Mais qu'est ce qui s'est passé à Montereau Agat ??????agat a écrit :ah la Blague CS MONTEREAU forfait général, CS IGNY est repeché dans notre poule !!!!
J'adore les repêchages de dernières minutes, c'est du grand n'importe quoi !
En mode macrélage
Modérateur : Modérateurs LFB
Mais qu'est ce qui s'est passé à Montereau Agat ??????agat a écrit :ah la Blague CS MONTEREAU forfait général, CS IGNY est repeché dans notre poule !!!!
..j'croyais qu'en fille ça ne se préparait pas une saison...Sangha a écrit :agat a écrit :ah la Blague CS MONTEREAU forfait général, CS IGNY est repeché dans notre poule !!!!
c"est clair que pour préparer une saison...![]()
Franchement fallait s'en douter. Le président a demissionner l'an dernier en pleine saison, par la suite l'equipe 2 en Exc departement fait forfait général car pas assez de joueuses.guerriere a écrit :Mais qu'est ce qui s'est passé à Montereau Agat ??????agat a écrit :ah la Blague CS MONTEREAU forfait général, CS IGNY est repeché dans notre poule !!!!
En mode macrélage
Il n'y avait pas un gros effectif l'année dernière.Je les ai vu plusieurs fois,elles étaient 7 avec 2 ou 3 cadettes et une ancienne qui était revenu....agat a écrit :Franchement fallait s'en douter. Le président a demissionner l'an dernier en pleine saison, par la suite l'equipe 2 en Exc departement fait forfait général car pas assez de joueuses.guerriere a écrit :Mais qu'est ce qui s'est passé à Montereau Agat ??????agat a écrit :ah la Blague CS MONTEREAU forfait général, CS IGNY est repeché dans notre poule !!!!
En mode macrélage
Dejà la saison précédente, c'est les cadettes qui jouaient pour eviter le forfait général.
Et là bah forcement tu passes d'une N3 à une PERF, bah les joueuses ont du partir, enfin je pense, et du coup pas assez de monde pour faire une equipe malgré les jeunes.
Dommage, vraiment dommage !
Bravo le répartiteur.... tu fais de la money B&Wblackandwhite a écrit :Chère Agat,
Malheureusement nous nous voyons dimanche, je me permets de dire malheureusement car avant ton match j'aurai 2 matches dans les pattes (Minimes france à 13h15) et bien entendu un match d'excellence région la veille!
Donc, pour te dire que je serai en retard, chose que je déteste, mais bon nous n'avons pas assez d'arbitres pour le moment (j'espère que la situation va s'améliorer)...
Re-donc, beaucoup d’indulgence envers les arbitres en ce début championnat svp...
![]()
En te remerciant par avance!
Tu peux venir me faire un petit coucou après!
Il faut arrêter avec le répartiteur, il fait vraiment ce qu'il peut!!!! Il n'a pas d'arbitre c'est aussi simple que ça!!! Et franchement je ne fais pas ça pour l'argent... Sinon je serai vraiment désespéré! Je me mets dispo samedi et dimanche seulement ces 2 weekends!Sangha a écrit :Bravo le répartiteur.... tu fais de la money B&Wblackandwhite a écrit :Chère Agat,
Malheureusement nous nous voyons dimanche, je me permets de dire malheureusement car avant ton match j'aurai 2 matches dans les pattes (Minimes france à 13h15) et bien entendu un match d'excellence région la veille!
Donc, pour te dire que je serai en retard, chose que je déteste, mais bon nous n'avons pas assez d'arbitres pour le moment (j'espère que la situation va s'améliorer)...
Re-donc, beaucoup d’indulgence envers les arbitres en ce début championnat svp...
![]()
En te remerciant par avance!
Tu peux venir me faire un petit coucou après!![]()
A toi l'honneur!Miss Bedaine a écrit :Qui fait les pronostics pour ce premier week end de championnat ?
Et puis tu penses bien que si on est pas d accord avec toi on le feras savoirblackandwhite a écrit :A toi l'honneur!Miss Bedaine a écrit :Qui fait les pronostics pour ce premier week end de championnat ?
c'est presque caboulette_csp a écrit :Allez chaud cacao j embraye
CS IGNY BASKETBALL O SANNOIS ST GRATIEN-2 alors la ... les deux montent me semble t il aucune idée sur les équipes ...
J ai toujours du mal à comprendre rapidement les choses voir même les choses tout courtSangha a écrit :c'est presque caboulette_csp a écrit :Allez chaud cacao j embraye
CS IGNY BASKETBALL O SANNOIS ST GRATIEN-2 alors la ... les deux montent me semble t il aucune idée sur les équipes ...![]()
Igny Monte sur un Aller Retour de 3 mois![]()