bonjour à tous,
Etant licencié dans un club, il m'arrive souvent comme beaucoup de gens, de me retrouver avec des copains qui jouent dans d'autre club pour former une équipe et jouer des tournois à droite et à gauche surtout street ou des fois des match en salle dans le club de l'un des joueurs pour des 5C5
Au fait, je voudrait créer une ASSOCIATION SPORTIVE, qui permet à plusieurs joueur qui n'appartiennent pas au même club de jouer au basket ( match amicaux avec d'autres équipes, mais pas officiels ni de championnat), c à d que quand y pas de match en club on se rassemble avec sa bande de potes qui (souvent ne se voit pas pour éloignement ou autre raisons), pour jouer en loisir.
Je prend par exemple l'association FRANCE 98 au football, je pense que les laurent blanc, deschamps, zizou, henry ... possèdent des licences avec bordeaux, marseilles, madrid, barcelonne, paris, grenoble.... mais qui s'affichent les quelques fois ou il jouent ensemble sous forme d'association, quel genre?? comment faire pour créer??? , est ce possible de faire cela mais pour basket
je crois que y'en a d'autre style, les amis de LOUIS FERNANDEZ , RONALDO et pleins d'autre qui ont des clubs différents
je vous serais très reconnaissant si vous rèpondez à mes questions, ou si vous connaissez des personnes bien placés pour le savoir (ligue, comité)
merci
question pour création association svp!
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
- Rookie
-
- Sophomore
Re: question pour création association svp!
a mon avis , ce sont des associations lois 1901 tout simplement .
en creant une association sportive , je pense que tu va avoir un soucis de double licence .
une bonne assoc loi 1901 avec les statuts qui vont bien , ca devrait etre suffisant pour ce que tu veux faire .
en creant une association sportive , je pense que tu va avoir un soucis de double licence .
une bonne assoc loi 1901 avec les statuts qui vont bien , ca devrait etre suffisant pour ce que tu veux faire .