tulkou, on démarre un parti écolo-anarcho-populo-capitalistico-démocrate tous les deux?
le vrai communisme, ça existe!
j'y crois...je commence par bloquer le prix de l'immobilier à jamais en me basant sur les prix au fin fond de la creuse,j'interdis la spéculation sur les matières premières en postulant qu'aucune n'est rare et en m'assurant du contrôle total de la capacité de production de celles-ci; j'oblige le grand capital à employer toute la population active avant d'avoir le droit de toucher des dividendes ou des pluies-values sur ventes d'actions à répartir également entre méritants...tout possesseur sympathique, ou pas, de pouvoir sur autrui sera altruistement et arbitrairement bénévole mais logé nourri blanchi grâce à l'impôt sur les petites infortunes...et je mets toute la production d'armes de la planète sous tutelle de l'ONU avec 100% du revenu de la ventes d'armes dans les mains des 10 pays les plus pauvres de la terre...si ceux-ci sont enfin des démocraties élues par leur peuple enfin scolarecultivationné grâce à notre volonté insatiable de les aider...et je laisse tout producteur gagner de l'argent et tout intermédiaire en perdre...j'impose le revenu maximum en élevant le revenu minimum à celui moyen généré par la baisse de revenu de l'employé cadresclave bcbg moyen...avec interdiction de capitaliser sa propre retraite pour ne compter que sur la retraite solidaire intergénérationnelle...
bien sûr, pour que ça marche, il faut que nous prenions tous le temps, pendant nos vacances - au moins un mois par an - de consacrer ce temps à produire de quoi nourrir équitablement la planète...
bref j'interdis la loi de marché...y en a marre de l'âge de pierre...

caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!
...i think kloug...