[SLUC NANCY] PO 2011 :: Champion de France 2011 !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
JC
- All Star
Re: [SLUC NANCY] 10-11 :: Défaite contre Chalon (94-98, A.P.
Quel a été le cinq de départ de Chalon s'il vous plais ?
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
-
alex55
- Rookie
D'après le site off du sluc :
- TCHICAMBOUD
- HAYNES
- SCHILB
- EVTIMOV
- AMINU
http://www.sluc-basket.org/asp.net/zone ... x?id=45327
- TCHICAMBOUD
- HAYNES
- SCHILB
- EVTIMOV
- AMINU
-
jan
- Sophomore
Mims c'est un autre client que le soit-disant shooteur Jeff Greer !!!Desperados a écrit :Les marqueurs pour le sluc ça donne quoi ?
Qu'à donné Mims sur le match de ce soir ?
Très bonne pioche d'un joueur recruté , au passage, par JDC
""Celui qui combat peut perdre mais celui qui refuse le combat a déjà perdu" Berthold Brecht
-
JC
- All Star
alex55 a écrit :D'après le site off du sluc :
- TCHICAMBOUD
- HAYNES
- SCHILB
- EVTIMOV
- AMINU
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
-
bonstre
- Hall Of Famer
ouep j'aime bien son coté chambreur moi, il faut réussir a le canaliser d'ailleur.jan a écrit :Mims c'est un autre client que le soit-disant shooteur Jeff Greer !!!Desperados a écrit :Les marqueurs pour le sluc ça donne quoi ?
Qu'à donné Mims sur le match de ce soir ?![]()
Très bonne pioche d'un joueur recruté , au passage, par JDC![]()
![]()
Moi je l'aimais bien Ralph, tres sympas en dehors en plus.
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
De la à dire que Nancy est supérieur à L'Elan,s'est vraiment tirer par les cheveux de 1,Nancy comptait 3 match amical et nous 0 ainsi que notre équipe sortait de 1 semaine de stage intensif et que Nancy non.Nos joueurs on gagnés leur 1er test amical après seulement 2-3jours de repos suite à leur retour de stage.Walter Mondale a écrit :Concernant le SLUC, mon impression est que, malgré la défaite, cette équipe est largement supérieure à l’Elan. Dès qu’elle a intensifié son jeu, elle a su faire une grosse différence, mais elle n’a pas pu tenir physiquement.
-
alex55
- Rookie
C'est vrai que Nancy ne sortait pas d'un stage intensif mais au niveau des efforts fournis cette semaine ( mercredi, vendredi et samedi des matchs amicaux intenses), je pense que les équipes étaient au même niveau.Arthur Lee a écrit :De la à dire que Nancy est supérieur à L'Elan,s'est vraiment tirer par les cheveux de 1,Nancy comptait 3 match amical et nous 0 ainsi que notre équipe sortait de 1 semaine de stage intensif et que Nancy non.Nos joueurs on gagnés leur 1er test amical après seulement 2-3jours de repos suite à leur retour de stage.Walter Mondale a écrit :Concernant le SLUC, mon impression est que, malgré la défaite, cette équipe est largement supérieure à l’Elan. Dès qu’elle a intensifié son jeu, elle a su faire une grosse différence, mais elle n’a pas pu tenir physiquement.
-
alex55
- Rookie
oups désolé au tant pour moiJC a écrit :
Non, mais ça, c'est moi
C'est juste une simple déduction, en attendant confirmation. Celui du SLUC est bon, mais je n'ai pas celui de Chalon.
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Entre des match et un stage,il n'y a pas de pause pour le second tandis que pour les match votre équipe a eu des jour de repos enfin bref je tenait juste à dire que dire que Nancy était meilleur que Chalon s'est tirer par les cheveux quand on s'est que s'est notre premier match et que nous sortons de 1 semaine de physique.alex55 a écrit :C'est vrai que Nancy ne sortait pas d'un stage intensif mais au niveau des efforts fournis cette semaine ( mercredi, vendredi et samedi des matchs amicaux intenses), je pense que les équipes étaient au même niveau.Arthur Lee a écrit :De la à dire que Nancy est supérieur à L'Elan,s'est vraiment tirer par les cheveux de 1,Nancy comptait 3 match amical et nous 0 ainsi que notre équipe sortait de 1 semaine de stage intensif et que Nancy non.Nos joueurs on gagnés leur 1er test amical après seulement 2-3jours de repos suite à leur retour de stage.Walter Mondale a écrit :Concernant le SLUC, mon impression est que, malgré la défaite, cette équipe est largement supérieure à l’Elan. Dès qu’elle a intensifié son jeu, elle a su faire une grosse différence, mais elle n’a pas pu tenir physiquement.
