Ligue 2 2010/2011

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
rino
Franchise Player

Re: Ligue 2 2010/2011

Message par rino »

mirtille a écrit :ça c'est même pas la peine d'y penser sauf si en fin de saison le CFbb n'a pris que des tôles

Mais il y a déjà une équpe du cfbb en NF1.
rino
Franchise Player

Message par rino »

mirtille a écrit :Je pense qu'ils ont plutôt intérêt à favoriser le Basket dans votre département
et que rejouer la carte Toulouse une seconde fois ne peux intéresser qu'une personne haut placé à la FFBB

Oui mais cette personne à de l'influence et la magouine sera (hélas) la même que le repêchage d'il y a quelque années.
castillet
All Star

Message par castillet »

C'est une certitude mirtille mais il faudrait que le fede fasse évoluer ces jeunes espoirs en nf1 ( sans possibilites de descendre) et Nf2 ( pour les plus jeunes) . En nf1 elles auraient le droit de monter en ligue2 si elles le méritent mais en ligue2 cette équipe du cfbb doit être considérée comme les autres et descendre si elles sont pas au niveau sachant les investissements que font chaque club pour atteindre ce niveau je trouve ça anormal que le cfbb soit protegé
Els hi fotrem - ziou zaou sul cul
mirtille
All Star

Message par mirtille »

La Nf1 devrait être plus forte et correspondre mieux à ces jeunes, laissons une année pour faire le constat.
La Nf2 par contre me parait trop faible pour l'équipe 2 du CFBB
celtic
Rookie

Message par celtic »

Ok Kop26...
Mais en cas de repéchage, pourrez vous aligner une équipe pour ce niveau alors ??
mirtille
All Star

Message par mirtille »

Il reste encore pas mal de joueuses sur le tapis
en plus les prix vont baisser
castillet
All Star

Message par castillet »

mirtille a écrit :Il reste encore pas mal de joueuses sur le tapis
en plus les prix vont baisser
Surtout des étrangères.... Personne ne connait la date officielle de la publication des calendriers?
basketball59
Franchise Player

Message par basketball59 »

Très certainement sur site FFBB en fin de semaine
KOP 26
All Star

Message par KOP 26 »

Pour celtic :
Je pense que oui !!! De toute façon, nous sommes un minuscule club et nous disposons d'un budget jamais vu à ce niveau alors on fait avec les moyens du bord ! Nous essayons de tout donner à domicile ! A l'heure actuelle, nous disposons de 6 filles qui ont joué dans l'ancienne NF1 et nous devons recruter encore 2 joueuses (1 ailière et 1 intérieure)
Le niveau de la ligue 2 cette va être très relevé je pense !!! D'ailleurs celui de la NF1 ne sera pas mal n'ont plus car ça sera le haut de tableau de l'ancienne NF2 !
celtic
Rookie

Message par celtic »

Tant mieux...
Je crois qu'on avait un peu trop vite enterré Laveyron (cf les prévisions dans le sujet Poule NF1 A)....
:wink:
castillet
All Star

Message par castillet »

Alors mirtille qui est cette cinquième mutée ? Toujours pas trouvé? Par contre l'affiche est belle mais vous croyez que degorces elle pourra jouer avec le coussin sous les pieds, ça m'etonnerais que les arbitres acceptent... :lol: :lol:
mosquito
Franchise Player

Message par mosquito »

Mes pronos : Je sais c'est prématuré mais c'est mon sentiment à la vue du recrutement actuel.
1er LYON --> gros recrutement avec notamment Servage, Carmona et Leclair
2ème LIMOGES --> belle équipe je pense si la meneuse néerlandaise tient la route.
3ème PERPIGNAN --> Plus gros recrutement mais attention des joueuses de caractère difficiles à intégrer comme Wane (je pense pas que Gravenchon dira le contraire) au demeurant excellente shooteuse. La mayonnaise prendra t'elle
4ème LA ROCHE ---> recrutement poste pour poste elles vont être solides à l'intérieur. Il faudra juste être régulière sur la durée de la saison, il y a 2 ans super départ en tête premièere moitié puis écroulement, l'an passé l'inverse. ALLEZ LA ROCHE :D
5ème REIMS --> Si je n'étais pas vendéen je les aurais mis dans les 4 car le recrutement est pas mal avec Micaletto à la mène, Jomby , Lokoka ex rennaise, Dabo
6ème ARMENTIERES --> bonne équipe pratiquant un bon jeu collectif
7ème NICE --> Belle équipe sur le papier mais les années passées également
8ème VOIRON --> Cette équipe s'est bien renforcée en gardant une bonne ossature.

ensuite un peu décroché au classement mais de valeur égale DUNKERQUE, RENNES, MOURENX, PLEYBER, GRAFFENSTADEN
9ème DUNKERQUE --> pas plus forte que l'an passé
10ème GRAFFENST --> grosse perte avec départ de Nsoki et Servage mais qqs bonnes joueuses
11ème MOURENX --> Lacrabe et Perovic en recrutement c'est pas mal , à la mène Degorces me semble un peu seule et jeune
12ème RENNES --> Au vu de l'effectif actuel, pas de meneuse beaucoup de départs de joueuses expérimentées, un recrutement faible
13ème PLEYBER --> Heureusement il y a Coulibaly car départ de Vénier, Malédon qui a fait une bonne saison.. mais tout repose sur une joueuse et ça c'est pas bon

pour les 3 dernières places :
14ème LE HAVRE --> 1 seule recrue d'expérience Kevorkian, l'equipe ne me semble pas mieux armée qu'en N2 l'an passé et N2/N1 le niveau est très différent
15ème ANGERS --> Cortinovis/Devynck à l'intérieure vont être à la peine, poste 1 pas de joueuse ayant vraiment le niveau, beaucoup de shooteuses extérieures
16ème CFBB --> Eternel débat. A mon avis il vaudrait mieux que le CFBB joue en Nationale 1 soit un niveau en dessous. Ce sont de jeunes joueuses talenteuses peut être mais quel intérêt de prendre 30/40 points comme l'an passé sur certains matchs et quelle motivation de se dire quoi qu'il arrive on se maintient.
nikita23
Sophomore

Message par nikita23 »

Pour mosquito

Lyon est une trés belle équipe beaucoup de bonne joueuse mais je dirais trop de croqueuse!!!!!!donc c est du quitte ou double!!
Et pour ce qui est du Havre faut se mefier car meme si le recrutement n est pas énorme c est une équipe qui joue ensemble depuis un petit moment avec des joueuse d expérience connaissant le niveau NF1 voir Ligue ou équipe de France jeune!!
la dure bataille se ne st pas tjs l plus forts ni l plus rapides ki la gagne m l homme ki tot ou tard remportera la victoire est celui ki croit k il en est capable.......
KOP 26
All Star

Message par KOP 26 »

Pour Celtic :
Voici les joueuses actuelles de l'USLaveyron Drôme
Poste 1 : Pulchérie Ayi
Poste 1-2 : Vanessa Candelier
Poste 2-3 : Chéryl Maledon
Poste 3 : Manon Chérubini
Poste 3-4 : Madou M'Bengue
Poste 5 : Elena Vishnyakova

Doivent signer : 1 ailière et 1 intérieure

Pour la saison 2010 / 2011, Etienne disposera d'un groupe de 8 filles normalement
mirtille
All Star

Message par mirtille »

Leclerc pour moi c'est pas un gros recrutement
Verrouillé