[LILLE] 2010/2011 Fin de Saison... ciao bye bye

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
K-JAMES
Rookie

Re: [LILLE] 2010/2011 TRANSFERTS

Message par K-JAMES »

Ca c"est ce que tu crois mon cher ami.Beaucoup de monde sur ce forum supporter ou non ont envient de savoir ce qui s'est réellement passé dans le club pour que ça éclate comme ça au niveau du coach et des joueurs et des choses si grave que Namist a fait contre Tomavo.Alors oui moi et d'autres avons envie de savoir le pourquoi du comment de tout ses nom dit et de tout se bordel car ce n'est pas en éttouffant et cachant les dossiers dans un placard qu'ils n'éxistent plus.Tout fini par ressortir un jour.A bonne entendeur
chaiko
All Star

Message par chaiko »

K-JAMES a écrit :Ca c"est ce que tu crois mon cher ami.Beaucoup de monde sur ce forum supporter ou non ont envient de savoir ce qui s'est réellement passé dans le club pour que ça éclate comme ça au niveau du coach et des joueurs et des choses si grave que Namist a fait contre Tomavo.Alors oui moi et d'autres avons envie de savoir le pourquoi du comment de tout ses nom dit et de tout se bordel car ce n'est pas en éttouffant et cachant les dossiers dans un placard qu'ils n'éxistent plus.Tout fini par ressortir un jour.A bonne entendeur

A mais je n'ai rien contre le fait que les supporters lillois connaissent tout ce qui c'est réellement passé, mais je doute que ce soit l'endroit adéquate pour régler ces comptes :wink: :wink:
circlepit
Sophomore

Message par circlepit »

Au fait, c'est quoi ce fameux magazine dont tu parles toujours K-James ?
Rock the casbah
Franchise Player

Message par Rock the casbah »

K-JAMES a écrit :Ca c"est ce que tu crois mon cher ami.Beaucoup de monde sur ce forum supporter ou non ont envient de savoir ce qui s'est réellement passé dans le club pour que ça éclate comme ça au niveau du coach et des joueurs et des choses si grave que Namist a fait contre Tomavo.Alors oui moi et d'autres avons envie de savoir le pourquoi du comment de tout ses nom dit et de tout se bordel car ce n'est pas en éttouffant et cachant les dossiers dans un placard qu'ils n'éxistent plus.Tout fini par ressortir un jour.A bonne entendeur
Peut-être. Mais ces discussions durent depuis plusieurs pages, et que sait-on de plus sur ce qui s'est passé? Rien. Alors soit les personnes qui savent quelque chose le disent clairement, soit ces mêmes personnes continuent leurs petites querelles en MP, comme le suggère fort justement chaiko.
valerieh
Sophomore

Message par valerieh »

et comme le dit mon homme qui est journaliste à bon entendeur salut et qu'on arrête de nous prendre pour des lapins de six semaines
auguste
Rookie

Message par auguste »

Avoir une femme journaliste n'empêche pas l'époux de martyriser la langue française et orthographe !
Rock the casbah
Franchise Player

Message par Rock the casbah »

valerieh a écrit :et comme le dit mon homme qui est journaliste à bon entendeur salut et qu'on arrête de nous prendre pour des lapins de six semaines
Intéressant, mais qui est "on"? Qui est "nous"? De quoi parle-tu?
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Envie de savoir? pourquoi faire? on va aller lyncher Servais Tomavo comme au temps de la ségrégation nord américaine???
Sujet inutile et idiot qui ne permet qu'aux supporters du LMBC de s'opposer sur "moi j'aime Namyst" et "moi je soutiens Tomavo"... dans le fond, ce qui importe c'est le club. Le côté humain est hyper important mais on y changera rien...
Après libre à vous de faire partie de l'asso LMBC et de vous présenter comme président du club...comme toutes les asso, il doit y avoir un vote à un moment donné...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
circlepit
Sophomore

Message par circlepit »

Bon, mais c'est quoi le magazine de la femme de K-JAMES ?!
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

circlepit a écrit :Bon, mais c'est quoi le magazine de la femme de K-JAMES ?!
:mrgreen: Marie-Claire, ils ont fait une ITW de sportifs... :mrgreen: :arrow:
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
bgwada
Rookie

Message par bgwada »

ciao tutti a écrit :
:mrgreen: :mrgreen:
pourquoi tant de mystères sur le magazine, de toute façon, quand l'article paraîtra, tout le monde saura. Si NKembe a décidé de parler, grand bien lui fasse. Il est vrai que la parole d'une personne permettra à tous les supporters de comprendre ce qui s'est passé #-o .
Bon et sinon il manque toujours un jeune!!!
raven
Rookie

Message par raven »

Perdu un grand homme et l'entraîneur (Namyst) et aussi une grande équipe. ,, Les égoutter et jeter ». Bonne chance dans la saison 2010/2011. [-X [-X [-X
lefuret
All Star

Message par lefuret »

bgwada a écrit :
ciao tutti a écrit :
:mrgreen: :mrgreen:
pourquoi tant de mystères sur le magazine, de toute façon, quand l'article paraîtra, tout le monde saura. Si NKembe a décidé de parler, grand bien lui fasse. Il est vrai que la parole d'une personne permettra à tous les supporters de comprendre ce qui s'est passé #-o .
Bon et sinon il manque toujours un jeune!!!
ah c'est drole ce n'est plus fred Nkembé mais Nkembé tout court du coup. :mrgreen: Allons arrêtons tout cela car on n'avance plus là.Il y a eu c'est vrai des trucs degeu et il faut le reconnaitre mais place à la suite car de toutes façons ça campe de partout sur ses positions et je ne vois pas en quoi la parole de fred ne pourrait pas être prise au sérieux.
bonnes vacances et vive le basket à Lille ou ailleurs mais vive le sport le vrai!!!
minimouse
Sophomore

Message par minimouse »

oui!! et pour moi "fred" sera toujours "fredou "
lefuret
All Star

Message par lefuret »

pour ceux qui voudraient revoir jason il sera avec Rouen le 1er octobre contre le portel au portel.
Verrouillé