-
FanElan
- All Star
A bon parce que pour toi 3 matchs amicaux en une semaine c'est du même niveau que 7 jours de stage avec 4h de foncier le matin sur un stade avec sceances de fractionnées à tout va + 3h l'aprés midi en salle pour le travail avec ballon. Et pour finir un match d'entrainement le dernier jour face à une ProA Suisse (Vevey)alex55 a écrit :C'est vrai que Nancy ne sortait pas d'un stage intensif mais au niveau des efforts fournis cette semaine ( mercredi, vendredi et samedi des matchs amicaux intenses), je pense que les équipes étaient au même niveau.Arthur Lee a écrit :De la à dire que Nancy est supérieur à L'Elan,s'est vraiment tirer par les cheveux de 1,Nancy comptait 3 match amical et nous 0 ainsi que notre équipe sortait de 1 semaine de stage intensif et que Nancy non.Nos joueurs on gagnés leur 1er test amical après seulement 2-3jours de repos suite à leur retour de stage.Walter Mondale a écrit :Concernant le SLUC, mon impression est que, malgré la défaite, cette équipe est largement supérieure à l’Elan. Dès qu’elle a intensifié son jeu, elle a su faire une grosse différence, mais elle n’a pas pu tenir physiquement.
il faut que tu m'explique la ! Ou alors tu as gagné une occasion de te taire
Les citations de Coluche sont interdites sur ce forum CQFD. Bientôt le retour de la Stasi !
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Du même avis que toi FanElan,les critiques sur le fait que nous sommes sois disant moins bon que Nancy peut être facilement explicable sur se match (mais on a quand même gagné).Jugée notre équipe après seulement 1 match (sortie d'une semaine de stage) est quand même osé.On en reparleras quand le championnat auras repris.FanElan a écrit :A bon parce que pour toi 3 matchs amicaux en une semaine c'est du même niveau que 7 jours de stage avec 4h de foncier le matin sur un stade avec sceances de fractionnées à tout va + 3h l'aprés midi en salle pour le travail avec ballon.
il faut que tu m'explique la !Mauvaise foi quand tu nous tiens
![]()
![]()
-
dodger
- Sophomore
Ce sont des équipe pro chacune fait son gros travail de présaison, chacune est fatiguée... ce n'est pas un concours.
A quelques jours de décalages près c'est du pareil au même l'important c'est juste d'être prêt pour le championnat. De même avec les résultats sans valeur.
Il me semble aussi que l'absence de 2 joueurs pèse plus que la fatigue dans cette nouvelle saison ou les rosters sont souvent réduis à un gros 5 majeur et des banc plus étiolés.
Jm'excuserai presque aussi pour les fanatiques chalonnais qui ne supportent aucune critique de l'Elan... Tous ses supporters ne sont pas comme cela.
A quelques jours de décalages près c'est du pareil au même l'important c'est juste d'être prêt pour le championnat. De même avec les résultats sans valeur.
Il me semble aussi que l'absence de 2 joueurs pèse plus que la fatigue dans cette nouvelle saison ou les rosters sont souvent réduis à un gros 5 majeur et des banc plus étiolés.
Jm'excuserai presque aussi pour les fanatiques chalonnais qui ne supportent aucune critique de l'Elan... Tous ses supporters ne sont pas comme cela.
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn. I am hard but I am fair.
-
JC
- All Star
C'est 4 matches en 6 jours. Le foncier, les joueurs l'ont fait seul auparavant, à la demande de JLM, dixit l'Est Républicain. D'où la reprise tardive des entraînements du côté de Nancy.FanElan a écrit :A bon parce que pour toi 3 matchs amicaux en une semaine c'est du même niveau que 7 jours de stage avec 4h de foncier le matin sur un stade avec sceances de fractionnées à tout va + 3h l'aprés midi en salle pour le travail avec ballon. Et pour finir un match d'entrainement le dernier jour face à une ProA Suisse (Vevey)
il faut que tu m'explique la ! Ou alors tu as gagné une occasion de te taireMauvaise foi quand tu nous tiens
![]()
![]()
Ce n'est qu'un match de prépa', mais Chalon n'a pas fait un stage commando non plus
-
Chuck Kornegay
- All Star
Chalons , champioooooooooon du monde ! 
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
-
mephisto
- Hall Of Famer
Chuck Kornegay a écrit :Chalons , champioooooooooon du monde !
Et des environs !!