REVOLUTION DANS LE BASKET FEMININ POUR 2010/2011
Modérateur : Modérateurs LFB
-
- Hall Of Famer
- Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement
Re: REVOLUTION DANS LE BASKET FEMININ POUR 2010/2011
A quoi ça sert de faire deplacer de clubs à la fédé pour la presentation des poules de cf si c'est pour tous changer 20 jours plus tard ??????????????
c'est du grand n'importe quoi !!!!!!!!!!!!
c'est du grand n'importe quoi !!!!!!!!!!!!
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
-
- Rookie
-
- Rookie
Qu'ya-t-il de changé SVP?
-
- Sophomore
Toutes les poules de NF3 ont changé quasiement. Pour ma part la moitié des équipes ont changé de poule (G & H)...
J'aurais une questions concernants la nouvelle ligne à 3Pts (6,75m) qui est concerné? Si j'ai bien compris et lu seulement la Pro A, Pro B, LFB, NM1 et L2 sont concernés cette année?? Pour les autres c'est l'an prochain? Par contre la nouvelle raquette et la zone ss le cerlce cela arrive quand comme règle?
J'aurais une questions concernants la nouvelle ligne à 3Pts (6,75m) qui est concerné? Si j'ai bien compris et lu seulement la Pro A, Pro B, LFB, NM1 et L2 sont concernés cette année?? Pour les autres c'est l'an prochain? Par contre la nouvelle raquette et la zone ss le cerlce cela arrive quand comme règle?
-
- Franchise Player
George a écrit :Toutes les poules de NF3 ont changé quasiement. Pour ma part la moitié des équipes ont changé de poule (G & H)...
De la NF1 au département, toutes les nouvelles règles ne seront appliquées que la saison prochaine, renseignements pris au près de la FFBB car pour la NF1 se n'était pas très clair, car confusion entre l'ex NF1 et la nouvelle NF1.
-
- All Star
rino a écrit :George a écrit :Toutes les poules de NF3 ont changé quasiement. Pour ma part la moitié des équipes ont changé de poule (G & H)...
De la NF1 au département, toutes les nouvelles règles ne seront appliquées que la saison prochaine, renseignements pris au près de la FFBB car pour la NF1 se n'était pas très clair, car confusion entre l'ex NF1 et la nouvelle NF1.
Seules les pros sont concernés par le nouveau traçage pour la saison 2010/11. Pour la NF1, ce sera pour 2011/12, la NF2 pour 2012/13 puis NF3 pour pour 2013/14. C'est ce que j'ai cru comprendre lors de la présentation des poules NF3 à la fédé ! Cela m'aura servi au moins à quelque chose !!!

i love this game !
-
- Sophomore
En même temps on ne peut pas reprocher à la Fédé d'avoir recomposé les poules beaucoup mieux équilibrée en déplacement
-
- Sophomore
Franchement c'est super étonnant de changer les poules comme ça alors qu'il y a un rassemblement officiel (tirage au sort au siège de la FFBB) pour leur constitution!!
On peut critiquer la forme c'est certain, mais je vais me faire un peu l'avocat du diable (au-delà du fait que perso ces changements m'arrangent bien
), il se peut tout simplement que certaines personnes à la FFBB aient pris conscience de leurs nombreuses erreurs dans ce processus, ou bien qu'ils ont eu connaissance du mécontentement de beaucoup de clubs, et que par conséquent ils aient décidé d'ajuster certaines choses au niveau du contenu des poules!!
Peut être faut-il ne pas toujours voir le mal partout, et puis comme on dit : il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!!!

On peut critiquer la forme c'est certain, mais je vais me faire un peu l'avocat du diable (au-delà du fait que perso ces changements m'arrangent bien

Peut être faut-il ne pas toujours voir le mal partout, et puis comme on dit : il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!!!

-
- Sophomore
En réalité ce n'est pas un tirage officiel,c'est une présentation des équipes de poule, ensuite l'on peut demander à changer si certaines équipes sont trop éloignées.
Demain ça ira mieux.