Dernière heure pour vos pronos !
Pour l'instant, nous sommes 30 participants !

Modérateur : Modérateurs Equipe de France
Code : Tout sélectionner
de timick » Sam 28 Aoû 2010 15:01
J'imagine que tu mets le Liban gagnant...timick a écrit :Liban - Lituanie +25
Bien vu !AJP77 a écrit :J'ai pas réussi à pronostiquer la France perdante... même contre l'Espagne...
Mais oui, pas de problème!!steveespe51 a écrit :Bonjour, je suis nouveau sur le forum, est ce possible de faire mes pronos a partir d'aujourd'hui donc de dimanche?
Merci
Pas de souci mais comme le dit Allez JDA!, tu ne peux pas récupérer les points d'hier.steveespe51 a écrit :Bonjour, je suis nouveau sur le forum, est ce possible de faire mes pronos a partir d'aujourd'hui donc de dimanche?
Merci
Il est cool, il est cool... c'est vite dit !Allez JDA! a écrit :Mais oui, pas de problème!!
Le mec du prono est cool....![]()
Tu partiras avec un handicap par contre.
C'est bien vrai ça !RoPéCroZ a écrit :Il est cool, il est cool... c'est vite dit !Allez JDA! a écrit :Mais oui, pas de problème!!
Le mec du prono est cool....![]()
Tu partiras avec un handicap par contre.![]()
Je déconne bien entendu, évidemment qu'il est cool Titou surtout qu'il s'occupe des pronos.
Merci, j'ai, comme qui dirait, loupé la 1ère journée des pronosTitouniator a écrit :Scorp, tes pronos sont pris en compte. Tu apparaîtras dans le classement d'aujourd'hui !![]()
Effectivement... Bonne chance quand même !Scorp a écrit :Merci, j'ai, comme qui dirait, loupé la 1ère journée des pronosTitouniator a écrit :Scorp, tes pronos sont pris en compte. Tu apparaîtras dans le classement d'aujourd'hui !![]()