux rien, il faut questionner la communication officielle du club. Excuse moi si tu as eu le sentiment que je te menais en bateau.
Pas de besoin de se fâcher avec valerieh. Elle un peu comme un tableau ou un vase, c'est beau mais ça sert pas à grand chose :mrgreen:
The blues are the roots, The rest are the fruits.
valerieh
Sophomore

Message par valerieh »

je t'en veux pas flooping. je trouvais vraiment sympa d'essayer de deviner la nouvelle recrue, d'autant que ça doit être un pointure pour la ProB.
lefuret
All Star

Message par lefuret »

valerieh a écrit :je t'en veux pas flooping. je trouvais vraiment sympa d'essayer de deviner la nouvelle recrue, d'autant que ça doit être un pointure pour la ProB.
Ah bon????
circlepit
Sophomore

Message par circlepit »

joleric a écrit :
flooping a écrit :

Pas de besoin de se fâcher avec valerieh. Elle un peu comme un tableau ou un vase, c'est beau mais ça sert pas à grand chose :mrgreen:
Ah, bah on veut bien une photo dans c'cas là :mrgreen:

Sinon, comme valerieh, je trouverais sympa qu'on essaye de deviner qui est le nouveau (ou nouvel ancien ???) joueur du LMBC :D
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Je crois que Magic Johnson voulait faire pigiste...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
lefuret
All Star

Message par lefuret »

gérard majax aussi non???????allons un peu de sérieux
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

C'était une plaisanterie, quoiqu'il pensait vraiment venir faire un tour en Europe mais à quasi 50 ans, ça devient compliqué... il doit bien rester des joueurs talentueux sur le carreau...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Verrouillé